Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GojiShop, le point G de l'arcade (© :soldat:)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GojiShop, le point G de l'arcade (© :soldat:)

Après moultes hésitations, et mûre réflexion, je stoppe mon activité. Je ne peux plus subvenir à toutes les commandes par manque de temps, et il faut que je me consacre à d'autres choses.

Je me débarrasse des choses qui traînent chez moi, paiement paypal gift. Pas d'option, par pitié, premier arrivé premier servi.Les prix sont fdpout.

X Convertisseur RGB YUV vers VGA avec péritel femelle, séparateur de synchro et circuit de scanlines intégré :

Fonctionne nickel pour la neo, megadrive, snes, saturn. Le circuit de scanlines n'a pas la qualité d'un slg3000 mais rend un résultat quand mêmem très bon.

40€, alim 5V fournie avec. VENDU Neobob.

X convertisseur VGA et YUV vers VGA, adapté au format jammat pour brancher une ps3, ps2, xbox360; dreamcast...dans une borne 15/24 khz.

Ampli mono Intégré avec prise RCA, prêt à être branché.

30€. VENDU SUR NA

X Hack pads revolutions Paewang neufs :

- 5 hack pads nus, à câbler : 25€ l'unité. Tout vendu à Chou
    - 1 hack câblé avec cosses et prise 5 pins pour joystick, pour aller dans une borne ou un stick homemade : 35€. VENDU Crabotobot
    Dernière modification par gojirien, 28 septembre 2011, 12h46.

Je pars en vacs de demain jusqu'à lundi, sevrage de forum toussa .

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
      Je pars en vacs de demain jusqu'à lundi, sevrage de forum toussa .
      donc ca fera des vacances a tout le monde

Commentaire

J'aime bien le titre du topic.
        Au moins si on se fait enculer on est prevenue...

Commentaire

Yo Gojirien,

J' ai acheté tout le matos pour me faire la modif RGB pour le GBS-8220 (péritel femelle, fiches RCA audio).
          Le problème est que je ne sais pas où brancher les câbles jaune, gris et noir (sur quelles pins de la péritel femelle?)
          Pour info, ce serait pour y raccorder une AES jap, puis peut-être une Ps2 jap...

Merci de ton attention.

Commentaire

Salut Darby, va voir par .

Commentaire

C'est bon ça! Tout s' éclaire.
              Merci à toi

Commentaire

J'ai fait l'acquisition de son kit console vers VGA et j'en suis ravi.
                Je suis un peu réservé sur le circuit scanlines qui est un peu capricieux sur les sources, mais bon, c'est moi qui l'ai réclamé. C'est bien sur MD ou saturn, pas top sur AES.

En revanche avec un SLG-3000, alors là on parle, ça marche à merveille.

Beau boulot msieur.

Commentaire

Merci pour ce retour. Je ne propose pour le moment pas le circuit de scanlines, le temps de régler le soucis.

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
                    Merci pour ce retour. Je ne propose pour le moment pas le circuit de scanlines, le temps de régler le soucis.
                    Oui oui, comme je le disais c'est moi ai insisté pour l'avoir, j'étais prévenu du côté aléatoire de la chose, mais bien entendu si tu dis à un gamin de ne pas mettre les doigts dans la prise...

Commentaire

Yep!

Suite à un petit deal avec des shockbox, j'ai reçu hier le cordon de l'upscaler (la péritel avec le petit switch).

Résultat : c'est parfait! Fonctionne nickel sur la saturn, la MEGADRIVE et la snes.

Bon boulot,

Merci.

Commentaire

bien content également de l'adaptateur

AMIGATARI tu utilises quoi comme Saturn ? une Jap ?

ça fonctionne nickel avec la SNES PAL, Gamecube, PS2 (sauf pendant les écrans de sélection 50/60 et de memory card) faut que j'essaie en YUV si ça contourne le problème, la PS3 ne fonctionne pas en RGB

d'ailleurs si j'achète un câble YUV il fonctionnera avec la PS2/PS3 ?

quelqu'un a essayé avec une console NEC ? (car je vais bientôt la RGBiser et j'espère que cela fonctionnera)

Commentaire

bien content également de l'adaptateur

AMIGATARI tu utilises quoi comme Saturn ? une Jap ?

ça fonctionne nickel avec la SNES PAL, Gamecube, PS2 (sauf pendant les écrans de sélection 50/60 et de memory card) faut que j'essaie en YUV si ça contourne le problème, la PS3 ne fonctionne pas en RGB

d'ailleurs si j'achète un câble YUV il fonctionnera avec la PS2/PS3 ?

quelqu'un a essayé avec une console NEC ? (car je vais bientôt la RGBiser et j'espère que cela fonctionnera)

ah oui sinon j'ai essayé mon Great Mahô, du MVS et du PGM ça fonctionne au poil (d'ailleurs je vais faire les tofs aujourd'hui goj')

Commentaire

Ma saturn est une euro modèle 1 (de juin 95).
                            Elle est switchée 50/60 hz et euro/us/jap : du bonheur.
                            J'ai remarqué un décrochage lorsque j'ai pressé start et que j'ai basculé dans le menu de RS hier mais je ne me suis pas attardé...

La MEGADRIVE est un modèle 1 également.
                            La super nintendo est un modèle Pal que j'ai acheté en braderie l'an passé de mémoire. Le cordon doit être celui d'origine.

Je n'ai pas testé avec ma playstation et ma mastersystème. Pour l'intellivision ou la nes c'est pas possible et la dreamcast c'est du direct vga donc.

Je n'ai pas de NEC, sniffff
                            Pas de Ps2 ou 3 non plus.

Pour l'instant j'ai fait mes tests sur un écran pc 19'. J'attaque ceux sur la tv dès que possible pour mettre éventuellement des commentaires dans la rubrique appropriée voire des photos.

Commentaire

Merci pour vos retours messieurs .

Sinon pour la nec, elle pose apparemment des soucis (un membre de NA m'a contacté à ce sujet après qu'il ai suivi le tuto de shmup11, et il me semble avoir vu des membres de shmup11 avoir des problèmes mais je sais plus trop). Je regarderai comment c'est branlé à l'aide du membre de NA, dans l'idéal il me faudrait une pcengine pour tester mais je n'en ai pas :(.

Commentaire

Chargement...
                              X