Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les classements Watch Mojo liés aux jeux vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les classements Watch Mojo liés aux jeux vidéo

Cela fait maintenant plusieurs mois que je regarde les classements du site Watch Mojo, il y en a sur différents sujets (musique, cinéma, jeux vidéo). Je crée ce topic pour faire remonter ceux concernant les jeux vidéo. Voici une petite sélection

Dernière modification par anzymus, 17 août 2014, 21h11.

Intéressant .

Commentaire

et up pour le topic d'anzy du coup!

Commentaire

Pas mal... Des videos pleines de souvenirs et ideales pour essayer de decouvrir encore de nouveaux jeux...
        J'ai regarde 3 videos:
        - Resident Evil: j'ai bien aime voir RE6 dans les déshonneurs de la serie contrairement aux episodes "online" PS2 qui avaient les honneurs
        - Sega Megadrive: assez d'accord avec ce classement... mais que Sonic 2 se retrouve 1er... c'est mon seul point de désaccord...
        - Dreamcast: tout à fait d'accord, surpris que MVC2 se retrouve 1er (tout de meme ok avc ce classement) et Shenmue "seulement" 2eme... surprenant quoi...

Commentaire

Assez d'accord avec toi Meffisto. On sent que le classement a été fait par des ricains, les goûts sont légèrement différents (je trouve MvC2 excellent mais je ne l'aurais jamais mis n°1)!

Commentaire

À part ça, les tops sont par trop mal. Même si les listes, par définition, c'est nul.

Mention spéciale au n°1 des shoots

Commentaire

Ola la liste dreamcast fait rêver putain...

Bon après MVC2 je le mettrais meme pas ans les 10 meilleurs jeux, déja je lui prefère de loin CVS2 ou SFIII, ensuite y'a d'autres merveilles comme soul reaver ou toy commander (je suis dead serious).

Commentaire

Chargement...
              X