Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOCCER BRAWL pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SOCCER BRAWL pour les nuls

Allez, on s'y met! Objectif 1cc en 10 jours.

Stratégies
    - Avancer tout droit en chargeant son super tir, une fois dans la surface de réparation, lacher la purée, normalement le gardien ne peut pas bloquer la balle et elle rebondie sur lui. A ce moment là, on bourrine A pour faire une reprise et marquer.

Questions
    - Est-ce que le choix de son équipe a un impact sur les performances ?
    - Y'a-t-il une différence de réussite entre les super tirs ?
    - Le capitaine est-il le seul à pouvoir balancer le super tir ?
    - Quelles sont les conséquences quand on est blessé ?
    - Peut-on marquer en faisant un rebond sur les murs du haut ou du bas ?

Les Brésiliens sont sur toutes les balles (ce qui spoile le jeu à deux).
    Les Japonais et les Coréens sont les seuls à avoir des supers tirs qui déroutent les gardiens (les deux seuls jouables à deux).
    Les autres équipes sont factices.

Un seul valable, celui du Japon et de la Coré, tiré à bonne distance on marque à tout les coups. De souvenir je n'ai jamais marqué avec un autre.

Oui, mais les autres "super tir" de base sont aussi efficaces.

Rien remarqué de spécial...

Oui, mais c'est très rare, la bonne ligne de tir (la base du jeu) qui te garanti un fort taut de réussite est ailleurs...
    Dernière modification par Bestiole, 31 juillet 2012, 22h41.

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
      Allez, on s'y met! Objectif 1cc en 10 jours.

Stratégies
      - Avancer tout droit en chargeant son super tir, une fois dans la surface de réparation, lacher la purée, normalement le gardien ne peut pas bloquer la balle et elle rebondie sur lui. A ce moment là, on bourrine A pour faire une reprise et marquer.
      Oui mais faut il encore arriver jusqu'au gardien et en demi-finale et finale c'est pas gagné
      Mais c'est une bonne technique quand même hein

Comme le dit Bestiole, le brésil c'est bien mais le japon et la corée c'est mieux =)
      Le goal du Japon et de la Corée est aussi meilleur que celui du Brésil il me semble.

Tout comme Bestiole, Japon et Corée c'est le top pour berner le gardien en tirant de prêt mais il m'est déjà arrivé de marquer avec celui du Brésil avec une technique de pute

Yep mais le meilleur tir de la muerta reste celui que tout le monde peut faire a savoir charger la barre et lacher juste avant que celle-ci soit remplie et là le ballon va plus vite que l'écran et le goal rentre souvent avec la balle ou ne peut pas l'arreter

Il me semble que le joueur est plus lent et met plus de temps à se relever quand il est taclé ou Hao-Shokokenisé ^^

Oui mais c'est très difficile, j'ai du le faire une fois ou deux !

Attention technique de pute inside :
      Toi vouloir marquer des buts a profusion ? toi écouter moi

Le repère c'est le rond central, il faut que ton joueur soit sur la même ligne que le bas du rond, voir un poil de cul plus haut, tu lances ta cacahuète et c'est but dans 90%, des fois le goal balance le ballon en corner donc forte chance de but.

Autre technique, NE JAMAIS LACHER LE BOUTON A, comme tu charges en continue, pour attaquer ça balance un super tir quand tu lâches A ensuite hein) et en défense ça envoie une boule de feu, de plus il suffit d'appuyer sur B pour mettre un coup d'épaule si A est toujours appuyer =)

Celui qui veut une démonstration, il vient au prochain FICOSS, je lui explique la vie

Commentaire

J'avais complétement oublié que j'avais créé ce topic

Merci mpower

Commentaire

Chargement...
        X