Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Authentification jeux NEO AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Authentification jeux NEO AES

Suite au topic "samurai shodown jap recyclé..." je poste ici des photos de mon pulstar même si je n'ai plus vraiment de doute qu'il s'agisse d'une convert , je ne m'y étais pas plus penché que ça mais quand j'y repense et en y regardant de plus près sans être un expert y'avait matière à se poser des questions.
    Je n'ai pas de certitudes exactes sur la date d'achat du jeu , mais je sais juste que c'est avant juillet 2003 p-e même fin 2002 sur ebay , et forcément même si je peux toujours consulter par ebay les évals de l'époque je ne me souviens plus quel pseudo correspondait au jeu , je ne savais d'ailleurs même pas que des convertions existaient .
    Voici les photos pour parachever le tout .

Clair que c'est un convert ... :(

Une question : au dos de l'insert, la main droite de la fille est elle complète ?

J'espère que tu ne l'avais pas acheté trop cher a l'époque ... Y a vraiment des salopes dans ce monde ...
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Merci pour ton avis en tout cas même s'il ne fait que confirmer certains points , même le jaune du logo neo geo sur la tranche et sur le devant je le trouvais bizarre .
      Non la main de la fille n'est pas complète au dos de l'insert , sur l'original ça doit être le cas?
      Je ne me souviens plus du prix que je l'ai payé , d'un autre côté c'est pas plus mal.(mouais)

Commentaire

vends tu ton pulstar converti ?
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

@S-L : ça peut se faire .

Nouveau jeu :

Commentaire

Il est vachement bien ce topic, on dis que c'est tout des conversions et on reprend des jeux pas cher.

(Vrai le blazing)

Commentaire

Original le deuxième .

Commentaire

Envoyé par HPMAN Voir le message
                Il est vachement bien ce topic, on dis que c'est tout des conversions et on reprend des jeux pas cher.

(Vrai le blazing)
                Tu as vu que ce coup-ci point de lucky luke , on rigole plus la.

Commentaire

Envoyé par gege4 Voir le message
                  Merci pour ton avis en tout cas même s'il ne fait que confirmer certains points , même le jaune du logo neo geo sur la tranche et sur le devant je le trouvais bizarre .
                  Non la main de la fille n'est pas complète au dos de l'insert , sur l'original ça doit être le cas?
                  Je ne me souviens plus du prix que je l'ai payé , d'un autre côté c'est pas plus mal.(mouais)
                  Pour la main, c'est un bon moyen d'identifer l'insert douteux (meme si ce n'est pas du 100%) ... sur des achats type ebay

Sur un vrai la main est entière et l'insert est coupé au ras du 5 eme doigt ...

C'est un peu comme blazing et la soucoupe pleine au dos de l'insert ... Mais ton BS est vrai donc c'est une bonne chose ^^
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Ouuaaaah chaud Jérôme....J’espère que tu auras pas d'autre surprise.
                    En 2003 déjà des conversions de pulstar.....

www.lesilluminati.com

Commentaire

C'est la boîte à Pandore NGF ces derniers temps....
                      Désolé pour toi gege .

edit : Effectivement sinon trace de soudures à la main malheureusement sur la 1ère cartouche...
                      Dernière modification par banzai, 05 mars 2012, 23h04.

Commentaire

Ouai le Pulstar est falche ! Putains de fils de putes !!

La cote de Pulstar a l’époque (2002-2003) c’était quoi ? Autour de 350 e non ?

Le deuxieme c'est effectivement buen !

Il t'en reste beaucoup à checker ?
                        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Les coupes ça veut rien dire Beni, on en a parlé ce WE

Commentaire

@Jorgio : Ouais c'est fort possible que je l'ai payé dans cet ordre de prix en 2003 , sinon pas beaucoup d'autres jeux sur lesquels j'ai de gros doutes , mais comme je suis parti autant en ouvrir d'autres.

@Banzai: Merci pour la compassion.(mouais)

@Ryo : Je pense pas avoir d'autres grosses surprises ou alors ça serait de sacrés rebondissement , je ne sais pas ou en était le niveau de qualité des convertions en 2003 , mais celle la est pas mal du tout sauf si on y regarde de plus près.
                            Je pense que pulstar et Garou sont les seuls gros jeux que j'ai acheté quand je me suis remis à la Neo et que j'ai eu vent qu'il existait des converts.

Commentaire

@ gege4:

Est-ce que tu te souviens auprès de qui tu as acheté ton jeu?

Commentaire

Chargement...
                              X