Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes recherches.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes recherches.

Yo !

Voici mes recherches, rien de pressant mais si vous avez n'hésitez pas à venir poster ici avec prix et précisions quand à l'état.

- Game Boy Color Verte claire en très bon état et complète ( en boite, avec notices & co ).
    - Game Boy Color Verte claire en bon état en loose en très bon état si complète ( en boite ).
    - Zelda Link's Awakening DX sur GBC. ( loose ou complet )
    - Zelda Oracle Of Ages sur GBC. ( loose ou complet )
    - Zelda Oracle Of Seasons sur GBC. ( loose ou complet )

Jeux PS2, complets et en bon voire très bon état et non Platinum ( CD nickel ) :

- Zone Of The Enders
    - Zone Of The Enders II
    - Gunbird Special Edition
    - Neo Geo Battle Coliseum
    - Gradius V

- Maximo
    - Maximo vs Army of Zin
    Dernière modification par Get, 23 mai 2013, 23h18.

salut Get , bonne recherche sa se trouve assez facilement dans les 10 €

Commentaire

Salut Funky !

Merci, il me faut en récupérer un rapidement, ce shoot est vraiment excellent.
      J'ai lorgné leboncoin --'
      À titre d'info j'ai payé le mien en loose 9€ en main propre. Je trouve ça correct.
      Si tu as n'a un n'hésite pas

Commentaire

Si tu veux, je te répare ton exemplaire original.
        Je doute fort que la maskrom est morflée...

... Red ...

Commentaire

Yes Get! je n'ai que le mien en complet ...

c'est clair que c'est un BEST SHOOT de la SNES pour moi les 3 meilleurs c'est

R-TYPE 3
          SUPER ALESTE
          AXELAY

Commentaire

Salut Redfield1 !

Non les deux roms n'ont rien, ni la coque avant ( celle avec le sticker ).
            Du coup il me faudrait ausi la coque arrière...
            Si possible et si ça ne te dérange pas, pourquoi pas oui.
            Tu n'as qu'à me transmettre les informations par mp ( honoraires & co ).

Envoyé par funky06250 Voir le message
            Yes Get! je n'ai que le mien en complet ...

c'est clair que c'est un BEST SHOOT de la SNES pour moi les 3 meilleurs c'est

R-TYPE 3
            SUPER ALESTE
            AXELAY
            Carrément, pour l'instant je trouve Super Aleste nettement au-dessus des shoots que j'ai pu tester sur la console !
            La bande-son est en plus très très bonne.
            J'ai essayé de me mettre à Axelay, mais je n'y trouve rien de spécial, il faudrait que j'approfondisse un peu peut-être.
            Malheureusement, je ne possède pas R-Type III...

U.N. Squadron n'est pas du tout non plus d'ailleurs.
            Pour une fois qu'un shoot ne se déroule pas dans l'espace, ça mérite d'être souligné.

Commentaire

À la recherche d'une Saturn en loose totale, Pal ou Jap, fonctionnelle ou HS !

Commentaire

Il n'y a que les beaux gosses qui comprennent comment on se met au genre Shoot Them Up en débutant l'histoire par Super Aleste.

(Et UN Squadron, mais ça, c'est déjà plus perso... )

Edit : Get, 2 topics, en dessous du tiens, il y a un Super Aleste Loose Jap. 12€ :

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=44093
                Dernière modification par Moe, 31 juillet 2012, 07h51.

Commentaire

J'ai une saturn Pal avec câbles et une manette.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Envoyé par Moe Voir le message
                    Il n'y a que les beaux gosses qui comprennent comment on se met au genre Shoot Them Up en débutant l'histoire par Super Aleste.

(Et UN Squadron, mais ça, c'est déjà plus perso... )

Edit : Get, 2 topics, en dessous du tiens, il y a un Super Aleste Loose Jap. 12€ :

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=44093
                    Merci Moe,
                    J'avais vu cette annonce, mais je préfère la version Pal.
                    UN Squadron est un de mes shoots préférés sur Snes.

