Annonce

Réduire
Aucune annonce.

snk vs cap dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• snk vs cap dreamcast

Bonsoir,

je compte me prendre snk vs capcom 1 et 2 sur dc jap vu que le 2 n existe pas en pal.

Par contre en regardant j' en trouve 3 sur dc jap

le snk vs capcom 2 , mais aussi le

snk vs capcom milllennium fight 2000 et snk vs capcom millennium fight 2000 Pro

c est quoi la différence entre les 2 ?

Merci
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

"New additions included Joe Higashi (from Fatal Fury) and Dan Hibiki (from Street Fighter Alpha), new moves for existing characters, and new modes of play."

Commentaire

ah oki merci pour la reponse mais me connaissant j risque quand meme de prendre les 2 versions
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Si c'est pour la collection, prends les trois. Si c'est pour jouer, prends juste Capcom vs. SNK (et non pas SNK vs. Capcom !!! ) et Capcom vs. SNK 2. Le premier est plus facile à trouver que Capcom vs. SNK Pro et le second propose également Joe Higashi et Dan Hibiki.

Commentaire

Oui, mais sur le Pro, les bonus sont déjà débloqués.

Commentaire

Je l'ai jamais constaté car je n'ai joué qu'au Pro, mais apparremment (fais chier je sais jamais écrire comment ce mot ) il y aurait une différence notable entre les deux graphiquement, en désavantage au Pro justement.

Source wikipedia hein, ca vaut ce que ca vaut.

Commentaire

C'est sur la Play, non?

Sur DC, même si je n'ai pas joué énormément, je ne me souviens pas de ça.

Commentaire

Oui nan je me suis trompé, my bad :-/ C'est bien sur Play la différence notable.

Commentaire

Je n'ai jamais joué à la version Play, mais c'est ce que j'ai toujours entendu. Si ça se trouve, tu as raison.

Commentaire

La version PS est à fuir. Les temps de chargement sont immondes.
                    J'en avais un peu parlé dans le sujet du palmarès.

Commentaire

les décors sont différents aussi

Commentaire

tain ce topic m'a rappelé que j'ai pas la pro

Commentaire

Chargement...
                        X