Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A LOUER: Studio 26 m²

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A LOUER: Studio 26 m²

Bonjour,

Dans un immeuble ancien avec gardien et espace de rangement scooter, vélo, j'ai un appartement à louer dans le 20ième arrondissement de Paris situé à Belleville, proche métro (deux lignes) et commerces.
    Surface habitable: 26,7 m² avec cuisine séparée. Cave ancienne de 15m² incluse (idéal pour gang bang ).
    Espace habitable et/ou de rangement suffisant pour caser une ou des bornes d'arcade

Loyer: 720 € charges comprises.
    Disponibilité immédiate.
    Possibilité de le visiter rapidement.

Merci de m'adresser votre candidature par MP.

Envoyé par Reyko Voir le message
    Bonjour,

Dans un immeuble ancien avec gardien et espace de rangement scooter, vélo, j'ai un appartement à louer dans le 20ième arrondissement de Paris situé à Belleville, proche métro (deux lignes) et commerces.
    Surface habitable: 26,7 m² avec cuisine séparée. Cave ancienne de 15m² incluse (idéal pour gang bang ).
    Espace habitable et/ou de rangement suffisant pour caser une ou des bornes d'arcade

Loyer: 720 € charges comprises.
    Disponibilité immédiate.
    Possibilité de le visiter rapidement.

Merci de m'adresser votre candidature par MP.

Tu le loue à la journée?? pour les tournages justement

Commentaire

Je trouve que tes posts qui précèdent mes PA sont inutiles... si un modo ou admin pouvait faire venir le camion poubelle pour virer ce post (et celui-ci également). Merci.

Commentaire

Ouais c est sympa le 20eme...en plus c est plein de pute chinoise belleville, faites vous plaiz les mecs !
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Ne l'écoutez pas il dit des conneries, Belleville c'est un coin très sympa avec pleins de restaurants chinois. Il voulait parler de Pigalle

Commentaire

toujours libre et possibilité de le visiter rapidement !

Commentaire

Combien de tps le bail ? Urgent ? Combien de caution ? Photos ? APL possibles ?

Réponds-moi par MP

Commentaire

Chargement...
              X