... point de docteur clic, je vous parle ici de la periode dorée de microkids, qui a l'epoque etait le seul moyen de voir bouger les jeux des magazines sans les acheter (il faut dire qu'a l'epoque les grandes surfaces et autres avaient la facheuse tendance de choisir les jeux qu'ils mettent en demo parmi les plus mauvais)... bref...
Je viens ici vous rapeller une tradition Microkidzienne qui consistait a offrir une neo geo au premier des deux sac qui s'affrontaient sur le plateau qui prenait deux round a l'autre (a FF2 lol)...
On dira ce qu'on voudra mais a hauteur d'une neo geo par semaine pendant plus d'un an ca fait quand meme plus de 50 consoles offertes...
comme un neogeofan n'est jamais inconnu de sa communauté, il est possible qu'un membre du forum ai gagné sa neo a microkidz... ouais !
alors si c'est le cas de quelqu'un ou d'un ami dites le qu'on en rigole
Je viens ici vous rapeller une tradition Microkidzienne qui consistait a offrir une neo geo au premier des deux sac qui s'affrontaient sur le plateau qui prenait deux round a l'autre (a FF2 lol)...
On dira ce qu'on voudra mais a hauteur d'une neo geo par semaine pendant plus d'un an ca fait quand meme plus de 50 consoles offertes...
comme un neogeofan n'est jamais inconnu de sa communauté, il est possible qu'un membre du forum ai gagné sa neo a microkidz... ouais !
alors si c'est le cas de quelqu'un ou d'un ami dites le qu'on en rigole
Commentaire