Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Super Side Kicks 4, et autres jeux AES JPN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Super Side Kicks 4, et autres jeux AES JPN

Je recrée un topic,car je ne peux pas modifier le sujet de mon précédent topic de vente, et je n'ai plus une cinquantaine de titres à vendre :(

Merci de me contacter à collectorsking@free.fr pour toute photo

Tous les jeux sont japonais, et complets sauf précision.

Sinon:
    Art of Fighting 1 30€
    Art of Fighting 2 25€
    Fatal Fury 2 20€
    Fatal Fury Special 20€
    Fighters History Dynamite (sans notices) 25€
    Fighters History Dynamite 30€
    Galaxy Fight 45€
    Mutation Nation 70€
    Samurai Spirits 1 20€
    Super Sidekicks 2 / Tokuten Ô 2 35€
    Super Sidekicks 2 / Tokuten Ô 3 115€
    The King of Fighters 94 35€
    Tsukai Gangan Kyoushinkyoukou 90€
    World Heroes 2 20€
    World Heroes 2 Jet 30€
    World Heroes Perfect 100€
    Memory Card 27€

Merci
    Dernière modification par Adol, 09 mai 2010, 12h22.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

hop hop, si tu as des photos de l'état de ton fatal fury 1 par mp, car j'ne cherche un correct depuis quelques temps.

Commentaire

Petite question pour le super sidekicks 4 , et les autres possesseurs de ce jeu sur le forum pourront confirmer ou pas : Le bas de la tranche est-il sunfade , ou c'est normal ce jaune pâle aux niveau des inscriptions en jap ?
      Merci.

Commentaire

je viens de vérifier, oui c'est normal le jaune pâle sur la tranche au dessus du snk bleu, je ne pense pas qu'il soit sunfade ce u11...

Commentaire

Envoyé par gege4 Voir le message
          Petite question pour le super sidekicks 4 , et les autres possesseurs de ce jeu sur le forum pourront confirmer ou pas : Le bas de la tranche est-il sunfade , ou c'est normal ce jaune pâle aux niveau des inscriptions en jap ?
          Merci.
          Je ne saurais dire, n'en ayant pas d'autres à côté de moi, mais la tranche n'est pas sunfade en général (et les 2 côtés de la couv' clairement non), on le voit au logo Neo en haut, la photo d'écran, etc..donc je ne vois pas pourquoi "pile" les 10% du bas de la tranche le seraient. Je vais voir si je retrouve d'anciens scans de quand j'avais un autre exemplaire en main.

Edit: bon, Tristan confirme..je cherche les scans quand même

Envoyé par Manmax Voir le message
          hop hop, si tu as des photos de l'état de ton fatal fury 1 par mp, car j'ne cherche un correct depuis quelques temps.
          il est en état gamer, pas de collection..il y a le petit livret supplementaire qui va bien, mais il n'est pas mint, donc il ne t'ira probablement pas :(

Mais envoie moi ton email à l'email en début de page,et je t'envoie ca
          Dernière modification par Adol, 05 mai 2010, 11h26.

Commentaire

Merci pour ces précisions tristan .

Je sais bien que ça paraît gros qu'il n'y aurait que le bas de sunfade mais ayant eu un sengoku carton box avec seulement les 4 cm du bas sunfade (comment est ce arrivé ? je n'en sais rien) sur la tranche je ne m'étonne de rien.
            Je demandais aussi parce que je pourrais être intéressé et que le prix du jeu vaut qu'on s'y attarde .

Commentaire

Bon,je retrouve pas mon scan,je vais voir si je trouve des photos de collec persos,d'anciennes ventes sur le net pour comparer, mais je pense qu'il n'y a rien à signaler.

Commentaire

Greg ou batman confirmeront l'avis de tristan , mais apparemment pas de soucis d'autant plus que le screenshot au dessus a l'air nikel . .

Commentaire

Je l'enverrai dans l'une de ces boites plastiques protectrices que l'on a commandé en groupe il y a quelques mois pour l'éventuel intéressé!

Commentaire

Salut,

intéressé par:
                    - Mutation Nation 70€
                    - Samurai Spirits 1 20€
                    - Samurai Spirits 2 20€

Je t'envoie un e-mail pour les photos.

A+

Commentaire

hello, je suis intéressé par le Super Sidekick 3
                      je t'envoie un mail pour des photos

Commentaire

Envoyé par nash Voir le message
                        hello, je suis intéressé par le Super Sidekick 3
                        je t'envoie un mail pour des photos
                        C'est fait!

Commentaire

Photo du bas de mon Tokuten IV en mode macro si ça peut aider.

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

le prix est fdp in ou out?

Commentaire

Pour les membres de NGF,je peux faire le SSK4 fdpin en R5.
                              Les autres,comptez 7€ de colissimo pour 1 jeu, 1€ par jeu supplementaire (700g grosso modo)

Commentaire

Chargement...
                              X