Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Swiss Cross Bastard : Gay'Z Attitioude

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Swiss Cross Bastard : Gay'Z Attitioude

    Cross du 16 - 18 septembre

    Gojirien (17-18) :
    Supergun + 2 sticks Neo
    RGB2Vga et Slg3000
    Akai Katana (X360)
    Puyo Puyo Tsu (PCB)

    Batman (17-18) :
    Matelas 2 places
    X360 jap + jeux Cave
    Supergun made in Goji
    Street 2X + Mighty Pang (PCB)

    NeoKony (17-18) :
    Slot PGM + câble 4P + Jeux
    Ghouls'n Ghosts (PCB)
    Stick arcade 360

    Chapp (17-18)

    Mpatard (16-18)
    MJ Moonwalker (PCB)
    Toki (PCB)

    Ryuga (17-18)
    TV cathodique
    Lit de camp
    Kung-Fu-Master (PCB)

    Bolexxviii (16-18)
    Fast Striker Bootleg (MVS)

    Ecclésiaste (comme les statuts Facebook, c'est compliqué)

    Amano jyaku (16-18)
    Lit de camp
    - Tiramisu
    - Stick 360 + aes perso
    - Warriors of Fate (PCB)
    - Dunk Dream '95 (PCB)
    - Asura Blade + Asura Buster (PCB)

    Takou (17)

    Kretinou (16-18)
    Supergun Pana Twin/Capcom Cute/New Net City
    LCD 42"
    LCD 22"
    XRGB-2
    Dernière modification par Kretinou, 12 septembre 2011, 20h28.

  • #2
    Je peut amener mon stick 360, un kof 12 (subtilement volé à Nicolas Anelka) et 2 shmups cave.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par TheLunatic Voir le message
      Je peut amener mon stick 360, un kof 12 (subtilement volé à Nicolas Anelka) et 2 shmups cave.
      Oki, par-contre pour les shoot cave, c'est sur 360? Moi j'ai un modèle euro hein.

      Sinon, si vous en avez déjà une idée, pensez à me spécifier si vous restez dormir ou non (c'est juste pour mon stock de capote).

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Kretinou Voir le message
        Oki, par-contre pour les shoot cave, c'est sur 360? Moi j'ai un modèle euro hein.
        Ouai mais c'est freezoné donc ca tourne sur euro, comme kof12.

        Commentaire


        • #5
          Bon !option pour le dodo.

          Je me renseigne niveau dates pour le boulot ainsi que la distance à parcourir. Faut que je fasse un bisous à batmou pour ma Famicom...

          Sinon tu habites quelle ville Jérôme?

          Je peux prendre un peu de matos aussi
          Dernière modification par Ryuga, 22 juin 2010, 12h26.
          Envoyé par Arngrim
          Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
          Envoyé par Jorgio
          Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Kretinou Voir le message
            [...]

            Sinon, si vous en avez déjà une idée, pensez à me spécifier si vous restez dormir ou non (c'est juste pour mon stock de capote).
            Pas besoin de capote pour moi. J'aime vivre dangereusement. Donc, s'il y a de la place, je reste pour la nuit, évidemment. :free_sex: Dans le cas où il n'y aurait pas assez de place pour dormir, je peux toujours rentrer et laisser la place à quelqu'un qui vient de plus loin.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Kretinou Voir le message
              On tournera facilement.
              Cela va sans dire
              Chartreuse powa

              Commentaire


              • #8
                Mes vacances sont en aout
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ryuga Voir le message
                  Bon !option pour le dodo.

                  Je me renseigne niveau dates pour le boulot ainsi que la distance à parcourir. Faut que je fasse un bisous à batmou pour ma Famicom...

                  Sinon tu habites quelle ville Jérôme?

                  Je peux prendre un peu de matos aussi
                  C'est noté, t'es inscrit.

                  Commentaire


                  • #10
                    N'empeche novembre c'est mieux.... la pour mi-juillet easyjet me fait l'A/R à 245€
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais accompir mon second rêve, rencontrer Mr Kretinou et Mr Chapp.
                      Après ça je peux mourir heureux en service pour mon pays

                      Merci Jérôme
                      Envoyé par Arngrim
                      Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
                      Envoyé par Jorgio
                      Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

                      Commentaire


                      • #12
                        Rends moi ma ps2 et mon slot pgm avant
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Neox Voir le message
                          N'empeche novembre c'est mieux.... la pour mi-juillet easyjet me fait l'A/R à 245€
                          +1

                          Commentaire


                          • #14
                            Je peut réserver le dodo aussi kretinou?

                            Je peux ramener ma 360 jap avec tout mes caves, mon stick, et j'ai aussi des shoots dc si tu veut, faut juste me dire

                            et je peux aussi ramener un matelas gonflable 2 places tout confort

                            Par contre j'ai un vieux stock de capotes goût framboise si ça intéresse qq1??

                            Et si y'a ryuga c'est cool on pourra parler de son MP tout pourri pour la famicom (on reglera ça entre hommes dans le lit comme des gladiateurs)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Participants :
                              • Chapp dodo
                              • Takou
                              • Batman
                              • TheLunatic
                              • Nicolas Anelka
                              • Ryuga dodo

                              Et il est ou Basile ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X