Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juju Densestu bootleg problème

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juju Densestu bootleg problème

Salut à tous,

Je viens d'acheter un Juju densestsu bootleg, tout fonctionne bien, vidéo et son nickel.
    Sauf que j'ai un gros bug au milieu du level 3 qui m'empêche d'aller plus loin.

Ce n'est pas un bug vidéo, en fait dans le jeu on se retrouve sur une plateforme mouvante (gauche vers droite) qui se dirige vers 4 mouches, la première on peut la tuer sans problème, les suivantes sont comme protégées par un mur invisible qui plus est, est infranchissable car arrivé à son niveau la plateforme sur laquelle on se trouve se désintègre et on se retrouve dans la lave.

J'ai essayé avec le player 1 et 2 le soucis est le même :(
    J'ai essayé de passer le fameux mur en rebondissant sur la première mouche mais rien y fait.
    Que le bug soit la, bon à la limite si je pouvais le passer en aveugle, pourquoi pas mais là, c'est infranchissable et je n'ai du coup droit qu'à la moitié d'un jeu :'(

est-il possible de re-programmer les eproms qui gèrent le level 3?
    comment les identifier?
    y a-t'il un moyen de tester leur fiabilité?

Merci par avance pour votre aide, car mon vendeur ne semble pas être disposé à régler le problème (pour l'instant, mais il n'a pas l'air d'être de mauvaise foi)), en espérant trouver parmi vous un sauveur.

au fait mon bootleg est un model comme celui-ci:

Dernière modification par Processor, 30 mars 2011, 13h25.
    --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Regarde là:
    http://www.solvalou.com/subpage/arcade_roms/T/toki
    Tu as l'architecture de la carte (version bootleg)
    Après, il faut sûrement rebrûler une eprom.
    Easy baby!

Commentaire

justement j'étais dessus hier soir et il y a 5 minutes,

le problème c'est que le bootleg sur solvalou à 36 eprom or sur le miens il y en a 41 :(

du coup je ne sais pas si les infos sur solvalou peuvent me servir.
      --Processor

Commentaire

En effet, le problème du boot va être de trouver le set de roms de ta pcb (si il a déjà été dumpé...)
        Ensuite faut les tester une a une (donc le mieux, c'est de trouver quelqu'un proche de chez toi avec un programmateur), et rien ne dit que ce soit une eprom corrompu le problème.

Par contre, je ne vois pas bien la scène ou tu es bloqué. Tu peux faire du screenshot ? et prendre ta pcb en photo par la même occasion (celle que tu montres n'a pas 41 eproms, à moins qu'il y'en ai sous la petite board)
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

La carte vu du dessus:

Vue de coté:

Vu de dos:

Donc oui il y a bien de eproms sous la carte du dessus.

pour les vidéos c'est ici:

http://www.youtube.com/watch?v=jnvJuPsEMDc

http://www.youtube.com/watch?v=4UtYb8X5nD0

Voilou
          Dernière modification par Processor, 20 avril 2011, 12h13.
          --Processor

Commentaire

La carte que tu montres sur le premier post est la mienne
            Par contre je n'ai pas eu le temps de me mettre sérieusement au jeu encore, donc je ne l'ai pas testé jusqu'à l'endroit où tu as le souci.
            Je vérifierai ce soir que le set est bien le même, et si le pb se pose. Je te tiens au courant
            => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

et bien tu es "chanceux" sur ce coup, ça à l'air d'être en effet le même set de roms.
              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Jolies chaussettes ; -)
                Easy baby!

Commentaire

Envoyé par Runik Voir le message
                  La carte que tu montres sur le premier post est la mienne
                  Par contre je n'ai pas eu le temps de me mettre sérieusement au jeu encore, donc je ne l'ai pas testé jusqu'à l'endroit où tu as le souci.
                  Je vérifierai ce soir que le set est bien le même, et si le pb se pose. Je te tiens au courant
                  Merci Runik.

Tu es ma seule porte de salut pour l'instant car je n'arrive pas à trouver le set Mame qui correspond à ce bootleg.
                  Celui qui s'en rapproche le plus c'est le juju densetsu bootleg, mais le hic c'est que le set mame contient pas mal de code pour des eproms type M27C1001 ou M27C010.
                  La carte que je détiens n'en a que 2 et le reste c'est des M27C512, ce qui ne correspond à aucun des sets que j'ai pu trouver sur internet.

Ton boot tu ne l'aurais pas acheté à Snocyr par hasard?

Car il avait le même en 2007, mais il l'a revendu.Et visiblement le sien n'était pas buggé.
                  --Processor

Commentaire

Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                    Jolies chaussettes ; -)
                    je te les revend si tu veux je ne les ai porté qu'à peine une dizaine de fois, garanties sans trou.

60€ fdpin et pour ce prix je les lave avant l'envoi et je te mets de l'adoucissant!!
                    Dernière modification par Processor, 31 mars 2011, 12h20.
                    --Processor

Commentaire

Envoyé par Processor Voir le message
                      je te les revend si tu veux je ne les ai porté qu'à peine une dizaine de fois, garanties dans trou.

60€ fdpin et pour ce prix je les lave avant l'envoi et je te mets de l'adoucissant!!
                      Mieux: je te les échange contre mon Toki original avec artset.
                      Suite en mp.
                      Easy baby!

Commentaire

Envoyé par Processor Voir le message
                        Ton boot tu ne l'aurais pas acheté à Snocyr par hasard?

Car il avait le même en 2007, mais il l'a revendu.Et visiblement le sien n'était pas buggé.
                        Yep, c'est le sien ... je lui ai acheté en fin d'année dernière
                        => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                          Mieux: je te les échange contre mon Toki original avec artset.
                          Suite en mp.
                          Banco

Mp
                          --Processor

Commentaire

Envoyé par Runik Voir le message
                            Yep, c'est le sien ... je lui ai acheté en fin d'année dernière
                            Ok, je ne vois toujours pas la lumière au bout du tunnel, mais je commence à sentir un peu d'air frais.
                            --Processor

Commentaire

Idéalement, il faudrait avoir les 2 boot et échanger les roms afin de déterminer celle(s) qui pose(nt) un souci.

Mais ça va s'avérer long et bien chiant. Surtout pour un boot.
                              Jetes le et achète l'original.
                              Easy baby!

Commentaire

Chargement...
                              X