Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut tout le monde ! :)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut tout le monde ! :)

Hi everybody !

Voilà, je suis un nouveau venu dans le merveilleux monde de la Neo Geo, et tout particulièrement sur ce superbe forum...

Je possède depuis décembre une splendide Neo Geo AES JAP (que je rêvais d'avoir depuis sa sortie il y a 20 ans... et enfin, j'en ai une ! xD).
    Je possède également une douzaine de jeux JAP et US, essentiellement des oldies car c'est mon trip et je joue à la NEO dans une game room que j'ai aménagée vite fait dans mes combles.

Ma Néo est donc bien au chaud parmi une super nes, une nes, une mégadrive, une game boy et une N64... bien que je ne joue quasiment plus qu'à la Neo Geo depuis son arrivée dans ma game room, forcément ! héhé !

Voilà, j'ai donc une petite collection certes sympa, mais petite, et elle ne demande qu'à s'agrandir... je vous posterai cependant une petite photo à mon retour de vacances (cool...) même si elle est ridicule par rapport à pas mal de membres du forum ! xD

sur ce, bon jeu à tous !

Envoyé par groju Voir le message
    Hi everybody !

Voilà, j'ai donc une petite collection certes sympa, mais petite, et elle ne demande qu'à s'agrandir... je vous posterai cependant une petite photo à mon retour de vacances (cool...) même si elle est ridicule par rapport à pas mal de membres du forum ! xD
    Bienvenue groju!

Tu profites de tes vacances pour poster ? J'espère que tu n'es pas à côté d'une plage de sable fin...

Commentaire

bienvenue

Commentaire

non, non, je vais au ski dans les Vosges... j'en profite donc pour poster un peu avant de décoller car je suis bien content d'être sur ce forum Neo-Geo... même quarantaineux pour l'instant ! xD

Commentaire

Et bah bienvenue a toi chef.

... Et bon ski ( Enfoiré va )

Commentaire

bienvenue ....
            GERONIMO1979 sur instagram
            https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Hug !
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

bienvenue groju...

Commentaire

Bienvenue groju

www.lesilluminati.com

Commentaire

Bienvenu

Commentaire

Envoyé par groju Voir le message
                      Je possède depuis décembre une splendide Neo Geo AES JAP (que je rêvais d'avoir depuis sa sortie il y a 20 ans... et enfin, j'en ai une ! xD).
                      Je possède également une douzaine de jeux JAP et US, essentiellement des oldies car c'est mon trip et je joue à la NEO dans une game room que j'ai aménagée vite fait dans mes combles.
                      J'avoue, j'ai créé un compte de secours.

Commentaire

Salut.

Commentaire

Une gameroom mon reve. Mais bon quand tu as une femme qui est au commande. c'est tout de suite dure de lui faire accepté deux bornes d'arcade. Heureusement que j'ai une maman qui m'aime et qui a une grande maison.

Commentaire

Bienvenue Groju

Envoyé par Duncan Voir le message
                            Une gameroom mon reve. Mais bon quand tu as une femme qui est au commande. c'est tout de suite dure de lui faire accepté deux bornes d'arcade. Heureusement que j'ai une maman qui m'aime et qui a une grande maison.
                            Le mariage ça fait peur.

Commentaire

Envoyé par Duncan Voir le message
                              quand tu as une femme qui est au commande
                              :ERROR:

Commentaire

Chargement...
                              X