Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metal slug made in Neoayato

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• metal slug made in Neoayato

Salut à tous !

Je suis nouvellement équipé en informatique et je profite de cela pour partager ma deception.

J'ai acheté un slug space y a un petit moment quand même (mais c pas une raison) chez nos amis de chez NeoAyato.
    J'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai vérifié son authenticité.

Voila http://membres.lycos.fr/fckt/pics/.

Je vous laisse seul juge.

Cordiallement Neonac

bin vui, c'est un convert.... , a mon avis tu devrais les recontacter, ils vendent des originaux et des convert, y'a du y avoir un probleme au cours de l'envois.... le seul truc qui m'interpelle c'est que tu as une notice....
    Dernière modification par greg, 05 août 2003, 18h45.

Commentaire

oui apparament c est une convertion :( bizzare qu t es eu la notices
      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Salut !

Je l'ai peut_etre payé 7500 de nos anciens francs mais je sais que un convertie est coté à 2000 max.

Commentaire

il suffit d'avoir un slug original et photocopier sa jacquette et le livre et faire une jolie aes convertie et tu crois ke ta l'original lol voilà comment se faire un max de frix car faire un livre c trop facile de nos jour avec les imprimentes et tu prends le même style de papier et bien découpé tu vois ke du feu
          la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
          comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

Commentaire

Oui, la notice est vrai aucun doute, mais pour eu le slug est un vrai, mai la jaquette est une photocope couleur et le stickers a le bord gauche noir contre marron orange pour un original.:(

Commentaire

mais putain les boules koi..7500 balles le convert

bon j'espere qd meme que c'est vraiment un original et pas un convert car sinon j'ai les boules pour toi

mais je pense que sur coup ci, ayato a du se faire entuber severe sinon...c'est pas pas la peine.

ca craint...
              je cherche

Commentaire

Vah c'est clair que sa craint, il a acheté le jeu en octobre 2001 !!

Sa va etre dure de demander un remboursement maintenant, c'est sa parole contre la leur..
                6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Là ou il y a le rond NEO GEO a gauche sur le sticker, le fond etait NOIR??????
                  Au lieu de caca jaune?

Commentaire

J'ai demandé à plusieur reprise depuis octobre le remboursement et la il m'a dit : "si j'arrive un jour à prouver que c un convertie, il me l'offre ". mais depius, il fait la sourde oreille et aucun moyen de le contacter, trop occupé !!!!!!!

Commentaire

c parece ke il save bien kils ont tort puiske c eux ki l'ont fait la convertie lol nan jd'éconne je dis ça comme ça pour remuner 1peu la merde lol (^-^)
                      la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
                      comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

Commentaire

Bin deja si le sticker est noir et pas jaune caca, le slug est offert coco.

Commentaire

Provient du message de shermie
                          c parece ke il save bien kils ont tort puiske c eux ki l'ont fait la convertie lol nan jd'éconne je dis ça comme ça pour remuner 1peu la merde lol (^-^)
                          essaie d'invoquer le hpman je suis sur kil aura la solution

Commentaire

Y'a franchement besoin de moi pour se faire une idée de la cartouche ?

Peux vous faire la réponse Ayato par contre : "oulala mais on avais pas remarqué... oulala mais c'est pas notre faute, il est tellement bien fait avec son sticker de la mauvaise couleur"

Commentaire

c'est marrant les chips ont l'air soudés a la machine par dessous, et a la main par dessus.
                              Donc en gros:

Les 2 CPBS "sont" originales.
                              La notice est originale.
                              Le sticker de la carte est faux (et faux comme il faut quoi, pas faux /pas faux)
                              L'insert est faux.

C'est ni un converti, ni un vrai.
                              un hybride

Commentaire

Chargement...
                              X