Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TROMBINOSCOPE] M à Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [TROMBINOSCOPE] M à Z

Une mise a jour du trombi... Y sont rajoutées des photos du concours "Allez les artistes".

Si vous y voulez votre photo mais que vous ne savez pas comment faire; envoyez-la moi à byoo@wanadoo.fr (précisez votre pseudo).
    Sinon, mettez la à la suite des autres (je l'integrerai au bloc).

Si vous ne voulez plus de votre photo dans le trombinoscope, ou en changer (pas plus de 2 par personne, c'est pas un book), mp ou mail.

Maintenant, place aux stars........ dont le pseudo est compris entre M et Z:

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=17301
    Dernière modification par B. Yoo, 09 août 2004, 20h19.

update:

Violent ken
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

Tu peux me changer ma tof par celle-là stp! Merci mec!
      http://violentken.site.voila.fr/divers/moi1.JPG
      Dernière modification par Violent Ken, 24 avril 2004, 20h04.

Commentaire

J'annonce : C'est la derniere fois de toute ma vie vivante que je change ta tof.

D'abord tu a mis les tiennes toi-meme (une gentille taille de 640x480, qui pesaient toutes 2 dans les 150 ko) que setss a updaté avec les autres.

Puis tu l'a viré de ton ftp. (tes photos, pas setss)

A la suite de quoi j'ai remis (j'avais fait une sauvegarde de ta photo sur mon DD pour faire peur aux enfants de mon village) une de tes 2 photos (violent ken de face, 10° vue de dessous, plutot que violent ken de face, 10° de profil).

Et là, ça va pas, il faut maintenant violent ken de face, 10° de dessus.

Marre.

Donc, voila, j'espere qu'elle te plait, ce thread l'emportera dans sa tombe.

see ya

PS:

update : walkerded (et violent ken, donc...)
        Dernière modification par B. Yoo, 24 avril 2004, 20h22.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
          update :

Redfield1
          Merci .

... Redfield1 ...

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
            update :

Redfield1
            t'as un mail B yoo

Commentaire

Thx B.Yoo!

C'est pas moi qui avait viré les anciennes mais c'est voila qui avait suspendu mon ftp! Après j'ai mis une nouvelle que j'ai appelé de la même manière!

Désolé! Ce sera la dernière fois!

Tu as le droit de me torturer si tu veux (le fouet, c'est mon préféré...)

Bisous

Commentaire

merci msieur
                http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

la vache mammut ta la meme tete sur le net que dans la vie !!!

Commentaire

Provient du message de hippolyte
                    la vache mammut ta la meme tete sur le net que dans la vie !!!
                    sacré hyppo
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Mamuuut il est moins black que je ne le pensais

Commentaire

Re: REDFIELD1 :

Provient du message de neo-ced
                        tu roules où ? (attention : ma garde est enclanchée)
                        Non, tu ne risques rien, mes petits USD Jon Julio n'ont pas été prevus a la base pour rentrer dans quelques parties de ton anatomie que ce soit ...

Bah e, fait je roule de moins en moins, et je me contente de faire un peu de mini de temps a autre histoire de garder la main.
                        Il y avait un parfait petit parc en bois a coté de chez moi, ils ont fini par le demonter suite a des plaintes d'hypothetiques voisins.
                        Sinon, habitant anciennement la Bourgogne, proche de la frontiere Suisse donc ( J'en profite pour saluer nos amis Suisses qui habite un pays parfait pour le Rollo, y'a des rails partout!!!)
                        et nous avions l'habitude d'aller avec des potes au HS36 a Lausanne, et au Fast Lane a Annecy avant qu'il ne depose le bilan(Oui oui, ca commence a dater...).
                        J'en profite aussi pour saluer les Dijonnais, ce fut la ville ou je fit mes premieres armes .... Ha la fac ...

... Redfield1 ...

Commentaire

oki... moi je me tappe les spots merdiques de paris ... et je roule de moins an moins depuis que la defense est antiskattée...
                          enfin je cherche des spots de rails parfait pour m’y remettre mais dans ma region :( tant pis
                          ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

C'est pas encore mort le roller ??
                            (oui je sais je relance le fameux, vieux "combat" Skate Vs Roller, mais ca me fait bien marrer ac du recul )
                            わやだがや〜

Commentaire

neo ced, sur les fronts de seine de levallois y'a une piste de skate, va voir
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                              X