Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shock Box combien ça vaux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shock Box combien ça vaux ?

Bon là j'ai mailé le gars qui les vends hier; et il m'a pas encore répondu (un de plus touché par le syndrome du je répond pas aux mails...)

Et j'aimerais qd même bien savoir combien ça vaux ces fameuses shock Box...

Enfin bref, est-ce que qq'un possède ça ici et pourrais me détailler un peu l'engin ?
    Les grosses on devrait les piquer !

Si tu veux quelques photos et des renseignement sur les shockboxes va ici
    http://www.netreach.net/~scop/

sinon pour le prix, je sais qu' Ayato les fait à 15 Euro l'unité.

Commentaire

Pour ce site, ça vas je connais, d'ailleurs c'est ce gars que j'ai mailé

Mais bon hormis à cet endroit, j'ai trouvé aucune info ailleurs...

Pour ayato, j'ai aussi vus qu'ils les vendaient à 15 euros l'unité, mais bon :

1) La ils en ont plus
      2) Je veux en acheter une bonne 15aine, donc un chtit price

Commentaire

dis sulf si t'as des reponses tiens moi au courant, moi aussi j'en voudrais si c'est pas trop cher, et peut etre qu'en commandant à plusieurs (grosse quantite) y'aura des prix

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Sufateur gives for war united...

Moi aussi ça m'intéresse! j'ai pas mal de kits mais les boîtes en cartoon( "humour je précise" ) je trouve que ça a pas assez de classe! celles que j'ai je vais les garder mais voilà j'en ai quelques unes qui n'ont plus de boîte "paix à leur âme" j'ai pensé a faire fondre mes canettes de Kro pour fabriquer des boîtes mais j'ai pas de four adéquat
          Si c bigbear que ti as contacté ti auras une réponse prochainement je pense, moi je l'ai eu rapidement! par contre ce qui m'embêtait c le paiement par Paypal j'ai pas le temps de faire les démarches auprès de ma banque! et j'évite d'y aller, à chaque fois ma banquière me propose des assurances vie etc...bon je suis assuré déjà et j'ai même assuré mon chien ça va quoi!!!!je vais pas non plus assurer mon chat

Commentaire

Bah moi je suis inscrit sur paypal donc ça vas

Par contre c'était quoi le tarif ?

Et Guiseppe si tu es interessé comme tu habite Lyon tu peux le faire avec moi (tout comme mon teupo Geese )

Commentaire

sulfateur gives for love united...

c vrai qu'on pourrait se goupiller un truc à 3 avec Geese faudrai voir ce qu'il en pense! il me semble que c'était 5$ la boîte truc comme ça
              on se prends une Kro et on en discute

Commentaire

30 balles une boite au départ des usa ? ou avec le port ? et par combien le tarif de 5 $ ?

Parce que moi à limite il m'en faudrais une 50 aine, mais pas à 5 $

Commentaire

et j'ai pas de CB donc pour le Paypal, je repasserais. Faut voir si c'est possible de faire 2 envois si le monsieur ricain y veut bien

Commentaire

çà à de la gueule, et le sticker de garou est magnifique !

Commentaire

let mortal heroes sing your fame...

Ah ouais c vrai que la ça a de la tronche!!! c super beau! mais bon je suppose que les couvertures ne sont pas données! faut compter déjà le taro de la boîte et celui de la jaquette en plus!
                      tout cela mérite réflexion, bon je vais prendre une Kro et méditer là dessus!
                      sulfateur il t'a répondu le grso ours?

Commentaire

Les couvertures tu les imprimes toi même !

Commentaire

c vrai qu'on pourrait se goupiller un truc à 3 avec Geese
                          heu quand tu dis un truc a trois avec Geese tu pense a quoi ?
                          si c'est pour une commande de boite groupé j'en suis, sinon n'y pense meme pas, j'suis vierge de se cote

c'est vrai qua la couv de garou est splendide, je la prefere a l'originale, de meme que celle de kof98 que j'&ai vu je ne sais ou

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

he j'suis partant moi zaussi. Le prix etait de 5 ou 6 $ il me semble.
                            par contre ces boites sont plus hautes et plus large de 1 ou 2 cm (plus 2 cm) que les boites neo AES.
                            Et moi je serais interessé par au minimun 15 boites et au maximum par 40 boites.

VIVE les grosses commandes; on pourrait ouvrir une boutique de boites mvs, car a nous tous on va surement depasser la centaine (le million, le million, le million...)
                            Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

Il m'a toujours pas répondu le gros ours....
                              Peut-être est-il en vacances...

LOL y'a du monde qui en veux de la shock box

Mais bon à 5$ l'unité, je pense en prendre une 50 aine aussi

Donc à mon avis il vas y avoir un prix

Commentaire

Chargement...
                              X