Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stiker Ironclad JAP (homemade aussi)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stiker Ironclad JAP (homemade aussi)

    Comme je l'expliquais dans le topic de la notice, j'ai aussi refait un sticker. Bon, là c'est pas la révolution par rapport à ce qu'a fait Greg, mais je voulais en refaire un, avec un soucis du détail un peu plus poussé, et surtout pour essayer de le faire imprimer de la meilleure qualité possible. Voici une version réduite du fichier obtenu:




    EDIT: la compression de l'image donne un résultat un peu foireux, sur l'original, c'est nickel normalement.

  • #2
    c'est pas Made in France ?
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #3
      Je pense que ça serais intéressant de faire resortir l'aille de l'avion hor du cadre, ça donnerais plus de volume
      16 bit forever

      Commentaire


      • #4
        @ mpatard: As-tu essayé un sticker avec la "version 3" du livret? Je serais curieux de voir le résultat.

        Commentaire


        • #5
          Disons que le sticker est made in france, ainsi que l'assemblage cartouche/eeprom, mais tout le reste vient du japon.

          @Kogami:


          Comme ça, ça te va?

          Commentaire


          • #6
            @Chapp:

            Bah j'ai commencé, mais c'est vraiment galère, car faut virer un enorme logo Ironclad (au dessus du robot). Atomikwave a une de ses deux versions qui est comme ça, ça rend pas mal, sauf que l'insert est pareil.

            Et puis dans un soucis de cohérence, j'aimerai garder le sticker comme l'insert (made by Greg, très beau).

            Commentaire


            • #7
              Vu que tant la notice que le sticker sont à l'intérieur de la boîte, je pensais plus à cette cohérence-là...

              Je plaisante, ce n'était que par curiosité; ne perds pas de temps à faire ça si ça ne te plaît pas. Je n'ai qu'à me soigner!

              Commentaire


              • #8
                C'est beau !

                ... Red ...

                Commentaire


                • #9
                  Oui je préfère comme ça
                  Autrement il est toujours d'usage de garder la même illustration entre la l'insert de la cartouche et la boite y a que généralement sur la notice que l'ont peux changer.

                  Parcontre en regardant attentivement cette illustration, j'ai remarqué que Greg avait fais une erreur et que toi aussi tu la recopié.

                  le bout de l'aille de l'avion qui à était refait n'est pas cencé être comme ça.

                  Sur cette illustration on vois bien que l'aille n'est pas entière, si tu peux rectifié ça c'est n'en sera que mieux ^^



                  Dernière modification par kogami, 14 mai 2010, 14h00.
                  16 bit forever

                  Commentaire


                  • #10
                    merci mpatard d'avoir fait qq chose d'aussi bien

                    c'est possible d'avoir le sticker en fichier info pour que je puisse aussi me le faire imprimer en bonne qualité?

                    car j'attends toujours celui de greg, mais il arrive pas à mettre la main dessus

                    merci d'avance

                    Commentaire


                    • #11
                      @Kogami
                      Bah en fait, lorsque greg a rajouté le bout d'aile, c'était pour que ce soit symétrique avec celui qui y était déjà (voir la couverture de la notice CD)

                      @Batman
                      Je te passerai ça. Tu veux lequel (bout d'aile ou pas?)

                      Commentaire


                      • #12
                        je préfère avec le bout d'aile, par contre, tu compte corriger ce que kogami t'a signalé?

                        dans ce cas, je le prendrai une fois la rectif faite stp

                        je t'envoie mon email par MP

                        Commentaire


                        • #13
                          Mp pour les fichiers batounet

                          Commentaire


                          • #14
                            superbe boulot! j'adhere a 300%

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mpatard Voir le message
                              Mp pour les fichiers batounet
                              merci m'sieur, répondu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X