Comme je l'expliquais dans le topic de la notice, j'ai aussi refait un sticker. Bon, là c'est pas la révolution par rapport à ce qu'a fait Greg, mais je voulais en refaire un, avec un soucis du détail un peu plus poussé, et surtout pour essayer de le faire imprimer de la meilleure qualité possible. Voici une version réduite du fichier obtenu:

EDIT: la compression de l'image donne un résultat un peu foireux, sur l'original, c'est nickel normalement.

EDIT: la compression de l'image donne un résultat un peu foireux, sur l'original, c'est nickel normalement.







Commentaire