Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec Slot MVS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème avec Slot MVS

Hello,

je viens de me mettre au MVS pour mes premiers pas dans le monde de l'arcade et c'est déjà le drame...

quand je branche mon slot MVS (MV1AX) sur ma TV j'ai ce type de problème :

http://img139.imageshack.us/i/dsc01051fy5.jpg/

bref une grosse bouillie de pixels...

j'ai deux jeux MVS, un Puzzle Bobble, et un Super Sidekicks 3, quelque soit le jeu cela ne change rien...

j'ai essayé d'accéder au menu du Bios et même sans jeu => j'obtiens le même résultat

si quelqu'un pourrait m'aider (noob inside)

ou me permettre de tester mon slot sur Metz/Nancy pour voir s'il fonctionne sur borne ou supergun ce serait vraiment top !!!

bref je suis bien dégouté

Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais moi aussi j'ai ce genre de boullie de pixels quand je lance un jeu sur mon slot.
    Sauf que pour moi, cela dure 1 seconde maximum et ensuite le jeu apparaît normalement.
    Je n'ai jamais su à quoi c'était dû.(faux contacts, micro laps de temps lors de la mise sous tension etc...)
    Le tout est de comprendre pourquoi le jeu ne se lance pas pour toi après..
    Il y a des pointures de la technique ici qui seront te donner une solution à ton problème. A mon avis ce n'est pas grand chose....
    bon courage; je sais que c'est très chiant mais tu vas trouver une solution.

Commentaire

merci de ton soutien !

sinon je n'arrive pas à avoir le menu test du bios (par les dip switchs) sans jeu j'ai le même écran...

je vais aller acheter de l'alcool pour nettoyer le slot (bien qu'il ne parait pas vraiment sale on ne sait jamais...)

Commentaire

netoi les deux tant qu'a faire (slots+connecteurs cartouche)

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

je pense tout simplement que tes pistes sont sale ça me la deja fait moi j utilise du w 40 pour nettoyé les cartouche
          GAME OVER !!!!

Commentaire

youhou !!!!! en nettoyant ça n'a toujours pas marché, du coup bien énérvé j'ai appuyé comme un dingue sur le Bios (qui est soudé sur cette version ) et hop ça marche nickel

par contre mon Puzzle Bobble n'a pas de son, y'a moyen de checker la cartouche avec l'unibios 2.3 ???

<= je crois que ce smiley me prote chance

Commentaire

ah tant mieux c'est cool pour toi !!
              Donc tu n'as plus aucun ecran comme indiqué sur ta photo? ou ça te fait comme moi? (cf mon post précédent)

Commentaire

non plus du tout d'écran "bouillie de pixels" juste un genre de flash blanc et l'écran de l'universe bios 2.3 (smoke)

Commentaire

Chargement...
                X