Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nombre d'AES US et Euro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nombre d'AES US et Euro

Vu que ma question n'a pas été détectée, je vais la poster dans le forum qu'il faut.

Combien d'AES Euro et US sont sortis sur tous les jeux Neo Geo ?

Pour les US, j'imagine qu'ils sont tous sortis mais je voulais être sur. Pour les Euro, je serais assez intéressé par une liste si possible.

PS : j'ai essayé de cherché dans le forum, mais j'ai pas trouvé. Juste la liste des jeux situés dans la partie le site, mais à aucun moment çà ne mentionne çà.

Merci.

Regarde la master list sur NeoGeo.com

tu peux aussi checker la section "price guide" pour des infos complémentaires

Commentaire

Il n'y a aucune région où tous les jeux Neo sont sortis en AES. Mais c'est en Jap que tu en as le plus. Comme le dit Bob tu trouveras tout ça sur la master list de neogeo.com

Commentaire

Envoyé par PowerMarcel Voir le message
        Il n'y a aucune région où tous les jeux Neo sont sortis en AES.
        Je dois perdre la tête, mais quel jeu AES sorti en Europe ou USA n'est pas sorti au Japon..?
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Non non, je voulais dire que tous les jeux sortis sur le hardware Neo n'existent pas en AES (jeux MVS pas sortis en AES). Après en effet il n'y a pas d'AES qui n'existent qu'en US/Euro.

Commentaire

encore un point qui me fait dire que...

Commentaire

Que l'US c'est caca?

Commentaire

Après en effet il n'y a pas d'AES qui n'existent qu'en US/Euro.
                C'est bien ce qui me semblait
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

tu as lu dans mes pensées ^^

Commentaire

Non non, je voulais dire que tous les jeux sortis sur le hardware Neo n'existent pas en AES (jeux MVS pas sortis en AES). Après en effet il n'y a pas d'AES qui n'existent qu'en US/Euro.
                    Je voulais biensur parler du pourcentage d'Euro/US de la quantité de jeux sortis sous AES, les MVS, je ne les compte pas. Les unreleased, très peu pour moi. En fait, vu que je suis grandement intéressé par l'US et l'Euro, je voulais juste savoir quelle quantité je peux éventuellement me procurer. Et puis l'US, c'est bien, késskevoumracontélà !

Merci pour les infos, je vais chécker çà à l'occaz.

Commentaire

J'ai donc été sur NeoGeo.com et j'ai bien trouvé la liste des jeux sortis sur AES Jap et US. Mais malheureusement, à aucun moment ils ne mentionnent les jeux sortis en Euro.

Est-ce que quelqu'un aurait un autre lien concernant les jeux Euro ?

Merci.

Commentaire

Je dirais que tous les jeux US sont sortis en Euro sauf ceux qui existent aussi en version Dog-Tag (ça, t'as la liste). Et encore.

Je dirais même que certains jeux "Euro" ne sont jamais sortis en "US" (tu noteras les doubles quotes), genre Kizuna et ses amis.

Commentaire

Est-ce que cette liste dans la section Estimation peut convenir à un inventaire des jeux US et Euro ?

Je suis tombé également sur çà, que veut dire Dog Tag ?

Je sais, je fais chier...

Commentaire

Oui et oui.

Oui, DOG TAG, ça veut dire : Dog Tag, la vie est bien faite quand même.

Commentaire

En gros Dog tag c'est une performance dans le mauvais gout. Ces versions des jeux, au lieu d'être normalement moches comme des AES US/Euro standards, se payent le luxe d'être ultra moches. Cet effet est obtenu grâce à l'application de ce logo beauf:

Commentaire

Chargement...
                              X