Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour kiki77

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour kiki77

apparement le corse vend toujours metal slug mais cette fois c est ses parents qui lui ont offert

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...94.htm?ca=21_s

je me suis fais avoir par cet enfoiré !
    GaMe OvEr

Commentaire

A oui?Pourquoi?
      c est louche tout de meme au vu du prix

Commentaire

je pensais a une convert et ce con m'a menti sur toute la ligne, je peux vous donner son email, histoire de le pourir.
        GaMe OvEr

Commentaire

donc kiki avais raison
          tu lui a acheté?
          c etait quoi au final?

Commentaire

rien, un voleur c'est tout ? c'est qui kiki ?
            GaMe OvEr

Commentaire

Je sais pas qui c est je suis nouveau ici,mais il avait créer un topic pour pousser un coup de gueule pour un corse de paris qui vendais metal slug a 150 sur le bon coin

tien voila le lien du topic

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39516

c est a cause de se genre de personne qu apres les gens n ont plus confiance
              sur les achats internet

Commentaire

Qu'est ce qui t'es arrivé Crisis ?? (mouais)
                Pfff ça me fou trop les boules des gens comme ça !! Y'en a qui ont vraiement pas de faces...

Commentaire

kiki77 a créer sont topic en mai
                  donc depuis le "vendeur" a surement escroquer pas mal de gens
                  a la base kiki a marquer que le gar a acheter son metal slug 4000 frs
                  et maintenant dans l anonce il dit que c est ses parents qui lui ont offert lol

Commentaire

Alors en arrivant dans le monde de la neo geo, il y a 6 mois, je recherche biensur metal slug car c'est vraiment le top du jeu neogeo.

Je tombe sur le site marche.fr et cette annonce plus ou moins similaire. je le contact, il parait super correct, poli etc.... je paie par paypal.

Déja un corse qui s'appelle thierry martin en compte paypal cela m'a pas plus. Il dit qu'il envoie le jeu rapidemement mais ne m'a jamais donné de n° de suivi.

Son email illishit.store@hotmail.com, j'ai vérifié sur le net et il avait un compte ebay plus ou moins bon mais douteux.

Résultat, menace par email >>> rien au final, je l'ai eu dans l'os. Malgrés tout il a toujours répondu au mail, bizarre ! enfin bref pour lui, colis perdu ou volé par la poste mais ne m'a jamais donné de n°.

c'est un voleur et je suis super déçu d'avoir débuté ma collection par un escroc.

enfin depuis, je ne me laisse plus avoir toutes mes autres transaction se sont super bien passée.

Voilà mon coup de gueule.
                    GaMe OvEr

Commentaire

Envoyé par crisis91 Voir le message
                      Alors en arrivant dans le monde de la neo geo, il y a 6 mois, je recherche biensur metal slug car c'est vraiment le top du jeu neogeo.

Je tombe sur le site marche.fr et cette annonce plus ou moins similaire. je le contact, il parait super correct, poli etc.... je paie par paypal.

Déja un corse qui s'appelle thierry martin en compte paypal cela m'a pas plus. Il dit qu'il envoie le jeu rapidemement mais ne m'a jamais donné de n° de suivi.

Son email illishit.store@hotmail.com, j'ai vérifié sur le net et il avait un compte ebay plus ou moins bon mais douteux.

Résultat, menace par email >>> rien au final, je l'ai eu dans l'os. Malgrés tout il a toujours répondu au mail, bizarre ! enfin bref pour lui, colis perdu ou volé par la poste mais ne m'a jamais donné de n°.

c'est un voleur et je suis super déçu d'avoir débuté ma collection par un escroc.

enfin depuis, je ne me laisse plus avoir toutes mes autres transaction se sont super bien passée.

Voilà mon coup de gueule.
                      Ben ta été remboursé en ouvrant un litige sur paypal vu qu'il n'y a aucun N° de suivi
                      A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Oui, j'ai ouvert un litige et résultat rien !!! pas de remboursement

leurs message au bout d'1 mois, "nous etudions encore votre requête" et au bout de 2 mois " nous n'avons pu statuer en votre faveur faute de preuve"

Au bout de trois mois je reçois une enquête de satisfaction sur la conclusion de mon litige >>>> je les ai incendiés !

Paypal à l'air de régler les litiges ebay c'est tout !
                        GaMe OvEr

Commentaire

sa c est pas cool
                          désolé pour toi
                          un conseil quand vous etes interessé par un jeu ou autre qui est loin demandez un contre remboursement
                          la plupart du temp les vendeur honetes acceptent
                          les malhonete refuse en prétextant
                          "j ai peur que vous refusiez le colis"
                          peu etre qu on rate une super affaire parfois mais c est mieu que de payer pour rien voir

ta essayer d aller voir les flics?

Commentaire

Envoyé par crisis91 Voir le message
                            Oui, j'ai ouvert un litige et résultat rien !!! pas de remboursement

leurs message au bout d'1 mois, "nous etudions encore votre requête" et au bout de 2 mois " nous n'avons pu statuer en votre faveur faute de preuve"

Au bout de trois mois je reçois une enquête de satisfaction sur la conclusion de mon litige >>>> je les ai incendiés !

Paypal à l'air de régler les litiges ebay c'est tout !
                            Attend ta pas payé le gars en GIFT car la c'est clair que tu ne peu rien faire.
                            Sinon si le gars n'avait aucune preuve d'envoi à ton domicile ils auraient dus statuer en ta faveur.
                            A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

J'allais être papa alors je n'ai pas pris le temps de le faire ! la pluspart du temps cela n'abouti pas mais bon j'aurais du le faire.
                              GaMe OvEr

Commentaire

Chargement...
                              X