Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PRECO INSERT/sticker IRONCLAD AES/MVS JP US

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PRECO INSERT/sticker IRONCLAD AES/MVS JP US

    PRINT TEST (photo d'un peu meilleure qualité, en attendant le retour du nikon demain soir











    POUR CEUX QUE CA POURRAIT INTERRESSER OU QUI ONT LA FLEMME:

    je pourrais faire imprimer des inserts directement en imprimerie, mais la y'aura un cout de 12€ par insert AVEC sticker OFFERT (hors frais d'envoi en tube), mais le rendu sera bon (je confirmerai ça après la première sortie papier)
    pour le sticker, ce sera sur papier brillant non plastifié a coller vous même (se colle avec colle classique en tube)

    pour le manuel, je ne ferai pas d'impression, les clichés seront a disposition sur le forum en libre accès (tout comme les fichiers inserts et stickers pour ceux qui préfèreront les faire eux même) car ce sont des impressions fesable chez soi sur imprimante classique

    LES PRECOS SERONT OUVERTES DANS LA SEMAINE PROCHAINE
    DES PHOTOS DES INSERTS EN BOITE SERONT DISPO SUR CE TOPIC POUR MONTRER LE RENDU

    LES EXPÉDITIONS SE FERONT UNE FOIS LES PAIEMENT REÇU (encaissement a expédition)
    VOILI VOILOU

    les modèles:

    jap

    N°1


    N°2


    N°3


    N°4


    us

    n°1



    n°2

    Dernière modification par greg, 16 décembre 2009, 18h43.

  • #2
    VERIFIEZ BIEN QUE VOTRE NOM APPARAIT BIEN DANS LE LE NUMERO DE L INSERT QUE VOUS SOUHAITEZ AVANT DE M ENVOYER LE PAIEMENT DE FACON A CE QU IL N Y AI PAS D ERREUR


    PRECOMMANDE AES

    JAP
    n°1
    -MPOWER------------------------> payé 8N02526896648
    -ADOL--------------------------->payé 8n02516076630
    -NEOX----------------------------- payé 8N02516076548
    -MPATARD------------------------> payé 8N02516076685
    -ARTOFIGHTING-------------------> payé 8N02516076524
    -TARMA--------------------------->payé 8N02516076487
    -GREEDO--------------------------> payé cc384789685fr
    -GEGE4---------------------------> payé 8n02516076593
    -JUANITO1979-------------------->payé 8N02526896600
    -MANMAX-------------------------> payé 8N02516076494
    -RYOSAEBA94000 ---------------->payé 8N02516076562
    -NEOCRASH----------------------->payé 8N02516076647
    -LARGE KRO------------------------> payé 8N02516076586
    -GLADIATOR2----------------------->payé 8N02516076531
    -TOMIL---------------------------->payé 8N02526896631
    -ASH-----------------------------------------8N02526896617
    -KAWICKBOY----------------------->payé 8N02526896570
    -JOGGAME--------------------------->payé 8N02526896624
    -BATMAN--------------------------->payé 8N02516076692
    -KYKKY------------------------------>payé
    -GUERRE FROIDE x2 ------------------------8n02516076616
    -SEB_NEO-------------------------->payé 8N02516076555
    -BABY------------------------------> payé 8N02516076579
    -WYOUI---------------------------->Payé 8n02516076654
    -NEOCRASH-------------------->payé 8N02516076647

    n°2

    n°3

    n°4

    US
    n° a définir

    n°1
    -JUANITO1979------------------>payé-------------->8N02526896600
    -GRIGRI------------------------> payé 8n02516076609
    -ADOL-------------------------> payé 8n02516076630



    n°2

    PRECOMMANDE MVS

    JAP

    N°1
    -ARTOFIGHTING------------------> payé 8N02516076524
    -PSYKOTINE---------------------->payé 8N02526896587
    -VIC MACKEY------------------------>payé 8N02526896563

    N°2


    N°3

    N°4

    US
    -KAWICKBOY----------------------->payé 8N02526896570
    -ALBATOR68------------------------> payé 8N02526896594
    -KRETINOU------------------------> payé expedié demain, mais pas de suivi, tarif excessif
    Dernière modification par greg, 30 mars 2010, 16h25.

    Commentaire


    • #3
      Désolé si j'ai zappé un truc , mais j'imagine que l'insert est fait pour une boîte molle vu que le jeu est vendu avec une boîte molle.
      Sinon est-il possible de modifier les tailles pour une boîte dure sachant qu'un acheteur du jeu pourrait se fournir lui même cette dernière (il prendrait quand même la boîte molle fournit avec le jeu puisque c'est un tout ) ?

      C'est juste à titre de renseignements Greg c'est pas pour te donner du boulot en plus .
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gege4 Voir le message
        Désolé si j'ai zappé un truc , mais j'imagine que l'insert est fait pour une boîte molle vu que le jeu est vendu avec une boîte molle.
        Sinon est-il possible de modifier les tailles pour une boîte dure sachant qu'un acheteur du jeu pourrait se fournir lui même cette dernière (il prendrait quand même la boîte molle fournit avec le jeu puisque c'est un tout ) ?

        C'est juste à titre de renseignements Greg c'est pas pour te donner du boulot en plus .
        Merci.
        je dois t'avouer que tout le monde a demandé boite dure, cela dit, c'est pas une surchage de boulot de le passer boite molle, mais les arts seront un peu etirés du fait des boites plus longues

        mais c'est fesable

        Commentaire


        • #5
          Je suis partant pour le numéro 1 jap.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Tarma Voir le message
            Je suis partant pour le numéro 1 jap.
            c'est noté

            Commentaire


            • #7
              c'est beau... j'ai arrete la Neo (sans regret je dirai), ça me fait meme pas bander cette release -Brikinger-...
              mais en tout cas, felicitations pour le travail

              j'arrete de polluer ce topic

              Commentaire


              • #8
                Je veux un insert US n° 1 avec le sticker qui va avec.

                S'il vous plaît.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  Je veux un insert US n° 1 avec le sticker qui va avec.

                  S'il vous plaît.
                  Pas de soucis, les stickers a coller soit meme (papier non collant) sont offerts dans le format de l'insert acheté

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok ben si c'est boîte dure c'est nickel , je te prendrais donc l'insert n°1 en jap.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis sur que Batman en veux un
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez, soyons fous !! Je te prends Insert jap n°1 + US n°1 !

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est noté

                          pour aes je suppose?

                          pour la version mvs, in n'y aura pas de stickers avec, ou la la rigeur un aes... mais je n'ai pas les template pour le mvs, désolé :(

                          Commentaire


                          • #14
                            Hey les 2 inserts japs sont bien mais c quoi cette typo pourrie sus les MEGS ??

                            Commentaire


                            • #15
                              Vi vi, AES !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X