Hello,
Je pense (pour la 2ème ou 3ème fois
) faire l'acquisition de quelques PCBs chères à mon petit cœur.
Un peu à l'écart du marché depuis quelques années, pourriez-vous me dire à combien je peux espérer les trouver dans de bonnes conditions svp ?
Y'en a quelques-unes sur la baie et consorts, mais les tarifs me semblent un peu craqués.
De préférence originales, mais ok pour bootlegs si pas de souci (je pense surtout aux titres System16).
Voici les titres (top of the miel pops) :
Et en strikers (au cas où) :
Je ne vous cache pas qu'il y a R-Type aussi, mais j'ai pas (encore) envie de vendre un rein.
Thanks.
Je pense (pour la 2ème ou 3ème fois
) faire l'acquisition de quelques PCBs chères à mon petit cœur.Un peu à l'écart du marché depuis quelques années, pourriez-vous me dire à combien je peux espérer les trouver dans de bonnes conditions svp ?
Y'en a quelques-unes sur la baie et consorts, mais les tarifs me semblent un peu craqués.
De préférence originales, mais ok pour bootlegs si pas de souci (je pense surtout aux titres System16).
Voici les titres (top of the miel pops) :
- Robocop
- Shinobi
- Shadow Dancer
Et en strikers (au cas où) :
- Hyper Pac-Man
- Sunset Riders
Je ne vous cache pas qu'il y a R-Type aussi, mais j'ai pas (encore) envie de vendre un rein.
Thanks.
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

Un conseil avant que tu ne t'emportes parce que t'as l'air de t'y laisser prendre facilement, mais surveilles juste un peu ton langage stp, je te parle uniquement d'insulte car j'ai constaté que t'as le "fils de pute" aisé, tu ne m'as pas insulté mais voila, je t'écris par MP pour pas faire d'histoire en publique avant que ça ne dégénère car je te sentais bien parti là pour 3 fois rien. 

Commentaire