Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis éclairés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis éclairés

Ben voilà : il y a moins d'un mois, poussé par des potes, je me suis décidé à mettre en ligne mes propres pages consacrées à la Neo Geo.

Je mets donc ce topic d'une part pour le faire connaître (faut pas jouer les hypocrites ), et d'autre part pour avoir vos avis. Savoir si j'ai fait fausse route, si j'ai commis des erreurs monumentales, etc... Ou ce qui est bien, aussi !

J'ai essayé de ne pas copier ce qui existe déjà, j'espère avoir fait un truc correct.

Ah, j'allais oublier, voilà le lien : Neo Geo Spirit

Merci de me dire ce que vous en pensez...

bon etant donne que tu as mis 5/5 a fatal fury special,je dis que ton site est un tres bon site.

j'ai vu que tu as mis une section musique et c'est une bonne idee mais faudra pas oublier de mettre toutes les musique de fatal fury special.

et puis la section astuce c bien aussi.

en + je le trouve tres clean.

a+
    je cherche

Commentaire

Pareil
      tres sympa ton site, j'attends avec impatience les prochains tests

Commentaire

Eh bien merci pour ces quelques avis. Je vais donc continuer dans cette voie.

Par contre je crains de ne pouvoir mettre toutes les musiques de Fatal Fury Special.

Si il y a des suggestions, je suis bien entendu preneur !

Commentaire

Encore un avis positif ^^
          J'aime bien ton site, il est clean, les test son clairs, y'a pas mal de truc, c'est du bon ^^
          Et comme Mpower j'attend la suite des tests (lunettes)
          A pluche.

Commentaire

Un site de plus sur la Neo ^^

Morte il y a bien longtemps, cette console n'en fini pas de renaitre de ses cendres...

Que du bon

Commentaire

Très bien fait
              Seul reproche concernant samourai 4
              Il n'est pas pauvre musicalement. C'est pour l'ambiance. Et franchement un duel avec peu de musique et le bruit du vent etc ça pète GRAVE

Mais après c'est plus une histoire de goût qu'autre chose

Commentaire

C très net et bien foutu, comme les autres j'attends le reste des tests
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

**l'école des fans style**
                  10/10

Non sérieusement l'architecture est simple, mais avantage, elle est claire.
                  Sinon je suis bien dég' : j'ai plein de boue sur mes chaussures avec toutes ces pages en travaux

"Again, legendary men........... return"

Commentaire

Sur une echelle de 1 a 10 je te mets 8.
                    Pour le moment coter test c'est pas mal (et deja il y a le test de mon jeu fetiche: FFS avec en plus une note maximale!! toi pour moi t'es comme ca => )

Sinon les autres rubrique j'ai pas grand chose a dire c'est vraiment bien foutu tous ca. Juste une petite rubrique que tu pourrais mettre "Les inserts". Du classic soit mais si tu veux faire un site assez complets... Dans ce cas, fonce bosser

Commentaire

il est bien cool ton site ! rock'n roll !

un piti piti reproche ce serait les notations des jeux : sur 5, c'est assez approximatif, perso j'aurai mis sur 100, 20 ou au moins 10

mais c tout comme reproche et c pas grand chose
                      le reste est bien !
                      la preuve regarde comme il est content -->
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Merci pour tous vos avis, et merci aussi pour vos quelques reproches, ça reste très constructif.

Pour le système de notation j'avais hésité avec un système sur 10, voire même noter chaque point du jeu. Puis en fin de compte je me suis dit qu'une note sur 5 est mieux pour donner une impression générale.

Pour Samuraï Shodown IV, kensu, c'est que j'aime les jeux bien remplis musicalement. Mais comme tu l'as si bien dit, c'est une histoire de goût. Et puis ça reste mon épisode préféré, comme quoi...

Pour les inserts, idée à creuser !

Sinon je vois qu'il y a des fans de ce bon vieux Fatal Fury Special, ça fait plaisir à voir !

Commentaire

Tarma t'as un mp

Commentaire

J'ai survole ton site, mais il est bien... c'est du bon.
                            Bonne continuation

Commentaire

B. Yoo, après avoir enfin pigé ce qu'était un mp (sacré moi), je t'en ai envoyé un aussi... Si je ne me suis pas planté dans les manips !

Commentaire

Chargement...
                              X