Salut!
Je vends des jeux MVS pour un pote qui est à souvent à l'étranger. (Tout est chez moi bien surs )
Les prix c'est lui qui les a défini donc dans un premier temps je les laisserais tels quels.
Tous les jeux sont des originaux sauf précisé. PCB vérifiés!
Possibilité de faire des vidéos pour montrer chaque jeu en fonctionnement
Originaux:
- Puzzle bobble 2 75-->70-->65€
- Neo turf master 30-->28€
- Power Spikes 2 25-->22€
Pas de MP on passe par ici pour une plus grande clarté. Option possible pour 24h.
Paiement paypal en gift ou chèque (un peu plus long pour l'envoie par contre, j'attendrai d'avoir les sous sous sur le compte donc 12 jours à priori )
FDP: uniquement par colissimo - pour un jeux 6,45€ en colissimo simple pour plus de jeux je verrais en fonction du poids. Au-partir de 50€ je passerai en colissimo recommandé pour plus de sécurité.
tarifs de la poste:
0,50 kg = 6,45 €
0,75 kg = 7,25 €
1 kg = 7,90 €
2 kg = 8,95 €
5 kg = 11,50 €
Pour le recommandé:
Niveau R1 = indemnisation 50 € +2,50 €
Niveau R2 = indemnisation 200 € +3,40
PS: en vente sur d'autres forums
Je vends des jeux MVS pour un pote qui est à souvent à l'étranger. (Tout est chez moi bien surs )
Les prix c'est lui qui les a défini donc dans un premier temps je les laisserais tels quels.
Tous les jeux sont des originaux sauf précisé. PCB vérifiés!
Possibilité de faire des vidéos pour montrer chaque jeu en fonctionnement
Originaux:
- Puzzle bobble 2 75-->70-->65€
- Neo turf master 30-->28€
- Power Spikes 2 25-->22€
Pas de MP on passe par ici pour une plus grande clarté. Option possible pour 24h.
Paiement paypal en gift ou chèque (un peu plus long pour l'envoie par contre, j'attendrai d'avoir les sous sous sur le compte donc 12 jours à priori )
FDP: uniquement par colissimo - pour un jeux 6,45€ en colissimo simple pour plus de jeux je verrais en fonction du poids. Au-partir de 50€ je passerai en colissimo recommandé pour plus de sécurité.
tarifs de la poste:
0,50 kg = 6,45 €
0,75 kg = 7,25 €
1 kg = 7,90 €
2 kg = 8,95 €
5 kg = 11,50 €
Pour le recommandé:
Niveau R1 = indemnisation 50 € +2,50 €
Niveau R2 = indemnisation 200 € +3,40
PS: en vente sur d'autres forums
.
J'AI, DONC JE SUIS