Annonce

Réduire
Aucune annonce.

borne snk non officielle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• borne snk non officielle

c'est chez aracde.am que ça se passe, perso j'aime pas les coktails mais celle là est quand même bien sexy. Ca peut interresser quelqu'un ici (bon pas moi en tout cas)

http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...hp?f=9&t=39024
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Le prix est correct par rapport à une autre société dont j'ai oublié le nom.

Commentaire

franchement les cocktail sont sexy, affaire à suivre...

Commentaire

C'est sympa comme meuble.

Je me pose une question : est-ce qu'on y joue dessus comme on joue sur une borne ? Peut-on y passer une heure pour finir un jeu sans avoir le dos cassé ?

C'est surement sympa dans une pièce dédiée, j'aimerai en avoir une, mais de là à y passer ma vie de joueur...

Commentaire

Pareil que Chacha, je n'ai jamais joué sur Cocktail mais je suis dubitatif du confort de jeu.

Après elles sont jolies oui.
          le paradoxe féminin

Commentaire

Les cocktails c'est le top pour jouer quand t'as 9 ans

Commentaire

Elles sont jolies, mais c'est bien les bornes les plus inutiles et inconfortables du monde (et pourtant je suis grand donc bien en face de l'écran, mais quand j'ai testé j'ai joué 5 minutes j'en ai eu marre).

Niveau déco. intérieur c'est autre chose, les cocktails ca fait son effet mais quand on sait qu'en général elles coutent autant qu'une candy standard ca fait réfléchir. Acheter une cocktail, c'est pas pour jouer quoi, ou alors 10 minutes, comme les Capcom Cute quoi :troll:

Envoyé par needaes Voir le message
              Les cocktails c'est le top pour jouer quand t'as 9 ans
              Au contraire, vu que tu serais trop petit pour avoir la tete en face de l'écran.

Commentaire

J'aime sans plus la mini sitdown HD (les boules des sticks sont pas surdimensionnées ?).

Pour la cocktail, sympa en noir, mais je préfère les bornes coupées à la hache et aux arrêtes bien droites. L'idée de la couleur noir, c'est sympa. Sinon je partage aussi le point de vue du confort de vision pas super sur une cocktail.

Une cocktail pour moi ça devrait avoir un écran légèrement inclinable. La plus parfaite c'est celle-là :

Ok, ça a l'air d'un congélateur d'appoint mais l'écran est inclinable en yoko.

Enfin bon, au moins arcade.am se bouge pour se faire du fric faire plaisir à des arcadiens.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                  J'aime sans plus la mini sitdown HD (les boules des sticks sont pas surdimensionnées ?).
                  Si mais "les photos sont des montages photoshop de ce que sera la borne."

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                  -

Commentaire

Ha ok, j'avais compris pour les couleurs et fake screen mais pas les commandes.

Commentaire

l'idée de la G mini est sympa, bon apres, une vraie G balance, je dirai pas non.

je pense qu'il faut plutot encourager ce genre de developpement que de casser du sucre sur le dos, c'est tres bon pour notre passion.

je vote "oui"
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Commentaire

bah oui j'ai vu, c'est de la meme taille que ma borne faite maison

petit rappel:

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=45395

mais leur truc est quand meme plus joli

Commentaire

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            bah oui j'ai vu, c'est de la meme taille que ma borne faite maison

petit rappel:

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=45395

mais leur truc est quand meme plus joli
                            ILAG, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page.

C'est dans la warpzone ton truc ? :(

Commentaire

bah non c'est dans la zone bricolage

Commentaire

Chargement...
                              X