Bonjour les fighters,
Suite à recentrage de ma collection, je revends mon view point AES EURO.
View point est selon moi, l’un des 3 meilleurs SHMUPS sur la NEO GEO.
Personnellement j’ai adoré Zaxxon en arcade.
Vous avez l’opportunité donc d’acquérir un jeu âgé de 23 ans mais qui reste, encore aujourd’hui toujours sans égal. (je ne compte pas la version PSX, bien sûr…)
Je vends Viewpoint EURO Neo Geo AES.
Il est bon état, aussi bien la cartouche, que les notices ou le berceau de la boite de rangement (le point faible des boites « molles »…).
Concernant les notices, version euro oblige, j’ai 2 notices : une anglais et une française d’époque, qui était en noir et blanc.
Au passage : merci de me pas me contacter pour acheter seulement une des notices.. je vends le jeu tel quel.. NON, je ne fais de vente par lot. Merci.
Le jeu a été re testé sur une NEO GEO japonaise et les contacts ont été nettoyés avec de l’huile di électrique.
Mon prix est de 340 EUR, les frais de port INCLUS.
Voici mes conditions :
• Merci de me contacter par MP. Je ne passe tous les jours sur les forums …
• J’accepte les chèques, au nom de l’acheteur ; si c’est une autre personne qui émet le chèque, me prévenir.
• J’expédie à une adresse physique précise uniquement. Pas de boite postale. J’envoie sur la France métropolitaine
• Je préfère remettre en main propre, sur Nantes, mais dans ces conditions je préfère de l’argent liquide.
• Je poste mon annonce sur d’autres forums ; donc le premier arrivé, le premier servi…
• réponses d’acheteurs potentiels du style « A moi…, je prends, c’est sur ! .... option, etc. …» sont valables 24 heures, au-delà les jeux sont remis en vente automatiquement.
Les photos ont été prises avec mon téléphone portable, désolé pour la qualité...
https://drive.google.com/folderview?...FU&usp=sharing
Suite à recentrage de ma collection, je revends mon view point AES EURO.
View point est selon moi, l’un des 3 meilleurs SHMUPS sur la NEO GEO.
Personnellement j’ai adoré Zaxxon en arcade.
Vous avez l’opportunité donc d’acquérir un jeu âgé de 23 ans mais qui reste, encore aujourd’hui toujours sans égal. (je ne compte pas la version PSX, bien sûr…)
Je vends Viewpoint EURO Neo Geo AES.
Il est bon état, aussi bien la cartouche, que les notices ou le berceau de la boite de rangement (le point faible des boites « molles »…).
Concernant les notices, version euro oblige, j’ai 2 notices : une anglais et une française d’époque, qui était en noir et blanc.
Au passage : merci de me pas me contacter pour acheter seulement une des notices.. je vends le jeu tel quel.. NON, je ne fais de vente par lot. Merci.
Le jeu a été re testé sur une NEO GEO japonaise et les contacts ont été nettoyés avec de l’huile di électrique.
Mon prix est de 340 EUR, les frais de port INCLUS.
Voici mes conditions :
• Merci de me contacter par MP. Je ne passe tous les jours sur les forums …
• J’accepte les chèques, au nom de l’acheteur ; si c’est une autre personne qui émet le chèque, me prévenir.
• J’expédie à une adresse physique précise uniquement. Pas de boite postale. J’envoie sur la France métropolitaine
• Je préfère remettre en main propre, sur Nantes, mais dans ces conditions je préfère de l’argent liquide.
• Je poste mon annonce sur d’autres forums ; donc le premier arrivé, le premier servi…
• réponses d’acheteurs potentiels du style « A moi…, je prends, c’est sur ! .... option, etc. …» sont valables 24 heures, au-delà les jeux sont remis en vente automatiquement.
Les photos ont été prises avec mon téléphone portable, désolé pour la qualité...
https://drive.google.com/folderview?...FU&usp=sharing
.
Commentaire