Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dreamcast

Simples renseignements :

Les manettes marchent sur les 3 modèles (US, Euro, Jap)?

Le flingue aussi? Les VMS?

Puis point de vu shoot, ca donne quoi Zero Gunner 2 et Giga Wings 2?

Un mec me dit que la version jap prend aussi les jeux US sans cd boot etc, est-ce vrai?

je pense prendre border Down, Ikaruga..

Mais il y a quoi d'autres de vraiment bons sur cette console? (shoot en priorité, et apres perles rares s'il y a)

Merci beaucoup

oui
    oui
    Un mec me dit que la version jap prend aussi les jeux US sans cd boot etc, est-ce vrai?
    sa me parai zarb
    de la bomb de balle
    Mais il y a quoi d'autres de vraiment bons sur cette console? (shoot en priorité, et apres perles rares s'il y a)
    shoot j'ai que ce que tu as cité, sinon shenmue 1 et 2, sakura wars 1 2 3 4 ,virtua tennis que du bon quoi

Commentaire

Heu! Pour les flingues, moi si je lance un jeu US(avec boot) et que je branche un flingue jap sur ma DC jap ça ne marche pas.

Pour les shoot, à petit prix , y a cannon spike (bien défoulant) et mars matrix.

Sinon Kensu=payday

Commentaire

shenmue
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Jeux dream

Giga wings 2 c'est pas mal, et il me semble qu'on peut jouer jusqu'à quatre en même temps.
          Street fighter III 3rd Strike
          Ikaruga c'est clair c'est le best shoot ever !
          Crazy taxi ca perd jamais de son fun ce truc là
          Capcom vs SNK 2
          Power stone 2 juqu'à quatre en même temps pour se jeter des trucs dans la gueule.
          Code veronica c'est pas mal non plus si t'aime les Bio hazard.

Les jeux de shoot y'en a pas tellement que ça sur dream à ma connaissance. A part ceux que tu as cité.

Commentaire

Re: Jeux dream

Provient du message de Ryo Sakazaki
            Ikaruga c'est clair c'est le best shoot ever !
            T'as joué a Radiant?

Commentaire

J'ai une Dream jap: elle ne passe pas tous les jeux us sans boot.
              J'avais pas eu de problème sur Jet Grind par exemple (avant de me procurer Dela), mais Sega smash pack il faut un boot.
              Pour le peu de jeux PAL que j'ai eu entre les mains comme MSR, ils passaient direct.

Et malgré le fait que j'adore Ikaruga, je dois avouer qu'il reste quand même derrière son ancêtre.
              Dernière modification par Shû Shirakawa, 26 janvier 2004, 16h17.

Commentaire

j'ai beaucoup aimé zero gunner, bien qu'il soit un peu court, il est tres beau et le gameplay est hyper bien foutu. - a 2, c'est carrement le bonheur.

Commentaire

Non kensu

J'ai pas joué à Radiant mais bon Ikaruga, c'est la suite c'est sur dream, les sticks arcade sur dream, la dynamique de la camera aux trnsitions de chapitres, bref c'est forcément mieux ...
                  ... je pense je peux me tromper, mais ça m'étonnerait.

Et ca vaut surtout plus le rapport niveau prix.

Commentaire

Ryo: fouille le forum y'a un sujet sur lequel on parle bien de Radiant, on y détaille toutes les qualités de ce shoot.
                    Je suis par contre d'ailleurs avec toi pour la question du prix.

Commentaire

Ryo: fouille le forum y'a un sujet sur lequel on parle bien de Radiant, on y détaille toutes les qualités de ce shoot.
                      La réalisation technique est forcément meilleure, mais pas la qualité globale.
                      Je suis par contre d'ailleurs avec toi pour la question du prix.

Commentaire

les jeux sympa à mon avis :

- Virtua Tennis
                        - Sega Rally 2
                        - F355
                        - Soul Calibur
                        - KOF 98 à 02
                        - LB2 & MOTW
                        - Sakura Taisen 1 à 4
                        - Shenmue 1 & 2
                        - SF third Strike
                        - Guilty Gear ...

perso j'aime pas du tout Ikaruga , il est graphiquement sublime , mais très très vite gonflant ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

C'est gonflant uniquement quand on s'acharne à vouloir faire les niveaux parfaitement (en chain).
                          Je regrette juste qu'il soit si court. Sinon c'est que du bonheur.

Commentaire

ui comme sur toute console si je ne m'abuse

Puis point de vu shoot, ca donne quoi Zero Gunner 2 et Giga Wings 2?
                            Giga wings 2 de la pure bombe a condition d'aimé le shoot bien bourin ( ué chui pas trop fan de ikaruga (mouais) je prefer un bon vieu défouloir qu'un shoot archi réfléchi.
                            zero gunner 2 a la particularité qu'on puisse i tourné les vaisso a 360° un peu un melange de shoot pure et dure ( scrolling, armement ) et de desert strike ( liberté de mouvement, vu sur l'action ) on aime ou on aime pas, tjrs est il que c'est un tres bon shoot.

aucune idée j'ai une console jap pucé donc de toute façon elle mange de tous

en shoot ormi les 2 que tu a cité je te conseil vivement gun bird 2, zero gunner 2 et giga wings 2.
                            sinon hors shoot : street3.3, power smach 2, shenmue 1 et 2, samba de amigo + maracas, house of the dead + guns, soul calibur ( si tu aime la baston 3D ), capcom vs snk 1/pro et 2 ( a testé quand meme, on aime ou on aime pas ... faut pas partir dans l'optique de joué a un jeux snk ), sega rally 2...
                            si tu es fan de la serie je te conseil aussi berserk, petit beat bien sympa dans l'ambiance de la serie et du manga

Commentaire

En shoot bien sympa, il y a aussi Bangai-O et Mars Matrix sur DC.

Commentaire

Chargement...
                              X