Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb Xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb Xbox 360

Bonjour,

Je viens de brancher une X Box Jap.
    Elle tourne et hop. Plus de jus. Je me dis : "non, elle a grillé"

Je l'avais branché sur le même convertisseur que celui de ma dream.

Input 230V / 50Hz
    Output : 110110V 45W

Donc je décide de tester voir si la dream marche. La dream non plus.

Donc, soit le convertisseur seul a reçu.

A votre avis?

Sur Neo Ayato en convertisseur j'ai :
    Adaptateur convertisseur 110/220 volts 75 watts
    Utilisable pour toutes les consoles sauf : - playstation 3 - xbox 360 et xbox

ou

Adaptateur convertisseur 110/220 Volts 40 watts
    Adaptateur convertisseur 110/220 Volts 40 watts fonctionne pour les consoles 32 bits ainsi que les consoles sorties avant.
    ---

En lisant ça, je me pose une question. Le 45W que j'avais est bon et c'est juste un coup de pas de chance. Go en racheter un demain.
    J'ai grillé ma console? Il est possible que seul le convertisseur ait reçu?
    Y'a des risques?

Merci
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

45W?
    Il en faut au MINIMUM 120 pour 1 X360, très gourmande
    Perso j'utilise un 300W.

Mais en effet,ca doit etre le convertisseur qui a pris, etmême,si t'en as un bon,juste le fusible à l'intérieur.
    Nan mais 45W quoi
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

La console n'a rien selon toi?
      Pas eu assez de jus il a claqué seul? ^^

Commentaire

répare ton 45W pour ta dream (si ça a sauté sans fumer, c'est pas perdu ça doit être un fusible) et achète une alimentation 220V pour ta xbox jap. C'est idiot de mettre une alim jap sur un transfo 110W quand la console a une alim externe et est sortie en france... Tu peux aussi fabriquer une alim à partir d'une alim de PC.
        edit: vu le nombre de consoles en panne, tu peux trouver une alim d'occas à pas cher. Il y a plusieurs modèles, si tu as l'alim d'une console plus ancienne aucun soucis, si c'est l'alim d'une console plus récente il se peut qu'elle ne suffise pas, mais aucun risque dans ce cas ça ne rentrera pas dans le socket.
        Dernière modification par sneak78, 17 janvier 2010, 21h04.

Commentaire

Si je mets l'alim d'une console française ça va marcher sans problème?

Genre : http://www.priceminister.com/offer/b...-Xbox-360.html

Commentaire

Envoyé par sneak78 Voir le message
            répare ton 45W pour ta dream (si ça a sauté sans fumer, c'est pas perdu ça doit être un fusible) et achète une alimentation 220V pour ta xbox jap. C'est idiot de mettre une alim jap sur un transfo 110W quand la console a une alim externe et est sortie en france... Tu peux aussi fabriquer une alim à partir d'une alim de PC.
            edit: vu le nombre de consoles en panne, tu peux trouver une alim d'occas à pas cher. Il y a plusieurs modèles, si tu as l'alim d'une console plus ancienne aucun soucis, si c'est l'alim d'une console plus récente il se peut qu'elle ne suffise pas, mais aucun risque dans ce cas ça ne rentrera pas dans le socket.
            C'est vrai que la 360 a cette particularité..vaut mieux en effet alors carrement acheter une alim FR (même si perso je suis resté sur mon 300w,mais il me sert aussi d'autres trucs).
            En tout cas 45W c'est totalement insuffisant pour une 360.
            Quand la ps3 et elles sont sorties,on prodiguait du 200w.

Commentaire

Ben oui, pour la console c'est pareil, elle reçoit son 5V, son 12V... Juste l'alim est adaptée au standart européen.
              Si tu veux tu peux même démonter une console qui a une alim interne et mettre celle d'une console euro, je l'ai fait sur ma dreamcast jap.

Commentaire

D'après ton adaptateur secteur (regarde au dos), tu dois voir qu'il faut 150 W.
                Donc prends-en un qui encaisse plus, ou effectivement l'alimentation d'une console PAL. Il parait que ça fonctionne très bien.

Commentaire

Je confirme, j'ai une 360 pal et une 360 jap et je me sers de l'alim de la console pal pour les deux.
                  C'est un peu chiant de débrancher/rebrancher à chaque fois mais finalement c'est quand même plus pratique que de débouler encore un gros convertisseur quand cables et transfos en tous genres sont déjà en surnombre.

Je peux te filer les références exactes de l'alim pal qu'il te faut kensu, celles de seconde génération pal étant à éviter effectivement.

Commentaire

Balance, ça pourra tjs servir si j'en toruve une pas chère

Sinon, vu que j'ai une dream jap, un APN Jap (pour recharger la batteire etc etc) je vais partir sur un convertisseur. Mais si je tombe sur une alim box Pal pas chère à l'occasion je la prendrai

Merci

Commentaire

Model : DPSN-186CB-1 A

Input AC : 200-240V 2,7A

Output DC : 203W

12V-_16,5A, 5Vsb-_1A

Voilà, avec cette alim Pal 203W tu fais tourner une jap sans souci.

Par contre tu dois éviter l'alim Pal 175W, trop faible.
                      Dernière modification par Brx, 18 janvier 2010, 14h00.

Commentaire

J'ai acheté un convertisseur 300 wats réversible pour 31 euros

Ca marche nickel

Et comme ca je peux brancher ma dream et mon APN dessus

Commentaire

Envoyé par kensu Voir le message

Ca marche nickel

Ben faut admettre que l'avantage du convertisseur,c'est qu'il sert à plusieurs
                          consoles.
                          Alors oui les consoles de today (360,PS3) ont leurs alims permutables,mais si tu as le bon goût d'avoir une 360 jap, tu as forcement d'autres consoles japonaises qui trainent dans le coin..et qui peut le plus peut le moins,donc avec un 300w t'es paré pour toutes les bécanes.

Commentaire

Envoyé par kensu Voir le message

Ca marche nickel

Ou tu l'as pris? il m'en faut un...

Commentaire

Je l'ai acheté sur Lyon. j'étais parti pour prendre celui là à 65 euros
                              http://www.derotronic.net/transforma...eur-p-332.html
                              (ca faisait cher mais le reste n'en avait pas ou ct sur le net à 40 euros et attendre qq jours pour savoir si ma console avait grillé ca m'a gavé)

Puis sur la route, je croise un magasin de son pour les soirée, un peu tunning etc.. je rentre dedans et j'ai pris celui là.
                              300 watt pour 31 euros je crois

y'avais un 500 watts pour 45 euros

EDIT : Si ca t'intéresse : il m'a couté 31,90 euros
                              Acheté à AG Electronique
                              45 cours lafayette à Lyon

04 78 62 94 34

Je sais que t'es en Suisse, mais bon, ça mange pas de pain de donner l'info
                              Dernière modification par kensu, 20 janvier 2010, 23h13.

Commentaire

Chargement...
                              X