Je crée ce topic original et même un peu bizarre..
J'aurais besoin d'établir un contact avec quelqu'un de confiance en Grèce. Niveau confiance, j'ai donc choisi de poster ça ici.
Ma requête est qu'une édition limitée exclusive à la Grèce de l'album de Iron Maiden qui sortira demain sera en vente dans tous les kiosques du pays. Pas d'achat en ligne donc, mais que des revendeurs avec peu de scrupule qui vont se faire du bénéfices sur ebay...
Si un membre du forum est là-bas ça aurait été cool de me rendre ce "petit" service..
Merci d'avance ...
J'aurais besoin d'établir un contact avec quelqu'un de confiance en Grèce. Niveau confiance, j'ai donc choisi de poster ça ici.
Ma requête est qu'une édition limitée exclusive à la Grèce de l'album de Iron Maiden qui sortira demain sera en vente dans tous les kiosques du pays. Pas d'achat en ligne donc, mais que des revendeurs avec peu de scrupule qui vont se faire du bénéfices sur ebay...
Si un membre du forum est là-bas ça aurait été cool de me rendre ce "petit" service..
Merci d'avance ...

Excellent, mais je que son but à elle s'est de faire un max de fric lol!
gojirien Le live de metallica peut se trouver facilement en magasin tout simplement parce que c'est de l'import et quil n'existe pas chez nous (hormis le Français pour une nuit).Il y a peu de chance qu'en plus des 3 versions existantes disponibles de l'album de maiden demain, je vois mal des magasin comme la fnac rapatrier des copies grecs venduent uniquement en kiosque...
Commentaire