Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je n'aime plus kof...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je n'aime plus kof...

j'angoisse. c'est pas que j'aime plus, j'prendrais tjrs du plaisir à faire un match ou deux vite fait, mais j'ai perdu ma motivation pour exercer ce qu'on appelle communément le progaming lol
    faire du training pendant des heures, mater des vids... toussa c'est fini...
    en fait ça fait un moment que je m'amuse moins dans les soirées kof, limite j'y vais même plus.
    j'en ai parlé à nicolas il m'a conseillé les Real Bout. je lui ai répondu que c'était des jeux funs mais que ça remplacerait pas kof '98
    je crois que mon corps change, aidez- moi.

il y a toujours tekken et dead or alive (mouais)

Commentaire

de tte facon, les soirées kof ne vaudront jamais les soirées super street MD...

Commentaire

et c'est là que tu marques un point :(

Commentaire

j'me suis mis sérieusement à Athena '98 en pensant que ça pouvait tout relancer, mais même pas en fait.

Commentaire

Sois déja content d'avoir le temps de jouer :(
            Ca me fait penser qu'il faut que je rapatrie ma neo chez moi pour me faire une ou deux parties
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

il faut vivre avec son temps Pierre, kof 98 et la neo, c'est has been !

Commentaire

Alors la Mega Drive et Super Street Fighter II, tu penses.

C'est peut-être une bonne nouvelle si tu as moins envie de t'investir sur un seul jeu.

Commentaire

la MD, c'est futuriste, rien que les manettes, on dirait des vaisseaux

Commentaire

Pour la Neo·Geo, c'est son slogan qui était futuriste.

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                      j'angoisse. c'est pas que j'aime plus, j'prendrais tjrs du plaisir à faire un match ou deux vite fait, mais j'ai perdu ma motivation pour exercer ce qu'on appelle communément le progaming lol
                      faire du training pendant des heures, mater des vids... toussa c'est fini...
                      en fait ça fait un moment que je m'amuse moins dans les soirées kof, limite j'y vais même plus.
                      j'en ai parlé à nicolas il m'a conseillé les Real Bout. je lui ai répondu que c'était des jeux funs mais que ça remplacerait pas kof '98
                      je crois que mon corps change, aidez- moi.
                      Mais nan, c'est juste que l'on est au coeur de l'hiver. Tes petits doigts sont gelés et tu perds la motivation. C'est normal. Tout va redevenir normal au printemps lorsque les arbres bourgeonnent et que les filles sont en fleurs.......
                      Easy baby!

Commentaire

c'est vrai qu'en général, on a plus le moral en été, et puis les mini-jupes, ca joue aussi

Commentaire

KOF c'est bien mais c'est vrai que c'est assez oldschool quand on regarde bien, pas beaucoup de possibilité au niveau de l'attaque et de la défense, jsui fan de KOF mais moi aussi c'est pareil, les videos et le training pendant des heures c'est fini.
                          J'ai toujours autant de plaisir à y jouer une soirée avec des potes mais tout seul plus vraiment.

Je te conseil de testé les jeux Arc System, Guilty Gear Accent Core et Blaze Blue, c'est pas pour rien que ces jeux cartonnent en arcade au Japon.

Ca fais un moment que je joue à Guilty et une fois qu'on connais les subtilités c'est du pur bonheur. Plein de façon d'attaquer, le système de défense est hyper complet.
                          Jsui fan de la NEO mais à l'heure actuelle ce sont les seuls jeux où j'ai une vrai sensation de liberté de mouvement en jouant.

Je te conseil de te mettre directement sur Blaze Blue, il est assez difficile à prendre en main au début mais comme on en est qu'au premier épisode en Europe c'est maintenant qu'il faut s'y mettre, faut surtout pas attendre le 2éme ou 3éme épisode, plus ça va allé et plus le system de jeu sera difficile à assimiler.

Si vraiment t'as envi de découvrir quelque chose de nouveau avec une façon de jouer différente, où il faut réfléchir (KOF c'est bien mais niveau mind game c'est toujours pareil, c'est limité), essai ces 2 jeux.
                          Le mieux c'est de jouer avec quelqu'un qui connais pour qu'il t'explique les subtilités.

Au niveau des jeux recents il faut surtout pas se limiter à Street Fighter 4 qui est bien, graphiquement très bon, avec des subtilités mais vraiment trop classique, il est bien à jouer en VS mais il apporte rien de vraiment innovant je trouve.

Si t'as envi de retrouver du plaisir aux jeux de baston et découvrir une nouvelle façon de jouer, penche toi sur Guilty Gear Accent Core ou Blaze Blue. Tu le regretteras pas.
                          Et perso ça m'empêche pas de refaire du KOF de temps en temps ou de jouer régulièrement à MOTW.
                          LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Va te pendre. C'est ce qui te reste à faire. Et au moins on sera tranquille.

Commentaire

j'aime pas du tout les jeux arc system. je reconnais que ce sont des bons jeux, très complets et tout, mais j'accroche pas du tout, c'est pas mon "style".
                              déjà je pense que pour aimer GG ou BB faut aimer les mangas modernes. moi j'en ai un peu rien a foutre^^
                              mais j'ai des copains qui ont un putain de level sur ces jeux là (surtout GG), si j'avais voulu m'y mettre ça aurait été fait il y a longtemps déjà
                              mais merci quand même pour ce post c'était bien tenté

Commentaire

Chargement...
                              X