Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paypal 11/03/11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paypal 11/03/11

J'ai répondu à Kuk en mp mais je vous fait profiter aussi, il est actuellement impossible de payer via paypal.
    Vous avez un message d'erreur disant que votre solde est épuisé, il s'agit d'un crash de Paypal qu'il m'ont confirmé au téléphone. Paniquez pas
    ils m'ont dit qu'il travaillaient sur le blem a priori c'est un gros truc vu que je les ai appelé vers 16h.

Le message d'erreur dit que vous devez être confirmé pour continuez et ce mm si vous l'êtes

Commentaire

Un crash ? Et mon pognon qui était sur mon compte paypal il y est encore?!! Je vais voir !

Commentaire

Non tu peux juste ne pas payer mais tout fonctionne a priori

Commentaire

Salut

Merci pour l' info j' allais justement faire un achat du coup, j' attendrais que le problème soit résolut.

Ciao++
          La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

Commentaire

A 5h30 du mat paiement via paypal sur ebay tj en croix (mouais) je me demande si c'est pas lié aux évènements au Japon............

Commentaire

Ah, j'ai payé un truc hier soir, aucun problème ...

Commentaire

merci pour l'info je ne savais pas ca

putain, c'est hallucinant qu'un site comme ca plante, un peu comme si ebay disait "momentanément fermé pour 24h"

ils doivent perdent un fric monstre!

Commentaire

au contraire, plus le site est gros et plus le risque est grand, mais les moyens employés pour prévenir ces problèmes gonflent en conséquence aussi. Là c'est pas de bol pour eux, mais je m'en fais pas, il doit leur rester assez pour se nourrir à la fin du mois
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par joyrider Voir le message
                    A 5h30 du mat paiement via paypal sur ebay tj en croix (mouais) je me demande si c'est pas lié aux évènements au Japon............
                    Je ne pense pas qu'il y ait de lien, car Paypal c'est avant tout dépendant d'Ebay et donc des ricains

Commentaire

Chargement...
                    X