Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BLAZING STAR pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BLAZING STAR pour les nuls

Allé, je l'ouvre, ce topic.

Pour voir si on est beaucoup à vouloir aller loin dans ce jeu .
    Dernière modification par chacha, 30 mars 2012, 17h09.

Réservé .

Commentaire

Bon.

Personnellement, je bute sur le niveau 6.

Tout le niveau est dur. Ça sort de presque partout et surtout, les ennemis sont coriaces, ils sont longs à détruire. Le temps de s'occuper d'un ennemi empèche de s'occuper des autres. Résultat, on est submergé. Il faut les agresser afin de ne pas leurt laisser le temps de tirer, mais faut savoir d'où ils sortent aussi.

Pas encore vu le boss. Il parait qu'il est chaud celui-là (ça promet , vu la difficulté à partir du 3ème boss).

Je joue bien sûr avec le DINO 246 :super protecteur (pas contre tout par contre, hein -SL- ), mais super lent et peu puissant.
      Dernière modification par chacha, 03 avril 2012, 18h27.

Commentaire

il y a une stratégie très intéressante sur le boss du stage 6, mais ce jeu dépend énormément de la maitrise que tu as de chaque vaisseau et surtout de ta manière de scorer.

par exemple, je ne m'occupe que tres peu des bonus bleu avec le blade, je me concentre surtout sur le multiplicateur de dégat pour depush les vagues d'ennemis, tres dangereux et pas safe, mais super payant au final. ca demande enormement de concentration et j'avoue que j'éteins parfois la console à cause de migraines atroce du à l'excès de concentration

a contrario, le dino te donne une excellente durée de vie, mais sa lenteur et tres faible puissance te font perdre beaucoup!

le vaisseau le plus polyvalent reste le windia qui est le plus versatile et surement le plus apte à permettre du gros scoring qui tache

Commentaire

En fait, le jeu commence maintenant à mes yeux au stage 6. Je suis une brêle à ce stage, c'est pas possible.

Tous les ennemis sont longs à détruire, c'est fou.

Le boss 4 me fait encore chier aussi.

Commentaire

le boss 6 repose sur du timing et beaucoup de reflexion, il y a une stratégie propre à chaque vaisseau.

il faut également sélectionner ce qu'on tue et ce qu'on laisse. le meilleur scoring que j'ai vu sur ce niveau c'etait 20 millions

Commentaire

20 millions QUE sur le niveau 6 ?

Commentaire

j'me disais bien que Chacha était nul

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

P'tain .

Commentaire

oui oui, le max scoring que j'ai vu c'est 51 millions sur le jeu

Commentaire

Chargement...
                    X