Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche kofeurs!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche kofeurs!

Salut tt le monde,

c mon premier poste, alors voilà,

je cherche à rencontrer des gars (ou des filles on peut rever) pour jouer à kof sur neo.

G une neo et kof2k2, suis op pour jouer o 98 aussi.

J'habite près d'argenteuil ds le 95, je peux me déplacer sur paris, mais ne peut faire de sessions chez moi.

Je suis bien motivé là, alors n'hésitez pas à me répondre.

kawaijb@hotmail.com
    0675370521

dja!

bah pareil..mais du 91... donc peut un de ces 4 sur paris ...

et bienvenu
    c'est cela oui...

Commentaire

Ba dis donc, on est sur le forum de ngfs et ya pas bcp de kofeurs motivés, peut pas faire des sessions chez moi, j'suis chez mes parents!

g pas un gros niveau, allez on se réveille!

(smoke)

Commentaire

moi aussi je suis chez mes darons

C'est vrai que pour inviter des gens qu'on connaît pas, c'est pas le mieux. Mais moi pareil, je veux bien me friter sur kof.

Commentaire

Provient du message de kawaijb
          Ba dis donc, on est sur le forum de ngfs et ya pas bcp de kofeurs motivés, peut pas faire des sessions chez moi, j'suis chez mes parents!

g pas un gros niveau, allez on se réveille!

(smoke)
          Eh oh, y'a marqué neogeofans ici, pas kof-fans...

Commentaire

un fan de la neo est un fan de kof, c le jeu représentant le mieux la neo et son esprit (pour moi en tt cas), c pour ça que je m'attendais à trouver pleins de kofeurs, mais il semble qu'il n'y en ait pas bcp.

Commentaire

Finalement, je peux faire venir une personne chez moi le dimanche, ce dimanche cé té fboy, il a pas de level mais il est bien sympa.

bah ryo si ça te dit un 98 ou 2002 MP moi....

Commentaire

un fan de la neo est un fan de kof, c le jeu représentant le mieux la neo et son esprit (pour moi en tt cas), c pour ça que je m'attendais à trouver pleins de kofeurs, mais il semble qu'il n'y en ait pas bcp.
                pareil pour moi c ce que je me suis dis en échouant içi ... je v pouvoir trouver des koffeurs et bien ... c pas trop la fete !!! heureusement ya eu quelque (ex)koffeur bien sympa ... ils se reconaitrons thanks les mecs !!!
                de plus sur paris ta de quoi a faire en matière de koffeur !!!!

ne perd pas espoir !!!

Commentaire

g bien rencontré des mecs mais peu (forum des sacs et ctpl), ou alors un peu trop forts (genre le yox)
                  Sur paris, bah ya pas gd monde qd même ou alors c par manque de place.

Et toi hypolite tu joues avec qui en général sur ce forum?

Fodrait qu'on essaye de se rencontrer un de ces jours

Commentaire

faut descendre sur la cote d'azur les mecs... pour quelques euros de train, vous rencontrerez tout plein de koffeurs (pas des pros, mais loin d'etre ridicules non plus)

...prochain crossover en avril...

Commentaire

Et toi hypolite tu joues avec qui en général sur ce forum?
                      la persone avec qui g le plus jouer sur ce forum c ant 1 c clair c l'un d seul d'ailleurs contre qui je joue a kof ( sinon sur ce forum g déjà renconter : fatir , greedo ,guyz , lillois and SHERMIE ) voilà tu c tout !! 1 2 c 4 je voudrais bien renconter hell !!! mais bon je pesne connaitre le résultat !!!
                      Dernière modification par hippolyte, 19 février 2004, 18h59.

Commentaire

tormento,
                        Fo voir, c loin la côte....
                        ça serait où, quels dates, organisation...

toi hypolite, t de quel coin?

Commentaire

toi hypolite, t de quel coin?
                          je suis du 62 du pas de calais !!!

Commentaire

Provient du message de tormento
                            faut descendre sur la cote d'azur les mecs... pour quelques euros de train, vous rencontrerez tout plein de koffeurs (pas des pros, mais loin d'etre ridicules non plus)

...prochain crossover en avril...
                            moi je suis chaud pour pa c !!!

mais si je viens c pour profiter du soleil lol

non plus sérieusement je suis chaud mais bon les quelques euros ce transforme en o moins 150 euros pour venir ( hors hotel , matos , manger ,... ) donc bon ca doit etre réfléhis !! et g pas trop envie de venir qu'une journer.. !!

Commentaire

en general (enfin j'ai fait que 2 crossovers pour l'instant) on se retrouve entre 10 et 14 , samedi aprem au dimanche, et on passe la nuit (blanche) a faire des tournois sur kof98/00/02 (avec feuilles de matchs et tout) - pour le prochain tournoi (rien n'est encore fixé) on laissera surement tomber kof00 pour pouvoir jouer a kof03 et svc.

parmis les membres du forum qui ont l'habitude de squatter chez moi : kyoshiro, daves21, angelus60, oxo, rom1frommars, roots, neomars, kibagami genjuro et j'en oublies. duck king a aussi fait un passage il y a quelques semaines.

apres, si vous venez de loin et que vous avez pas envie de venir que pour un jour, je vous accueille volontiers a partir de vendredi - pour l'hotel au pire, vous pouvez squatter chez moi, c'est grand.

enfin bref on aura peut etre l'occasion d'en reparler quand j'aurais fixé une date, mais sachez que TOUS les membres du forum sont bienvenus, ca fait toujours plaisir de rencontrer des fans

Commentaire

Chargement...
                              X