Envoyé par Testament Voir le message
                    J'ai une saturn Pal avec câbles et une manette.
                    Boutons ronds ou ovales ? possible de ne prendre que la console ? et enfin quel est son prix ?

Merci

Commentaire

Alors là, c'est quand même du lourd, tu sais que je n'avais même pas lu ce que tu as répondu à funky06250 concernant UN Squadron et que je te l'ai donc cité par pure motivation personnelle, sans donc savoir que tu en avais parlé au préalable ?

Chapeau bas, on se comprend j'imagine...

Par contre, j'ai pas saisi le sens de cette phrase que j'aimerais comprendre du coup stp :

U.N. Squadron n'est pas du tout non plus d'ailleurs.
                      Voulais-tu dire :

U.N. Squadron n'est pas mal du tout non plus d'ailleurs.

?

Effectivement, pour une fois qu'un Shmup ne se passe pas dans l'espace...

Après, je ne sais pas si tu fais référence à la SNES spécifiquement car il est certain qu'il y en a tout de même quelques uns qui se passent dans un délire "Top Gun" si je puis dire, même si je te l'accorde, ces derniers ne constituent clairement pas la majorité.

Sur SNES, j'aime particulièrement dans le même genre (horizontal aussi d'ailleurs et dans la même veine, son grand frère à peu de chose près en fait) Super EDF (évidemment ^__^), pas "The Bomb" mais un titre de très bonne facture que j'affectionne tout particulièrement, peut-être pour l'espoir qu'il incarnait en matière de Shmup aux débuts de la SNES qui avait beaucoup de mal avec le genre.

Sinon pour approfondir comme tu dis, de retour dans l'espace par contre, je ne sais pas si tu connais Cho Jikuu Yosai Macross... ?

C'est du super boulot bien "Fan Service" comme j'aime mais pas seulement, il est somptueux sur tous les plans et est doté du meilleur Gameplay de tous les Shmups de la console (c'est mon avis, mais le coup de pouvoir transformer son Valkirie sous 3 formes différentes avec à chacune, son propre Gameplay et super bien foutu en plus, on pourra me dire ce qu'on veut, on est obligé d'aimer, même si on est pas fan de Macross).

Splendide !

Voila, désolé pour le HS et bonne recherche, le coup avec UN Squadron m'a interpellé quand je l'ai lu juste avant, j'avais envie de le partager.

Commentaire

Oui, effectivement je n'ai pas tapé le mot " mal " !
                        Je voulais que UN Squadron n'était pas mal du tout.

C'est justement ce côté plus " terrien " que j'ai trouvé au final original, tous les shoots se déroulent dans l'espace et ça en devient banal.

Je faisais plus référence à la Super Nintendo, voire SFC.
                        Je possède aussi Super Earth Defender mais j'attends de faire Axelay avant de m'y lancer. Mes premiers achats en shoots sur Snes ont justement été : Axelay, Super Aleste, Super EDF, UN Squadron et Super R-Type.

Le dernier est bon, mais malheureusement teinté de ralentissements qui en atténuent le plaisir de jeu selon les séquences. Par contre le Boss Run est assez sympa.

Je connais, surtout de nom, la série Macross, mais ne connaissait pas Cho Jikuu Yosai Macross.
                        J'ai été jeter un oeil sur Google, et je reconnais qu'il me tente bien !
                        Un jeu à mettre sur ma liste de futurs achats.

Merci pour ton analyse et pour le Macross que tu m'a fait découvrir, ton HS était bien agréable !

Commentaire

Je suppose que tu as pensé à aller ici notamment :

http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=122

Bon, et une petite dernière pour la route, après j'arrête, désolé je ne peux pas m'en empêcher, tu m'as tendu la perche :

Je voulais dire que UN Squadron n'était pas mal du tout.
                          Fixed...

Commentaire

Habituellement c'est bien entendu sur ce site que je me renseigne en matière se shoots, là en l'occurrence je n'y avais pas encore été, donc merci pour le lien.

Hé hé c'est dingue mais ces derniers temps j'oubli trop de mots dans mes phrases.

Commentaire

Modification de mes recherches.

Uppy Up !

Commentaire

Chargement...
                              X