Jeux vendus à Pjanic123
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] VIEWPOINT US - NAM-75 US
Réduire
X
-
[VDS] VIEWPOINT US - NAM-75 US
Dernière modification par Twilight_Guardian, 23 décembre 2011, 10h17. Motif: Baisse de prix, ajout d'un jeuTags: Aucun(e)
-
Hé oui!Envoyé par Tarma Voir le messageToi, vendre des jeux ? US en plus ?
Je ne serais pas si pauvre, je t'aurais bien pris le View Point que j'ai stupidement vendu à l'époque pour m'acheter des merdouilles sur PlayStation (et View Point sur Neo·Geo CD, fallait pas pousser).
Collectionneur dans l'âme je fais forcément de le revente (après avoir amélioré l'état).....
Maintenant je vous passe les photos d'abord sur NGF si ça peut satisfaire quelqu'un de vraiment addict......
Rien à cacher, si vous avez des questions je vous répondrais bien volontiers.
Ensuite j'irais voir su la bay......(mouais)
Etant newbie je me suis fait bien entuber ne sachant pas la côte des jeux (le VP je l'ai payé 200 euros pensant que c'était une grosse tuerie bien rare en US
). Je pense que là c'est plutôt correct tout en m'exposant à de sévères critiques ici.
Commentaire
-
Pourquoi? Chacun est libre de demander le prix qu'il veutEnvoyé par Twilight_Guardian Voir le messageJe pense que là c'est plutôt correct tout en m'exposant à de sévères critiques ici.
Au pire si ça se vend pas libre à toi de baisser le prix où de le mettre sur Ebay
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
Sorry ce jeu maintenant c'est
Tu le regretteras...
Bonne vente alors, et bonne recherche future
.
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageCollectionneur dans l'âme je fais forcément de le revente (après avoir amélioré l'état).....
Un collectionneur dans l'âme ne peux pas revendre
Commentaire
-
C'est un double Chacha, tu pensais pas que j'allais refourguer mon unique exemplaire, faudrait êtreEnvoyé par chacha Voir le messageTu le regretteras...
Bonne vente alors, et bonne recherche future
.

J'avoue que 2 exemplaires ça le fait j'ai bien 3 NAM-75....Envoyé par Neox Voir le messageUn collectionneur dans l'âme ne peux pas revendre
Je peux faire du paiement en 3 fois si ça peut t'arranger, pas de soucis.Envoyé par Tarma Voir le messageToi, vendre des jeux ? US en plus ?
Je ne serais pas si pauvre, je t'aurais bien pris le View Point que j'ai stupidement vendu à l'époque pour m'acheter des merdouilles sur PlayStation (et View Point sur Neo·Geo CD, fallait pas pousser).Dernière modification par Twilight_Guardian, 11 avril 2011, 07h06.
Commentaire
-
C'est bien aimable de ta part mais non, là je suis vraiment à sec complet. J'attends que la paye tombe pour faire des trucs basiques et finis les travaux à la maison. Bref, la misère totale, il y a longtemps que je n'avais pas connu ça.Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageJe peux faire du paiement en 3 fois si ça peut t'arranger, pas de soucis.
En plus ce soir y'a ma femme qui s'est mis en tête d'acheter une Wii.
Non, bande de rapaces, je ne vends pas mes AES.
Commentaire
-
Là, tu m'as bien euEnvoyé par Twilight_Guardian Voir le messageC'est un double Chacha, tu pensais pas que j'allais refourguer mon unique exemplaire, faudrait être

.
Surtout que l'on ma dévoilé des infos de malade...
Commentaire
-
@Tarma
Ok pas de soucis, de toute façon il est pas encore vendu et je suis pas méga pressé. Et puis je te l'accorde, les travaux d'une maison c'est prioritaire!
@Chacha
Voyons tu me connais pourtant non?
Allez lache le morceau sur les révélations fracassantes et n'oublie pas de citer la source
Commentaire
-
J'ai justement arrêté les travaux de la maison.Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message@Tarma
Ok pas de soucis, de toute façon il est pas encore vendu et je suis pas méga pressé. Et puis je te l'accorde, les travaux d'une maison c'est prioritaire!
Pour la petite histoire c'est le voyage que j'ai fait dernièrement qui a été très mal budgettisé (près de 1000 € de dépassement).
On s'en remettra, mais là, je laisse refroidir la CB.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageJ'ai justement arrêté les travaux de la maison.
Pour la petite histoire c'est le voyage que j'ai fait dernièrement qui a été très mal budgettisé (près de 1000 € de dépassement).
On s'en remettra, mais là, je laisse refroidir la CB.
T'es parti où?
@ TG: Désolé pour le flood... Je te prends VP 110 in.Easy baby!
Commentaire

Commentaire