Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo-Geo Music Video (ScrewAttack)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neo-Geo Music Video (ScrewAttack)

Excellent putain il déchire le gars

Commentaire

Des vidéos comme on les aime , trop fort le gars.

Commentaire

Enorme le délire
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

énorme

Et puis cette MVS cab à l'américaine

Ca se trouve par ici? plutôt rare je suppose...

Commentaire

bon un anglophone (chômeur) motivé pour la trad des paroles !
            j'ai l'impression qu'il parle même pas des k7 de bagarre ! seulement de metal , puzzle ...

EN TOUT CAS MERCI RYUGA POUR LA BARRE DE RIRE

Commentaire

collector !

Commentaire

il fait des "testes" aussi sur youtube
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Trop marrant, je l'ai dans la tête maintenant !

Par contre, il fait un de ces bonds à 3:23/3:24 minutes ! Il arrive de nulle part !

PS : Kretinou, trop ton avatar !

Commentaire

Envoyé par 7SOUNA Voir le message
                    bon un anglophone (chômeur) motivé pour la trad des paroles !
                    Neo Geo, Neo Geo. 4 boutons qui brillent et deux joysticks.
                    Neo Geo, Neo Geo. Une borne rouge trop classe et un nom qui scotche.

Personne n'a fait de 2D fighters comme toi.
                    Personne n'a fait de run n' gun aussi énormes.
                    Personne n'a fait de Puzzle Bobble d'un tel niveau.
                    Je chérirai toujours mon multi-slots car j'ai, j'ai...

J'ai pratiqué sur cette borne au point qu'elle est ma seule amie.
                    Armé d'un Heavy Machinegun, j'ai terminé Metal Slug à l'infini.
                    32-bits de pur fun sans fin. Tu es la révélation de 1990.
                    Tu es à la pointe du jeu vidéo. T'es the best. Tu es la déesse SNK du MVS.

Sexy machine, d'une belle robe rouge vétue.
                    Quand je joue Mai, je voudrais te lécher le cul.
                    Oublie Chun-li, quand t'as Shiranui.
                    Elle te mettera KO avec sa grosse fury.

Je suis le dieu digital de Samurai Shodown quand tu te bats contre moi
                    et mon batard ninja. Je suis comme Galford, avec ma chevelure claire.
                    Or, je n'ai pas de chien ninja. Mais mieux : une ninja chair !

Ok, bon, on est d'accord pour dire qu'une borne MVS est le pire truc de malade qu'on n'ai jamais inventé sur cette planète. C'est l'évidence même.
                    Il suffit d'être né pour le savoir. Sinon, c'est que tu es techniquement mort. Alors tu voudrais tirer ça au clair. Seulement il y a un autre truc encore pire sur cette planète. Check ça !

Screwattack, et tout est dit ! Avec ce nom qui sent le dtc malsain
                    Demande moi où je me fournis en matos retro. J'te balancerai toujours le même refrain.
                    C'est un endroit magique qu'on appelle GameAttack. Ok, c'est juste un mag, mais c'est près de Dallas...
                    SGC est la "place to be". Si tu y es allé, alors tu sais que j'y suis.
                    Je n'oublierai jamais les Konga mouillés de sueur. Ou Sonya, l'hôtesse d'accueil en chaleur.
                    En fait, je n'ai jamais eu droit au baiser de la mort. Mais l'an prochain, je sais que ce sera mon sort.

Yes ! ScrewAttack c'est vraiment de la balle. mais je commence à être à court d'arguments.
                    Je ne sais pas quoi dire d'autre sur ce site, alors je vais juste te dire de t'y rendre.
                    Parce que c'est la classe. Ok? C'était bon? Tu kiffes mon son ??

En tout cas, les mecs de RacketBoy vont adorer...
                    Bon, ça serait débile de traduire mot à mot, alors c'est plus une "réinterprétation".

Par exemple, plutôt que "un nom qui scotche", la trad exacte serait plutôt "un nom accrocheur", etc. Et puis souvent c'est quand même mieux pour la rime de procéder ainsi....

Au final, ce n'est qu'une pub, mais bon esprit, avec sûrement quelques private jokes et plutôt réussie.
                    Dernière modification par Combo Maker, 15 février 2010, 15h22.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

C'est trop fort

Commentaire

Chargement...
                          X