Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nekwe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nekwe

Salut à tous

je me présente: nekwe, parigaud (et fier de l'être), certains d'entre vous qui fréquentent le forum Necstasy me connaissent peut-être, je m'étais rendu célèbre pour avoir revendu toute ma collec NEC pour me racheter une AES et quelques jeux (chez Retrogame shop)

c'est un choix que j'ai un peu regretté, car la nostalgie de la NEC m'a repris (c'est d'ailleurs à cette passion que je dois mon pseudo), donc j'envisage de me reprendre du matos pcengine, je sais ça fait pas mal de fric foutu en l'air (mouais)

sinon pour les jeux AES actuellement en ma possession: Baseball star 2, Last Resort , Sidekicks 1, Mutation Nation, Sengoku 2, KoF 2002 (mais je suis une brêle), AoF 1&2, Burning Fight.... tous en jap bien sûr

voila, @+
    NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine

même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend

moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)

Envoyé par nekwe Voir le message
    Salut à tous

je me présente: nekwe, parigaud (et fier de l'être), certains d'entre vous qui fréquentent le forum Necstasy me connaissent peut-être, je m'étais rendu célèbre pour avoir revendu toute ma collec NEC pour me racheter une AES et quelques jeux (chez Retrogame shop)

c'est un choix que j'ai un peu regretté, car la nostalgie de la NEC m'a repris (c'est d'ailleurs à cette passion que je dois mon pseudo), donc j'envisage de me reprendre du matos pcengine, je sais ça fait pas mal de fric foutu en l'air (mouais)

sinon pour les jeux AES actuellement en ma possession: Baseball star 2, Last Resort , Sidekicks 1, Mutation Nation, Sengoku 2, KoF 2002 (mais je suis une brêle), AoF 1&2, Burning Fight.... tous en jap bien sûr

voila, @+
    Salut !

Condoléances pour ton matos NEC

Surtout pour acheter de l'AES JAP

Sinon aimes tu VIEWPOINT ?

@chacha

Commentaire

qu'est ce qui va pas avec le jap

tu préfère l'US ?

Viewpoint j'ai jamais accroché, les musiques sont trop jazzy et la 3D iso bof quoi.... je préfère de loin Last Resort
      NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine

même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend

moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)

Commentaire

qu'est ce qui va pas avec le jap

tu préfère l'US ?

Viewpoint j'ai jamais accroché, les musiques sont trop jazzy et la 3D iso bof quoi.... je préfère de loin Last Resort
        Yes l'US c'est la vie, le JAP c'est KK et radioactif

Pour le reste je laisse Chacha voir si il te colle un !ban ou pas

Commentaire

quoi....... mais c'est vrai que Last resort .....

Welcome la neo et la nec célavie stoooo

www.lesilluminati.com

Commentaire

En fait c'est juste un nouveau qui vient sur Neogeofans pour nous dire qu'il regrette sa NEC...

Commentaire

Bienvenue nekwe!

Tu as déjà de bien bons jeux! BS 2 à deux est génial, mais tu dois déjà le savoir.

Pour Viewpoint, laisse-lui une chance, il pourrait te surprendre.

Commentaire

Et le jap c est boooooo (smoke)

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Sinon aimes tu VIEWPOINT ?

@chacha

J'ai failli m'étrangler avec mes céréales en te lisant .

J'étais déjà couché à 22h00 , j'ai pas pu poster du coup .

Salut NEKWE.

Viewpoint j'ai jamais accroché, les musiques sont trop jazzy et la 3D iso bof quoi....

Maintenant, tu sors .

Bienvenue .

Commentaire

Envoyé par chacha Voir le message

J'ai failli m'étrangler avec mes céréales en te lisant .

J'étais déjà couché à 22h00 , j'ai pas pu poster du coup .
                    My god, j'ai été démasqué!
                    C'était en effet un subterfuge pour t'éliminer de la course au Hi-Score j'avoue

Et sinon j'ai quand même oublié :

Bienvenue NEKWE
                    Pour ta sortie de 40aine envoie un à Shubibiman il pourra t'aider.

Commentaire

merci de votre accueil

promis, je laisserai une chance à Viewpoint....... mais je crois pas que Shubibiman veuille aider un mec qui a commis un tel sacrilège

Commentaire

Oui c'est honteux surtout pour acheté une AES dans un magasin, il y avait d'autre moyen

Bienvenu jeune padawan
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

bah ce garçon n'est pas totalement perdu ! Préférer Last Resort à Viewpoint est quand même une preuve de bon goût

Bienvenue
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

viewpoint ou last resort , de toute façon c'est PREHITORIC ISLE 2 LE MIEUX !

d'autres te diront que c'est aso 2

sinon bienvenue

Commentaire

Bienvenue à toi!

Si ton pc a une engine, il te faut un bon anti virus

C'est quoi NEC?

Commentaire

Chargement...
                              X