Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barrez-vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Barrez-vous

... hors de la zone de quarantaine.

Merci de vous manifester ici si vous voulez être du voyage de sortie.

Déjà, on sait que Ryuga a demande pour en devenir un membre permanent

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Déjà, on sait que Ryuga a demande pour en devenir un membre permanent

!Ban

Commentaire

ça sent la question piège à plein nez...

non, non, non, pas moi!!! l'enveloppe soyeuse de la quarantaine me sied à merveille: je me fais plein de copains sympas comme le gouda, je m'y sens comme chez mémé, je peux poser mes pieds sur la table basse, me moucher dans les rideaux, pisser sur les azaleés... bref j'y suis, j'y reste !

Pour y rester perpétuellement, je vais bientôt faire mon rakim, et squatter les PA en vendant de la dreum hors de prix genre : fight fever, legend of the success joe (le tout sans majuscules car ils le valent bien), manquer de respect aux membres nouveaux et old-schoolers, avoir 10 messages privés dans ma BAL que je ne vide pas et, enfin, tanner à gogo les administrateurs-modérateurs pour passer tout de suite VIP.

Et bientôt, à moi l'O-P-A inamicale sur la quarantaine.
        Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?

Commentaire

bon, je tente ma chance...on sait jamais
          Metamorphose !!!!!

Commentaire

qui ne tente rien n'a rien.... puis-je rejoindre le boat people a destination de la terre divine?
            Merci bien
            n'a plus de signature... c'est frais, mais c'est pas grave

Commentaire

Moi s'il vous plaît monsieur Tarma
              Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

Commentaire

moi ze veux bien sortir

Commentaire

A quelle heure on sort !!!

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
                    A quelle heure on sort !!!

Commentaire

Commentaire

Bon, je vais être plus clair, puisque tu ne sembles pas saisir.

Pour faire passer les membres de la zone de quarantaine en utilisateurs acceptés, on ne va pas ouvrir le panneau d'administration 50000 fois. Alors merci d'attendre que d'autres se soient manifestés, il n'y a pas que toi ici. Tu postes ta demande ce matin, fort bien, c'est noté. Là tu reviens à la charge dans la journée. Relax, si tu dois sortir, ça se fera, ton post de ce matin suffit (l'autre est superflu, voire néfaste).

De plus pour info j'ai fait uniquement ce topic pour faire plaisir, ou par courtoisie (le terme exact ne me vient pas) par rapport à Arngrim qui m'a fait remarquer que y'avait pas mal de nouveaux inscrits intéressants. Le truc, c'est que je n'avais pas du tout envie de créer ce topic à la base, alors merci de ne pas me prendre la tête.

Commentaire

Désolé de t'avoir dérangé. Je voulais juste faire de l'humour. Je me doute bien que je ne suis pas le seul à sortir...
                          (PS : ne me punis pas!)

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
                            Désolé de t'avoir dérangé. Je voulais juste faire de l'humour. Je me doute bien que je ne suis pas le seul à sortir...
                            (PS : ne me punis pas!)
                            N'oublie pas, NGF, c'est le forum "qui ne veut pas être dérangé" ! (fais une petite recherche dans les règles du fofo )

Sinon y'a pas de mal, plus d'un boulay serait parti au 1/4 de tour en gueulant après ce principe. Brtef, je pense que la libération se fera le week-end prochain (si Arngrim est là !). Voilou, tu sais tout.

Commentaire

Popopop !

Continuez comme ça et on repousse ça à dans 2 mois
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                              X