Salut les gens,
Pour être fidèle à la tradition NGF, je poste une annonce qui n'a rien à voir avec les JV
J'ai décidé de me séparé de ma belle Celica, millésime 2000 (elle vient tout juste d'avoir 10 ans).
Entièrement révisée, pas de frais à prévoir (embrayage, pneus, batterie, bougies... tout est neuf !).
La distribution se fait par chaîne, donc pas de courroie à 600€ à prévoir et courroie d'accessoire changée à 120.000 km
Toutes options sauf cuir (GPS tactile, DVD, Toit ouvrant...)
Elle totalise à ce jour 137.000 km (elle sort du rodage quoi
)
Quelques équipements hautes performances viennent couronner le tout (Embrayage renforcé Exedy, Kit d'admission, Silencieux Inox, Kit Xénon, Bougies NGK Iridium...)
Et comme de belles photos valent mieux qu'un long discours, voici la belle :

Prix spécial NGF : 7 000 € (affichée à 7 400 € sur la Centrale)
A votre dispo pour toute question.
Visible dans le 95, je peux livrer à condition de partager une binouze et une petite partie de KOF ou de Garou
(+ le prix de l'essence et du péage Aller/Retour ^^)
Pour être fidèle à la tradition NGF, je poste une annonce qui n'a rien à voir avec les JV

J'ai décidé de me séparé de ma belle Celica, millésime 2000 (elle vient tout juste d'avoir 10 ans).
Entièrement révisée, pas de frais à prévoir (embrayage, pneus, batterie, bougies... tout est neuf !).
La distribution se fait par chaîne, donc pas de courroie à 600€ à prévoir et courroie d'accessoire changée à 120.000 km

Toutes options sauf cuir (GPS tactile, DVD, Toit ouvrant...)
Elle totalise à ce jour 137.000 km (elle sort du rodage quoi
)Quelques équipements hautes performances viennent couronner le tout (Embrayage renforcé Exedy, Kit d'admission, Silencieux Inox, Kit Xénon, Bougies NGK Iridium...)
Et comme de belles photos valent mieux qu'un long discours, voici la belle :

Prix spécial NGF : 7 000 € (affichée à 7 400 € sur la Centrale)
A votre dispo pour toute question.
Visible dans le 95, je peux livrer à condition de partager une binouze et une petite partie de KOF ou de Garou
(+ le prix de l'essence et du péage Aller/Retour ^^)

Bonne vente en tout cas...
(elle est classe, je préfère les vieux design type sega rally mais celle ci est chouette quand même
)

Commentaire