PRINT TEST (photo d'un peu meilleure qualité, en attendant le retour du nikon demain soir





POUR CEUX QUE CA POURRAIT INTERRESSER OU QUI ONT LA FLEMME:
je pourrais faire imprimer des inserts directement en imprimerie, mais la y'aura un cout de 12€ par insert AVEC sticker OFFERT (hors frais d'envoi en tube), mais le rendu sera bon (je confirmerai ça après la première sortie papier)
pour le sticker, ce sera sur papier brillant non plastifié a coller vous même (se colle avec colle classique en tube)
pour le manuel, je ne ferai pas d'impression, les clichés seront a disposition sur le forum en libre accès (tout comme les fichiers inserts et stickers pour ceux qui préfèreront les faire eux même) car ce sont des impressions fesable chez soi sur imprimante classique
LES PRECOS SERONT OUVERTES DANS LA SEMAINE PROCHAINE
DES PHOTOS DES INSERTS EN BOITE SERONT DISPO SUR CE TOPIC POUR MONTRER LE RENDU
LES EXPÉDITIONS SE FERONT UNE FOIS LES PAIEMENT REÇU (encaissement a expédition)
VOILI VOILOU
les modèles:
jap
N°1

N°2

N°3

N°4

us
n°1

n°2





POUR CEUX QUE CA POURRAIT INTERRESSER OU QUI ONT LA FLEMME:
je pourrais faire imprimer des inserts directement en imprimerie, mais la y'aura un cout de 12€ par insert AVEC sticker OFFERT (hors frais d'envoi en tube), mais le rendu sera bon (je confirmerai ça après la première sortie papier)
pour le sticker, ce sera sur papier brillant non plastifié a coller vous même (se colle avec colle classique en tube)
pour le manuel, je ne ferai pas d'impression, les clichés seront a disposition sur le forum en libre accès (tout comme les fichiers inserts et stickers pour ceux qui préfèreront les faire eux même) car ce sont des impressions fesable chez soi sur imprimante classique
LES PRECOS SERONT OUVERTES DANS LA SEMAINE PROCHAINE
DES PHOTOS DES INSERTS EN BOITE SERONT DISPO SUR CE TOPIC POUR MONTRER LE RENDU
LES EXPÉDITIONS SE FERONT UNE FOIS LES PAIEMENT REÇU (encaissement a expédition)
VOILI VOILOU
les modèles:
jap
N°1

N°2

N°3

N°4

us
n°1

n°2

Commentaire