Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échange neo contre supergun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• échange neo contre supergun

salut j'échange ma neo jap en boite avec 1 stick, 8 aes kof 96,98,00,01,02 samouraill chodown 2,3 fatal fury 1 est 2 contre un super gun complet aves 1 double slot mvs et quelque mvs si intérrésser mon mail mc.ferre@club-internet.fr

salut,
    quel type de supergun tu cherches?
    te faut il absolument un 2 Slots?
    Bye,
    DAVID.

Commentaire

oui car , il veut le sons stereo , le port memorie card et les deux ports manette !!!!

Commentaire

oui il me faut 2 slot obligatoirement et aussi 2 sticks et aussi du mvs pour pouvoir jouer sinon je vais me retrouver avec un supergun mais sans jeux

Commentaire

bon roots y a peut etre moyen de faire affaire ensemble sur du moyen terme (genre 1 mois), le temps que je te trouve un slot-2 (propre) et 2 sticks et un cable stereo de bonne qualité (oui, il faut de la bonne qualité)

en MVS je peux te filer un KOF 2000 jap, un KOF 98, un RBS qui bugge un peu, un sidekicks 3 et un samourai 2 HPMAN que j'adore (qui ne vaut que 10 euros mais dont les soudures sont brillantes comme des étoiles)

vu que tu lache un beau petit lot je m'engage a te faire un supergun de fou

aussi, je peux te faire le meme supergun de fou contre tes KOF 2001 et 2002 si tu peux te debrouiller pour le slot
          Dernière modification par fatir, 09 décembre 2003, 10h54.

Commentaire

fatir je suis en train de voir pour une mvs box mais c'est pas encore conclus donc je vois sa avectoi si pas de réponse

Commentaire

salut,
              cela na rien a voir mais comme tu habites a perpignan
              il y a un troc derriere auchan sur la route d'Argeles
              et il y a plein de matos arcade a vendre chez lui
              peut etre aura t 'il un slot ?

bonne journée

Commentaire

merci a toi c'est bon a savoir

Commentaire

Chargement...
                X