Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 millions d'amis de neogeofans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 30 millions d'amis de neogeofans

ce soir, sur le chat, on a eu une idée d'un trombi au concept nouveau. Nous vous proprosons donc un nouveau trombi, celui des animaux de compagnies.

a vos appareils, vous n'avez qu'a exposer les photos de vos animaux de compagnie pour les compagnons de chacun voulant jouer le jeu.

PS : vous pouvez aussi envoyer les tofs de vos compines, ça marche aussi

pour les nouveauxde la 40aine, envoyez les photos (pas de trop grande taille) accompagnées de ce que vous voulez dire dans le message que nous posterons sur mon mail : iwaohazuki@madrid.com
    et celui de fartaz : cthumas@hotmail.com

copyright Krisfighter, Fartaz, Iwao Hazuki
    Dernière modification par Iwaohazuki, 30 décembre 2003, 21h42.

J'ouvre le bal.

Ce qui est super c'est qu'il y a VRAIMENT 30 millions d'animaux dedans.

(demain, je vous montre mes morbaks si vous êtes sages)

edit: bon c'est pas super net, alors je précise (au cas où) qu'il s'agit d'une photo de ma moquette...
    Dernière modification par B. Yoo, 30 décembre 2003, 21h16.

Commentaire

tu changeras jamais toi

Commentaire

Rien que de voir ça j'ai envie d'éternuer ('suis allergique aux acariens... :( )

Commentaire

tarma t'est ou ds le sud ouest ? je crois que je t'ai deja croisé a toulouse (si tu es bien le tarma que je crois )

Commentaire

je poste pour HAYASE qui est en 40aine.

"bon alors le chat il est à copinou Niko-chan
            lespèce de boule de poil don't on a envie de shooter dedans c'est le chien de ma soeur"

le chat
            le chien
            Dernière modification par Iwaohazuki, 30 décembre 2003, 21h55.

Commentaire

Post pour Krisfighter :

le noir c jazz c un root royal croiser dog argentin et le blanc une femlle dog argentin elle s'apelle ripley
              voila mais j'en enverrai une de plus plutard dlle plus grande
              krisdogs

Commentaire

bon j'ai pas de bestioles, je fais quoi ? moi aussi j'suis allergique aux acariens et contrairement a certain j'suis assez propre, donc pas de marbaks... enfin je crois
                bon trouver un tof de ma copine peut etre

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

monté comme son maitre

Commentaire

vous etes vraiment riche/blinder sur ce site en plus d'avoir des collections néo,sat,... vous avez des animaux !! comment vous faites trop fort !!!

sinon g pas d'animaux mais g une photo de fossile ( ma grand mère ) ou bien de cendre ( mon grand père ) si sa intéresse o cas ou !!! par la suite topic : 20 millions de vieux sur ngf!!
                    Dernière modification par hippolyte, 31 décembre 2003, 11h49.

Commentaire

comme c mignon yen a pas un qui ose poster une tof de sa copine, c compréhensible on veut la protéger des pti blagueurs du forum hihi !

*mode tapette ON*
                      j'attends qu'il yen ait un qui se lance pour embrayer
                      (vous pouvez la retoucher si elle est ratée, pas la copine hein la tof )
                      *mode tapette OFF*

en attendant je vous présente mon shih-tzu de combat (1 tonne de pression dans la machoire, mais un amour)

mon chat de gouttière aux griffes acérées

mes bengalis agés de plus de 10 ans qdm

et mes piranhas apprivoisés

Fartaz l'ami des animaux, des femmes et des quarantaineux

Commentaire

Il est aaaaaaaaadoooooooraaaaaaaaable

Je le vois bien faire un fight contre le tiens Fartaz ^^

Le choc des titans
                        Dernière modification par B. Yoo, 02 janvier 2004, 14h42.

Commentaire

Provient du message de Fartaz
                          comme c mignon yen a pas un qui ose poster une tof de sa copine, c compréhensible on veut la protéger des pti blagueurs du forum hihi !

*mode tapette ON*
                          j'attends qu'il yen ait un qui se lance pour embrayer
                          (vous pouvez la retoucher si elle est ratée, pas la copine hein la tof )
                          *mode tapette OFF*

en attendant je vous présente mon shih-tzu de combat (1 tonne de pression dans la machoire, mais un amour)

mon chat de gouttière aux griffes acérées

mes bengalis agés de plus de 10 ans qdm

et mes piranhas apprivoisés

Fartaz l'ami des animaux, des femmes et des quarantaineux

tes piranas c'est l'arnaque, ta juste du poisson rouge,du golden,
                          le noire dans le fonds c'est un e-t (comme l'extras terestre,les yeux) et le tout tacher c'est un japonais 3 queux calico, tes algues c'est de lélodé et du serato-filum (pas sur de l'écriture corecte pour les nom en latin) mon père est pisiculteur,alors tu sais des poisson j'en est des centaines mais ci j'était toi je virerais les bille plate,et je mètrais du sable fin ( les poisson fouilles dedanset le suce,c'est bon pour eux,mais n'étois bien le sable avant!) ci tu veux qu'il est leur couleur plus vive il faud leur
                          donner du verre de terre,du papillion,des larve des moustique....
                          fais atention dans le dosage de bouffe que tu leur donne.
                          tu les a depuis combien de temps? tu les a acheter ou?

valentin,fervent défenseur des poiscaille, et promoteur de la thérapis du poisson rouge.

Commentaire

megaman : je sais bien que c pas des piranhas (tout comme mon shih-tzu n'a pas 1 tonne de pression ds la machoire, tout au plus 500 kgs ) c des "bêtes" poissons rouges récupérés de chez qqun dont l'aquarium a explosé (véridique) et donc ce sont des miraculés mais c plutôt ma reum qui s'en occupe, mais merci de tes conseils de pisciculteur ! Avant j'avais un chinchilla (petit rongeur trop marrant) mais il est mort d'une indigestion :( ) c sensible c ptites bébètes mais j'aime tous les animaux !

postez vos compagnons et vos copines

Commentaire

Bon ban voici mon...heu...ma...zut...j'ai oublié le nom... c koi?

Commentaire

Chargement...
                              X