Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sucette écran borne JEUTEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sucette écran borne JEUTEL

Salut les gars!!!

Voilà : je viens d'acquérir une pcb 60in1 avec des jeux en écran vertical (DONKEYKONG, ARKANOID, GALAGA... et bien d'autres).

Je dois donc tourner mon écran d'un quart de tour vers la droite (pour ma borne) :

Je ne peux pas la tourner vers la gauche car la rotation de l'écran est bloqué dans ce sens par ça :

de devant :

de derrière :

Je pensais pouvoir le démonter avant de voir grâce à la photo que c'est soudé :/ . Bref.

Je dois donc tourner cet écran vers la droite. Je l'ai déjà fait, à mes risques et périls, mais cela a été.

MAIS :

j'ai un problème avec la sucette derrière l'écran, ou plutot son cable :

de dessus :

d'en dessous :

Je ne sais pas si c'est visible, mais si je tourne l'écran d'un quart de tour vers la droite, le cable est trop court et ça coince, car il passe par DESSOUS l'écran, et se retrouve alors à passer AU DESSUS de l'écran quand il tourne vers la droite, et il est trop court.

Ma question est celle-ci : est-il possible de débrancher ce cable ici :

quand je passe de vertical à horizontal ou inversemment ?

Aussi, quand je vois ces images, je me dis que je pourrais faire passer le cable par la droite de l'écran; ainsi, lors de la rotation vers la droite, cela irait.

La sucette a-t-elle un sens ???

Qu'en pensez-vous les bricolos ?

(message posté sur un autre forum également ^^ )

Ne touche surtout pas la THT au niveau de la platine. Si tu veux la débrancher c'est au niveau de l'écran en l'ayant déchargé au préalable.

Et si tu enlèves la petite carte au cul du tube, tu n'arrives pas à passer le câble de l'autre coté ?
    le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par amano jyaku Voir le message
      Et si tu enlèves la petite carte au cul du tube, tu n'arrives pas à passer le câble de l'autre coté ?
      Bonne idée. J'essaie ça ce soir .

Commentaire

fais gaffe quand-même avec la THT (l'ému c'est mal, et dans ce cas précis tu pourrais le payer cher )

sinon on dit tétine !

et si tu veux je déplace ton topic dans la section aide où il aura plus de lectures qu'ici

Commentaire

Merci pour les renseignements. Sucette, c'est plus sexy aussi.

C'est ok pour le déplacement .

Boarf, ces jeux, je les voulais en pcb, mais c'est trop chaud pour en avoir, même que quelques uns (PACMAN, DONKEY KONG, ARKANOID et GALAGA, les principaux à mes yeux).

Commentaire

Oui dans ce genre de cas, ça peut éventuellement se comprendre...

Bon va pour la sucette alors

Commentaire

salut

alors pour avoir eu une sucette/ventouse débranché si tu regarde bien il y a un espèce de crochet en principe tu peux pas te planter de sens, si ta piece est un peut sombre (ça n'a pas l'air d'être le cas) regarde avec une lampe de poche ou sont situés les attache pour les dit crochet...
              Mais effectivement laisse bien le temps a l'écran de se décharger (enfin a la partie électronique de l'écran)
              sur les tv cathodique la partie que tu as entouré peut se dévisser...mais effectivement évite 2800V ça fait mal ^^.
              Dernière modification par Gallean, 29 décembre 2012, 12h31.

There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

C'est bon, je suis toujours là, mais quand même, je ne la ramenais pas trop pendant l'opération :

.

J'ai bien remis cette fois-ci le câble de la THT du bon côté de l'écran; ainsi, je pourrais faire tourner l'écran de devant la borne, sans devoir tourner et ouvrir la borne de derrière, et débrancher le câble de l'écran .

Le confort quoi (je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas fais la première fois ).

Commentaire

Chargement...
                X