Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PRESENTATION FULL SET NEO GEO BAG / SAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PRESENTATION FULL SET NEO GEO BAG / SAC

    Cher Tous,

    J'ai enfin pris le temps de créer ce petit Topic pour vous présenter le full set Neo Geo BAG que j'ai mis de nombreuses années a réaliser tant ces derniers sont rares et difficile à trouver ... ^^

    On dénombre 4 sacs Officiels pour la famille Neo Geo Aes dont 2 pour le territoire Japonais, 2 pour le Territoire US/EURO et 1 Spécifique au marché UK.

    Voici ce que donne en Image (désolé pour la qualité des photos) les moyens de transport offert par SNK dans le début des années 90 pour faire voyager nos NEO

    Enjoy

    PHOTO DE FAMILLE :




    LES SACS JAP :


    1- SAC Molletonné a Fond Bleu :

    Le Graal avec le Sac UK, extrêmement difficle à trouver, il se différencie de son compatriote US de part la couleur de son intérieur bleu, ces pochettes de rangements et ces logo en façade de trois couleurs différentes b











    2- SAC Spécifique Location : de loin le plus sobre et le plus simple de tous ...






    LES SACS US/EURO :


    1- SAC Molletonné a Fond Rose :

    La déclinaison occidentale du Sac Jap, doté d'un intérieur Rose qui roxe mais auquel on a enlevé toute pochette de rangement ... Il est plus sombre que sa version Japonaise et ces logos de façade sont uniquement de couleur doré ... il n'en demeurt pas moins extrêmement réussit









    2- SAC Spécifique Location : Identique a la version JAP ...




    LE SAC UK :

    SAC Neo Geo Aes UK : Un superbe Sac ... Ultra Rare

    Uniquement distribué en UK, ce sac de transport, de conception totalement différente des autres, est une pure merveille de par son design, son look et sa classe ^^

    Il arbore un énorme logo NEO GEO doré reposant sur un véritable morceau de Sky, lui conférant un look unique ... du pur concentré d'OLDIES





    Dernière modification par BENISHIRO, 21 octobre 2020, 15h54.
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

  • #2
    Comment c'est classe ! Je peux te demander (pas besoin de chiffre précis) si ça coûte un rein ces sacs ?

    Commentaire


    • #3
      Béni je te hais mais c'est magnifique

      Commentaire


      • #4
        LA CLASSE .

        Commentaire


        • #5
          Compte un minimum de 200 € pour un Sac Molletonné US, + de 300 pour les Sacs Molletonné Bleu Jap & UK qui eux sont vraiment très rare ... mais c'est claire qu'équipé d'un de ces sacs, tu fais toute suite beau gosse
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

          Commentaire


          • #6
            En mai je vote BENI !

            Le rose est terrible, la console doit ressortir trop bien dessus

            Commentaire


            • #8
              Vraiment énorme !

              Je suis étonné par la qualité des sacs

              Commentaire


              • #9
                Merci Twil ^^

                La photo de Famille est, si je dis pas de connerie, une première Mondiale ... en tout cas je n'ai jamais vu de photos de tous les sacs réunis
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • #10
                  Trop mortel, alors la je dis chapeau, le truc ultime a faire, partir en voyage en te servant de ses sacs.

                  Commentaire


                  • #11
                    Félicitations, vraiment classe.

                    Commentaire


                    • #12
                      Ouaiiiiiiiii Béni !
                      C'est une belle collection que tu as réussi a réunir là !

                      Quand tu vois la qualité que SNK demandait à ses fournisseurs pour de simples sacs de transport et que tu compares avec la "qualité" des packagings des releases d'aujourd'hui (B2busters-Treasure otC), j'hesite entre rire et pleurer !
                      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                      Commentaire


                      • #13
                        C'est clair qu'entre chopper un Sac ou un Toc, y a pas photo

                        Le B2B par contre je le kiffe ^^
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                        Commentaire


                        • #14
                          Magnifique et étonnante collection.

                          Commentaire


                          • #15
                            Excellent !
                            Je note cependant qu'avec les étiquettes cela ferais encore plus classe. mint

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X