On le sait depuis quelques jours, NCI a annoncé l'acquisition de QP, jeu développé par Success . Pour un peu plus de visibilité je lui dédie un topic .
Pour voir des scans de ce jeu , voyez le site de Kuk :
http://www.neogeocdworld.info/html/d...otos/qp/qp.htm
Pour info, QP avait fait l'objet d'une très grande campagne de pub sur les neo geo freak, on sent que c'est un jeu qui a été soutenu . Il apparait dans plusieurs neo geo freak, plusieurs illustrations ont aussi été présentés, il était souvent bien placé dans le classement des jeux les + attendus des lecteurs de ce magazine . Le développement du jeu était à un état très avancé ( 95% ) et on a même eu droit à une interview de Success, le développeur du jeu . Même si c'est un genre de jeu " mineur ", on sent que les développeurs se sont investis surtout lorsque l'on voit les artwork et le chara-design kawai .

Pour voir des scans de ce jeu , voyez le site de Kuk :
http://www.neogeocdworld.info/html/d...otos/qp/qp.htm
Pour info, QP avait fait l'objet d'une très grande campagne de pub sur les neo geo freak, on sent que c'est un jeu qui a été soutenu . Il apparait dans plusieurs neo geo freak, plusieurs illustrations ont aussi été présentés, il était souvent bien placé dans le classement des jeux les + attendus des lecteurs de ce magazine . Le développement du jeu était à un état très avancé ( 95% ) et on a même eu droit à une interview de Success, le développeur du jeu . Même si c'est un genre de jeu " mineur ", on sent que les développeurs se sont investis surtout lorsque l'on voit les artwork et le chara-design kawai .

Envoyé par Shito (neo-geo.com)
QP n'est pas la grosse license annoncée et elle sera surprenante crois moi,ce ne sera pas une license SNK tout simplement car SNK refuse toute discussion concernant la neogeo.Toutes ces sorties dependent du succès des ventes précédentes, par exemple si Treasure of caribbean ne se vend pas les autres projets tombent à l'eau.Concernant la grosse license ce sera un jeu au minimum du niveau d'un titre SNK de 1996 je ne peux pas en dire plus.Des jeux sous license sont prévus également en vente exclusive dans une chaine de magasin japonais célèbre,un accord est en cours de négociation,c'est amusant mais même si l'équipe n'est pas à plein temps nous multiplions notre temps libre pour faire avancer les projets en cours.

Near Mint Crew
Commentaire