Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qu'un bootleg?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce qu'un bootleg?

Bonjour.

Je voudrais savoir ce qu'est un bootleg et comment les reconnaitre, car je vois bien ce qu'est un convert mais un bootleg....
    .

D'après ce que j'avais cru comprendre un bootleg est un jeu d'arcade pirate avec la rom, la carte-mère, et puis le reste des composants au rabais.

Mais bon, ici il y a des gens très pros qui te donneront plus de détails.

Commentaire

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...=&threadid=918

et puis http://www.neogeofans.com/leforum/sh...hlight=bootleg

et enfin http://www.neogeofans.com/leforum/sh...hlight=bootleg
      Dernière modification par B. Yoo, 05 octobre 2003, 09h54.

Commentaire

c'est une cartouche mvs qui n'est pas originale (en gros) on peut les reconnaitre en les demontant, en general il y a un petit fil qui relie deux points (les plaques n'etant a l'origine pas conçuent pour ca, ces fils sont souvent rajoutés pour remplacer une piste de circuit imprimé inexistante sur la plaque de base)

ce fil n'est pas present dans 100% des cas, le dernier boot que j'ai vu etait un sonic wing 3 sur lequel aucun fil n'avait était, mais ou la qualité du travail laissait a désirer (composants montés la main, pas droit, avec des gros patés d'etain, etc...)

certains disent aussi que certain boot seraient different du jeu original (option en moins ou autres details) , je crois que hpman en a deja vu

Commentaire

bah genre les kof 02 on pas les musique de la orochi team ...
          sinon bah se reconnais meme o composant tous cours ... si c des eprom moisi voir carement pas d'eprom ... bah boot koi ^^

Commentaire

bah je garderé la rép de hulk perso
            et nivo serial sur les mvs, kan yen a po bah c po forcément un bootleg bordel de merde !!!!!

hehehehe (cété une priv joke ... comprendrons ce ki comprendrons )

sinon bah po besoin de déviser ta mvs bien ke cela soit facil a faire ....
            mais kan tu sera bien habitué a la vue d'une eprom programable et des eprom de chez snk, bah il suffit de zieuté a travers les trous d'aérations de la cartouche mvs et tu le vois direct si c des eprom prog ou po

vala
            Areuh, j'ai 4 ans
            Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
            Neo ayato Nantes
            Forum NeoAyato

Commentaire

ok bien le merci pour vos réponses
              .

Commentaire

Exemple:

Myhrisse ici présent propose sans honte des boots de SvC au prix incroyablement élevé de 300 €.

Quelques mois plus tôt, le même Myhrisse critiquait ouvertement Ayato pour leur honteuse vente de boots.

Bref, les boot c'est surtout un truc à la con qui crée des tensions.

Commentaire

MDR !
                  Comme quoi tout se perd ! Même les suisses perdent leur célèbre neutralité
                  Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

ce ke jai di exactement
                    et c pour takuma et math74 ki retiennent ke ce kils veulent bien retenir dans le cervo de moino
                    jai donc dit :
                    vendre un boot pour un original c mal!!!!
                    oui ca jlai dit!!!
                    mais jai po dit : vendre un boot c mal vu ke jen vends et ce depuis le début ... avant svc
                    tiens mais mais ke vois je sur mon site???? du bust a move bootleg???? tiens tiens ... ca vient d'arriver surement ... pi ya un type dans ma boite ki la foutu en ligne sans ke je m'en apercoive !!!!!!

hahahahahaha
                    bref takuma et math74, allez vous enculé ensembles pi pi etre kapres vous sauré moins cons et moins bouché du Q !!!!!!

Areuh, j'ai 4 ans
                    Neo ayato Nantes
                    Forum NeoAyato

Commentaire

je viens d'ouvrir mon motw pour voir comment c'etait t foutu dedans.

il est tout propre ,pas de soudure de merde mais ya un truc de bizzare qd meme.

la 1ere plaque a 8 puces toshiba(japan) et la 2e a 4 puces toshiba et 4 autres puces (p1,p2,p3,p4 singapour) qui sont plus claires.

et sur la derniere plaque a droite(p4),j'ai un fil.

cartouche verte.

alors quesako?
                      je cherche

Commentaire

je pense pas que ce soit un boot mais une carte appartenant aux premières éditions de Garou. P1, P2, P3, P4 sont sans doute des flashs roms pouvant être "updatées" au niveau des programmes codes par SNK en cas de bugs trouvés dans le jeu

Commentaire

merci

je savais que ce n'etais pas un boot mais je voulais juste savoir si il existait plusieurs versions d'un mvs original.
                          je cherche

Commentaire

Provient du message de Myhrisse
                            [B]vendre un boot pour un original c mal!!!!B]
                            Oui.

Vendre un boot 300 € alors que tu le paye pas plus de 100 c'est très mal aussi.

Vilain va.

Commentaire

takuma té con ou tu le fé expres?
                              tu veux ke je scan la facture du gland????
                              bref pour un takuma zen, ty bien jeune .....
                              hmmm takuma c po la sagesse? ah nan ca doit etre la connerie

Areuh, j'ai 4 ans
                              Neo ayato Nantes
                              Forum NeoAyato

Commentaire

Chargement...
                              X