Tout est vendu, la boutique est fermée!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Divers AES Jap & US
Réduire
X
-
Oui c'est possible. Et ça fait un moment que je me dis qu'il faut qu'on se rencontre, les amateurs de Neo à Toulouse se font rares ou discrets...Envoyé par Geisha Voir le messageHop option sur le KOF 94 en MP sur Toulouse possible ?
Commentaire
-
Ah tu as répondu très vite hahaEnvoyé par pjanic123 Voir le messageOui c'est possible. Et ça fait un moment que je me dis qu'il faut qu'on se rencontre, les amateurs de Neo à Toulouse se font rares ou discrets...
j'avais pas vu que les boites molles était fissuré donc finalement j'ai changer de jeux (voir mon édit plus haut
)
EDIT : C'est vrai que les amateurs AES ce font rare sur Toulouse :( mes amis me prennent pour un fou quand je parle Neo Geo !
Commentaire
-
Non, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas en excellent état qu'ils sont en mauvais état. Sachant que je suis super exigeant moi-même...Envoyé par Geisha Voir le messageHop option sur le KOF 99 en MP sur Toulouse possible ?
Possible d'avoir des photos ?
EDIT : Ils sont vraiment en mauvaise état les kof 99 et kof 2000 ?
Donne moi ton mail en MP et je t'envoie des photos ce soir.
A+
Commentaire
-
Commentaire
-
C'était le tien il me sembleEnvoyé par Ryosaeba Voir le messageBalance moi des tofs de voltage fighter gowcaizer...mon mignon
....
J'en ai acheté un mint 10/10 depuis...
Je t'envoie les tofs dans la soirée.
Commentaire
-
Ouep bichon n j'ai vu les photos et je passe mon tour ( effectivement c’était le mien me rapelle).
Up pour bon gars
Commentaire
-
-
Ok, je mets une belle boîte pour un beau gosseEnvoyé par Ryosaeba Voir le messageJe te prends le 96 jap a 45€, je récupère la boite...
Commentaire
-
MerkiEnvoyé par pjanic123 Voir le messageOk, je mets une belle boîte pour un beau gosse
Commentaire

Commentaire