Annonce

Réduire
Aucune annonce.

708 MEGS is it the maximum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 708 MEGS is it the maximum

Ouais hein non mais depuis que y'a écrit Giga power quand on demarre un jeu, ça fait 3 ans au moins maintenant depuis Metal Slug 3 qu'on en est qu'à 708 MEGS. J'ai l'impression qu'ils ont du mal à pousser plus haut là. Je suis un peu déçu, j'imaginais qu'ils avaient fait des progrès depuis Metal Slug 3, mais non,
    SVC Chaos 708 et Samourai zero 708 aussi. 3 ans plus tard pas plus fort, y'a un hic là, merde!
    J'espère que Metal slug 5 dépassera ce chiffre. Je sais que ce n'est pas le nombre de MEGS qui fait la qualité d'un jeu, mais quand même ça y contribue vachement.
    Voila et j'espèe que beaucoup d'AES continueront à sortir !

It is not the maximum...

Mais il faut peut être sortir plus d'électronique pour adresser plus de memoire. Chose qu'ils ne font pas ?!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Allez tous en choeur:

Le GIGA !!!

Le GIGA !!!

Le GIGA !!!

Le GIGA !!!

Le GIGA !!!

Commentaire

ya eu kof 2001 ya 3 ans 801 megas... il me semble !!!!

Commentaire

mmm ... kof 2001 801 megs

... je ne pense pas peut etre, c'est à vérifier.

Commentaire

allez qui pour vérifier moi je fé ça sans filet a chaque fois de mémoire le 2k1 je le situe entre 801 et 803 meg in my head !!!! et oui ... de toute façon il peut le faire les 801 meg c jeu c clair ( bein oui J'AIME BIEN KOF 2001 et g pas honte .... je devrais peut etre !!!?? )

Commentaire

serieux ya encore des gens qui croient a ce chiffre bidon balancé par neogeofreak?

Commentaire

tfaçon HPMAN va arriver et vous dire qu'aucune cartouche peut faire 708 megs en méprisant tout le monde

et sans rien expliquer à personne

Commentaire

oui moi comme persone ne l'as jamais démenti !!!

ta d preuve a fournir pour le nombre de megas de ce kof??? !!! alors si il fé pas 800 meg combiens fait il ( 700 meg ?? ) moi persos sa fé des année que ji crois a 7 infos... c fort possible quand on vois le jeu !!!!!!

qui est donc en mesure de répondre a 7 questions :
                  combiens de megas pour kof 2001 ??

et des sources sérieuse please !!!
                  Dernière modification par hippolyte, 15 décembre 2003, 16h21.

Commentaire

Si ma memoire est bonne le kof2001 ne faissait que dans les 600 megs et quelques
                    Moi aussi je croyais ca au debut mais c'est slug 3, SvC chaos, samspi 0 les champions en megs

Commentaire

KOF 2001 = 702 Meg de honte et de déshonneur.

Commentaire

Ouais 708 ca semble le maximum.

On peux rajouter des ROM Px (programme) en bricollant des nouveaux chip pour faire du banking etc... mais graphs et son ca bougera plus, vu que ca dépend de composants dans la machine dont on ne peux changer le comportement, donc on peux pas bricoler de nouveaux banks...

Krotte 2001 y fait 684 megs, voire 681 mais j'ai pas envie d'ouvrir

Commentaire

heu sur neo-geo.com

... alors là ils disent carrement 892 MEGS pour KOF 2001
                          http://www.neostore.com/
                          puis cliquez sur l'insert.

Commentaire

alors qui croire ???? pour kof 2001

Commentaire

surement pas neo-geo.com

Commentaire

Chargement...
                              X