Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] VIEWPOINT US - NAM-75 US

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] VIEWPOINT US - NAM-75 US

Jeux vendus à Pjanic123
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 23 décembre 2011, 10h17. Motif: Baisse de prix, ajout d'un jeu

WTF ?

Commentaire

Sorry ce jeu maintenant c'est

Commentaire

Toi, vendre des jeux ? US en plus ?

Je ne serais pas si pauvre, je t'aurais bien pris le View Point que j'ai stupidement vendu à l'époque pour m'acheter des merdouilles sur PlayStation (et View Point sur Neo·Geo CD, fallait pas pousser).

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message

Je ne serais pas si pauvre, je t'aurais bien pris le View Point que j'ai stupidement vendu à l'époque pour m'acheter des merdouilles sur PlayStation (et View Point sur Neo·Geo CD, fallait pas pousser).
          Hé oui!

Collectionneur dans l'âme je fais forcément de le revente (après avoir amélioré l'état).....

Maintenant je vous passe les photos d'abord sur NGF si ça peut satisfaire quelqu'un de vraiment addict......
          Rien à cacher, si vous avez des questions je vous répondrais bien volontiers.

Ensuite j'irais voir su la bay......(mouais)

Etant newbie je me suis fait bien entuber ne sachant pas la côte des jeux (le VP je l'ai payé 200 euros pensant que c'était une grosse tuerie bien rare en US ). Je pense que là c'est plutôt correct tout en m'exposant à de sévères critiques ici.

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Je pense que là c'est plutôt correct tout en m'exposant à de sévères critiques ici.
            Pourquoi? Chacun est libre de demander le prix qu'il veut

Au pire si ça se vend pas libre à toi de baisser le prix où de le mettre sur Ebay

Commentaire

Sorry ce jeu maintenant c'est

Tu le regretteras...

Bonne vente alors, et bonne recherche future .

Commentaire

Collectionneur dans l'âme je fais forcément de le revente (après avoir amélioré l'état).....

Un collectionneur dans l'âme ne peux pas revendre
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par chacha Voir le message
                  Tu le regretteras...

Bonne vente alors, et bonne recherche future .
                  C'est un double Chacha, tu pensais pas que j'allais refourguer mon unique exemplaire, faudrait être

Envoyé par Neox Voir le message
                  Un collectionneur dans l'âme ne peux pas revendre
                  J'avoue que 2 exemplaires ça le fait j'ai bien 3 NAM-75....

Je peux faire du paiement en 3 fois si ça peut t'arranger, pas de soucis.
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 11 avril 2011, 07h06.

Commentaire

Je peux faire du paiement en 3 fois si ça peut t'arranger, pas de soucis.
                    C'est bien aimable de ta part mais non, là je suis vraiment à sec complet. J'attends que la paye tombe pour faire des trucs basiques et finis les travaux à la maison. Bref, la misère totale, il y a longtemps que je n'avais pas connu ça.
                    En plus ce soir y'a ma femme qui s'est mis en tête d'acheter une Wii.

Non, bande de rapaces, je ne vends pas mes AES.

Commentaire

C'est un double Chacha, tu pensais pas que j'allais refourguer mon unique exemplaire, faudrait être
                      Là, tu m'as bien eu .

Surtout que l'on ma dévoilé des infos de malade...

Commentaire

@Tarma

Ok pas de soucis, de toute façon il est pas encore vendu et je suis pas méga pressé. Et puis je te l'accorde, les travaux d'une maison c'est prioritaire!

@Chacha
                        Voyons tu me connais pourtant non?
                        Allez lache le morceau sur les révélations fracassantes et n'oublie pas de citer la source

Commentaire

Up!

Commentaire

@Tarma

Ok pas de soucis, de toute façon il est pas encore vendu et je suis pas méga pressé. Et puis je te l'accorde, les travaux d'une maison c'est prioritaire!
                            J'ai justement arrêté les travaux de la maison.
                            Pour la petite histoire c'est le voyage que j'ai fait dernièrement qui a été très mal budgettisé (près de 1000 € de dépassement).
                            On s'en remettra, mais là, je laisse refroidir la CB.

Commentaire

J'ai justement arrêté les travaux de la maison.
                              Pour la petite histoire c'est le voyage que j'ai fait dernièrement qui a été très mal budgettisé (près de 1000 € de dépassement).
                              On s'en remettra, mais là, je laisse refroidir la CB.

T'es parti où?

@ TG: Désolé pour le flood... Je te prends VP 110 in.
                              Easy baby!

Commentaire

Chargement...
                              X