Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il un grec parmi nous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a-t-il un grec parmi nous?

Je crée ce topic original et même un peu bizarre..

J'aurais besoin d'établir un contact avec quelqu'un de confiance en Grèce. Niveau confiance, j'ai donc choisi de poster ça ici.

Ma requête est qu'une édition limitée exclusive à la Grèce de l'album de Iron Maiden qui sortira demain sera en vente dans tous les kiosques du pays. Pas d'achat en ligne donc, mais que des revendeurs avec peu de scrupule qui vont se faire du bénéfices sur ebay...

Si un membre du forum est là-bas ça aurait été cool de me rendre ce "petit" service..

Merci d'avance ...

Ouais, mais les membres du forum sont également sans scrupules

Commentaire

t'es sûr que ça se trouvera pas dans une fnac par chez nous même si c'est censé être limité à la Grèce? Par exemple le live orgullo passion y gloria de metallica, censé être exclusif au Mexique, est dispo à la fnac dans mon trou perdu, avec un joli sticker import dessus.

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
        t'es sûr que ça se trouvera pas dans une fnac par chez nous même si c'est censé être limité à la Grèce?
        Oui mais il veut pas acheter à des gars sans scrupules qui feront un petit +100% dessus
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Toi, tu n'as pas peur de te faire enculer.

Loin, loin, loin...

Commentaire

Envoyé par marsupouse Voir le message
            Oui mais il veut pas acheter à des gars sans scrupules qui feront un petit +100% dessus
            Bah, en faisant venir le dvd de metallica de là bas, j'en ai eu pour 75€, à la fnac 78€, c'est kiff kiff, faut voir.

Commentaire

J'avoue, j'ai cru a un topic anniversaire d'un membre qui s'appellerait kebab...

Commentaire

Avec le prix des billets d'avions et des sejours en Grece en ce moment, t'auras mieux fait d'aller direct le chercher le bas.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

On est tous un peu grecs sur le forum
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

elle est grecque, Joe Frazier pourra te le confirmer lui aussi.

Peut etre que si tu te fais un joli pv avec elle, elle te rendra service

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message

Excellent, mais je que son but à elle s'est de faire un max de fric lol!

gojirien Le live de metallica peut se trouver facilement en magasin tout simplement parce que c'est de l'import et quil n'existe pas chez nous (hormis le Français pour une nuit).Il y a peu de chance qu'en plus des 3 versions existantes disponibles de l'album de maiden demain, je vois mal des magasin comme la fnac rapatrier des copies grecs venduent uniquement en kiosque...

Mais, il me semble qu'avant on pouvait chercher des membres en les classant par ville non?

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message

Je dois confirmer quoi??

Commentaire

Tu connais pas Émule?

De rien

Commentaire

Sinon tu vas à ton kebab du coin et tu leur demande qu'il t'en ramène un

Commentaire

Les kebabs de par chez moi, ils ont de grecs que le nom!

Ah moins que les patrons s'appelent mohamed tsaziki ou Rachid rastapopoulos mais j'en doute

Commentaire

Chargement...
                              X