Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copies Atomiswave ? Fakes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Copies Atomiswave ? Fakes ?

    Il y a des jeux atomiswave qui n'ont pas le petit logo style-hologramme en bas à droite de la cartouche, ce qui me fait penser que ce sont des copies, d'autant qu'elles ont l'air de coûter moins cher.
    Est-ce que quelqu'un peut confirmer que ce sont des copies à la c.. ?
    Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

    merci
    Near Mint Crew

    mes pcb's sont vertes

  • #2
    non.

    A ce jour il n'est pas connu de titres pirates sur atomiswave. Vu le nombre restreint de titre ce serait trop couteux de se lancer dans une production de copies...Apres il y a peut etre des versions jap et hk ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      Un lien vers tes jeux AW ?
      Dernière modification par Neox, 27 février 2011, 17h02.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #4
        voilà un exemple sur aliexpress :



        (voir le hokuto no ken, par exemple, ou le samurai shodown VI)

        curieux non ? Après si c'est de la copie bien faîte, que le jeu est comme l'original, c'est pas trop grave de se retrouver avec une cartouche comme celles-ci, quoi qu'il en soit je me disais que ça sentait la PICO.


        Dommage qu'il n'y ait pas le guilty gear 1.5, que je cherche depuis un moment
        Dernière modification par fatiguide, 27 février 2011, 17h07.
        Near Mint Crew

        mes pcb's sont vertes

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'un membre de ce forum pourra t'en dire plus (si il en a envie)
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #6
            oui oui en tout cas merci pour vos réponses
            Near Mint Crew

            mes pcb's sont vertes

            Commentaire


            • #7
              En y regardant de + pret voila ce qu'un des acheteur a laissé comme commentaire, un certain Nicolas G. (ici: http://feedback.aliexpress.com/display/detail.htm) concernant un Hokuto No Ken et un Samurai Shodown VI qu'il a acheté sur ce site:

              "Not exactly as original as i thought (sticker on the cart is obviously a fake one), carts seems to be a dev one. But at that price, it's certainly not a problem. Plays great, and that's the most important."

              D'aprés lui le jeu fonctionne parfaitement mais le jeu n'est pas exactement un original, le sticker est une copie comme tu l'avais suggéré Fatiguide.
              Mais je ne vois pas ce qu'il veux dire par "carts seems to be a dev one"
              Quelqu'un saurais ce que "dev" signifie exactement? (l'espace d'un instant j'ai pensé dev = deviant mais ce n'est qu'une supposition).

              Ça commence à m'inquiéter cette histoire j'ai les 13 jeux atomiswave qui se jouent sur borne générique alors si dans le tas il y a des copies je vais sacrement avoir les nerfs
              LONE WOLF FOR LIFE

              Commentaire


              • #8
                Intéressant cette histoire.

                Je soupçonne des faux jeux/artsets/autres sur AW depuis quelques temps.

                Sur les photos du site que tu as donné, c'est évident que les stickers sont des faux (enfin, j'ai regardé que Samurai Shodown VI qui a un prix défiant toute concurrence).

                De toutes façons, tout le monde le sait, ce qui coûte cher sur AW, c'est les artsets et pas les jeux

                Commentaire


                • #9
                  cool, l'enquête a avancé.

                  Et bien pour moi par "dev" il entend "développement", mais ça pourrait tout aussi bien être des copies.

                  C'est vrai que quand on voit le prix du samurai shodown VI et le même jeu quand il est vendu sur ebay on se dit qu'il y a un "truc".
                  Near Mint Crew

                  mes pcb's sont vertes

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai envoyé un message au vendeur pour demander si ses jeux sont des originaux ou non.

                    On verra bien s'ils répondent ou pas

                    Envoyé par fatiguide Voir le message
                    cool, l'enquête a avancé.

                    Et bien pour moi par "dev" il entend "développement", mais ça pourrait tout aussi bien être des copies.

                    C'est vrai que quand on voit le prix du samurai shodown VI et le même jeu quand il est vendu sur ebay on se dit qu'il y a un "truc".
                    Ça pourrais être developpement mais ca m'avance pas trop en fait, je vois pas ce que l'acheteur aurais voulu dire par là

                    Tu sais si on peux contacter un autre membre sur ce site? Je parle de l'acheteur ce Nicolas G.
                    Dernière modification par Still, 27 février 2011, 21h08.
                    LONE WOLF FOR LIFE

                    Commentaire


                    • #11
                      non je sais pas du tout comment contacter un autre membre. Par contre je sais que le vendeur de la plupart du matos estampillé atomiswave/sammy sur ce site c'est un magasin en Chine.

                      C'est pour ça que j'avais un petit à priori sur le fait qu'il s'agissait de copies et pas d'originaux..

                      Faut leur demander directement ouais, j'ai pas encore tenté de poser la question directement.
                      Near Mint Crew

                      mes pcb's sont vertes

                      Commentaire


                      • #12
                        Je connais bien ce certain Nicolas G.
                        Cet abruti a dit n'importe quoi, comme souvent.
                        Ce ne sont pas des cartes de devs, mais bel et bien des boots de A à Z (pcb et cartouche plastique).
                        Le logo style hologramme n'est pas toujours présent, prend Metal Slug 6 par exemple, il y en a pas.

                        Par cart de dev il fallait comprendre cartouche de développement.
                        Mais c'était une idée bien conne car les pcbs ont leur année et mois de fabrication d'indiqué : 2009-10 et 2009-12.... alors que le systeme est mort depuis 2005 facile.

                        pour HNK a priori aucun soucis.
                        pour sam sho tenka par contre, il y a de vilains bugs sur différent sprite/décors/animation.

                        pour les autres jeux aucune idée.
                        Dernière modification par luke2fr, 27 février 2011, 21h19.

                        Commentaire


                        • #13
                          De toutes façons ça doit pas être des cartes de "développement", c'est le genre de truc qui finit par se vendre à prix d'or aux enchère, pas à un prix dérisoire sur un site chinois.

                          Après tant qu'on aura pas posé la question on saura pas, mais je parie que ce sont des copies.
                          Near Mint Crew

                          mes pcb's sont vertes

                          Commentaire


                          • #14
                            T'as lu mon message ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé pour le petit silence, j'étais pris par autre chose, mais j'ai bien lu ta réponse luke2fr et je t'en remercie.
                              C'est vraiment dommage pour sam sho tenka parce que c'était vraiment tentant. Mais les choses sont beaucoup plus claires maintenant, donc c'est cool.
                              Dernière modification par fatiguide, 27 février 2011, 22h07.
                              Near Mint Crew

                              mes pcb's sont vertes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X