Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modif Neo Geo REI : Tuto / Schémas / Info ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modif Neo Geo REI : Tuto / Schémas / Info ?

Est-ce que qqn saurait ou trouver un tuto explicant comment faire la modification REI avec les sorties YUV pour l'AES ?

Merci

Pour préciser ce que je cherche voici une REI :

Dernière modification par Takou, 12 juin 2010, 18h58.

peut etre à partir de ça

https://docs.google.com/fileview?id=...M2ZjMmI4&hl=fr

Commentaire

Justement non, il manque la partie YUV dans ce tuto là...

Commentaire

euhh pour cette modif je me trompe ptet mais il te faut pas un encodeur YUV de jeff jurtz ???

je pense que via le site de bigbear ou via southtown tu le toruvera ainsi que les plans....

EDIT: il semble que le site de jeff kurzt soit down, et plus dencodeurs dispos sur southtown, le seul encodeur que je connaisse qui restedonc est le JROK qui fait le rgb vers yuv.

ils ont un site officiel.

Commentaire

Ok, j'ai trouvé le JROK.
          Mais si il y avait une description du câblage à faire pour l'intégrer dans la Neo ... ça m'aiderait beaucoup

Commentaire

Je confirme que c'est possible avec la neobitz, j'en ai avheté une ya 2ans, elle trône dans un carton j'ai jamais eu le temps de la monter, je pense que je ferai ca cet été , je vais jeter un coup d'œil si ya les branchements, sinon sur le site de Jeff tu devrais avoir ca.

Commentaire

il est down le site de Jeff

Commentaire

ok takou !! ptain je connaissais les sorties component mais pas le yuv .. en plus sur mon retroprojecteur sa doit bien le faire ! ben passe moi le didactitiel si tu arrives a le choppé je tenterais bien le mod .
                GERONIMO1979 sur instagram
                https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                  ok takou !! ptain je connaissais les sorties component mais pas le yuv .. en plus sur mon retroprojecteur sa doit bien le faire ! ben passe moi le didactitiel si tu arrives a le choppé je tenterais bien le mod .
                  Si t'as deja un plan avec des sorties components ( ou composantes) fais le tourner car c'est du yuv!

Commentaire

nan mais la neo n'a pas de component direct sur ses chip.
                    Il faut passer par un encodeur soit noebitz soit Jrok.

Pour brancher en interne le neobitz est super mais le site est down, je viens de contacter jeff jurtz et je vous tiens au courant.

Par contre je me suis rendu compte que bcp de gens en fait se fabriqent des boitiers externes, avec un neobitz additionné d'un JROK sync cleaner ( surement un genrer de séparatuer avec un LM1881). et meme xian-ci de jamma nationX pense que c'est le couple ideal.

Donc boitier externe avec éntrée péritel femelle = toutes nos consoles en YUV sur nos lcd.....

idée a creuser je pense non ?

Commentaire

Idée à creuser oui, mais ça passerait comment sur lcd ? Ça resterait la bouillasse de pixels ?

Commentaire

bah y'a deja eu pleins de gens qui disent que le YUV sur lcd c'est mieux, ya meme une video youtube je crois.

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
                          Idée à creuser oui, mais ça passerait comment sur lcd ? Ça resterait la bouillasse de pixels ?
                          Envoyé par Manmax Voir le message
                          bah y'a deja eu pleins de gens qui disent que le YUV sur lcd c'est mieux, ya meme une video youtube je crois.
                          Il y a même des photos, telles que celle-ci:

Image obtenue par IORI2000 sur un Sony KDL52Z4500.

Si les réglages vous intéressent, il suffit de regarder le premier post de ce topic, sur NGF.

Commentaire

Ça m'a l'air bien propre comme image. Ça m'intéresse grave aussi du coup pour brancher sur le LCD, car vu que j'ai vire la tv dans la futur chambre du petit, je peux plus jouer a ma neo

Commentaire

il est pas né et tu mets deja une tv dans sa chambre ?

Commentaire

Chargement...
                              X