- Sengoku 2 / Neo geo AES / 2011 quel jeu de merde sérieux, c'est mou-mou ultra confus dans la gestion des personnages, des paysages de qualité inégal, une musique quelconque, et chiant (dsl Sengoku 2)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sengoku 2, jeu de merde ou bon beat ?
Réduire
X
-
C'est pas de la provoque.
Je n'accroche pas son univers "mystique" les boss stylé "Terminator" je trouve que ça ne colle pas. Les stages je les trouves trop long. Les passages dans l'autre temps je trouve cela "bizard" et bien souvent ils sont moins beaux et moins riche que l'endroit que l'on quitte (normale tu me diras car on retourne des centaines d'années en arrière).
Excepté le héros principal, je n'aime pas la gueule, ni l’allure des autres personnages.
Le niveau "bonus" d'équitation est pauvre graphiquement.
Pourtant quand j’étais môme et que je voyait "Sengoku" dans le C+ ça me faisait envie, je pensais direct à DBZ, mais aujourd'hui que j'ai la chance de l'avoir, il y a tromperie sur la marchandise.
Bref je préfère de loin, Warrior of fate II
Commentaire
-
Ah c'est sur que si pendant des années tu t'attendais a jouer à un DBZ
Plus sérieusement, je trouve que le jeu est très joli, certains tableaux ont une identité bien spécifique, unique. Un truc important à noter aussi, l'ambiance du jeu assez dingue, avec son mélange d'époque et ses adversaires mystiques ( j'ai apprécié la pluspart des boss, un des gros points fort du jeu pour moi ). Que ce soit le boss de fin, l' espèce de Kyubi, le squelette géant avec sa louche, la statue et autres créatures de la mythologie japonaise, j'ai adoré.
Le niveau bonus justement, j'en ai surtout retenu l'atmospère qui se dégageait du truc.
Par contre tu n'as pas complètement tord sur le fait que les combats sont un peu mou, les persos trop raide aussi. D'accord aussi sur le fait qu'à part le héros principal, le ninja et Jack sont vraiment ridicule ( voir gay carrément ). La transformation en Tengu défonce par contre. Mais ou t'as vu des Terminators au fait ?
La musique aussi, pas du tout d'accord avec toi, c'est clairement un point fort du jeu pour moi, en particulier celle du premier niveau avec ses tambours, sublime.Dernière modification par NeoJin, 30 décembre 2011, 11h33.
Commentaire
-
Commentaire
-
Sengoku 2 est le meilleur de la serie (meme si jadore le 2001)
Tu voyages ds le tps
On se tape sur le dos d un dragon
On combat adolf
Bref
Back to the future avec des heros de la culture nippone (le tengu)
Bref un excellent jeu
Point!
Commentaire
-
Envoyé par NeoJin Voir le messagePour ma part j'apprécie ( beaucoup ) le jeu déjà.
Mais il y a quoi de plus sur la compile PS2 ? Des artworks spéciaux peut être ?). Mais de memoire, pas d'artwork... mais comme je t'ai dit, j'ai joue au jeu 20mn pas plus, en testant 2 niveau de Sengoku 3 et en lançant les 2 autres jeu pour voir les chargements
Commentaire
Commentaire