Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la "retouche" de jeux neo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la "retouche" de jeux neo

Voila, une question qui me turlupine (synonymes : turlubite, turluverge, turluphallus (Edika sort de ma tête stp merci))

Je me demande donc s'il est possible, de modifier des jeux (neo ou autres).

Exemple: faire en sorte que pour Fatal fury special, Ryo soit disponible dés le départ sans cheat code. Tu mets la cartouches dans la neo, et hop ! voila un perso en plus directement sélectionnable.
    Ou encore plus évolué, modifier des musiques ou décors, voire meme rajouter des modes de jeu (stage select par exemple en VS).

Parce qu'à une époque j'avais bidouillé des roms de jeu NES (double dragon II et batman) pour traduire ces jeux en français, mais pas seulement les textes, certains textes graphiques aussi (transformer "P1" en "J1" ou encore "TIME" en "TEMPS")

Mais là c'est carrément un autre niveau, pas aussi simple que de trafiquer les codes hexadécimaux.

Et je ne parle pas de Mugen hein, mais bien de faire une "retouche", un peu comme Crounching Tiger (le nom maudit ! ) mais dans une moindre mesure => par exemple, rajouter, pour peu que le sprite soit le meme, un coup spécial.

D'avance merci pour vos réponses.

http://dream-emulation.com/SNK%20Neo...ked%20ROMs.htm

Commentaire

Fatal Fury Special sur Mega CD >>>> Ryo sans cheat code

Commentaire

Je me suis apparement mal exprimé : je parlais de jeux sur support cartouche.

Je suppose qu'on peut, mais que le "on" c'est uniquement des boites de développement.

merci qd meme

Takuma >>> ... non rien

Commentaire

Moi j'ai pas compris ta question Bibi, mais sache que je t'aime.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Je me suis apparement mal exprimé : je parlais de jeux sur support cartouche.

Je suppose qu'on peut, mais que le "on" c'est uniquement des boites de développement.

merci qd meme

Takuma >>> ... non rien
            ben suffit de mettre les roms hackés (souvent les roms "p") sur eprom et tu ressoude sur ta cartouche

Commentaire

Provient du message de Kretin
              Moi j'ai pas compris ta question Bibi, mais sache que je t'aime.
              ah merde...

bon bah je reformule plus simplement.

1. Tu as Fatal fury special en cartouche AES (okay ?), ainsi que la rom de FFS

2. Tu "trafiques" cette rom (cf le lien de icez), pour rajouter des petits trucs (Ryo sélectionnable dés le départ par exemple sans taper de code, ou encore les textes traduits en français), qui puissent rentrer dans la taille de la rom.

3. Tu fous la rom dans la cartouche (transfert PC => cartouche neo)

4. Tu mets cette cartouche dans ta neo, et hop ! tu as Fatal fury special avec Ryo directement jouable.

Mis à part le fait que ce soit surement interdit (ou pas d'ailleurs, je ne me suis pas posé la question mais là n'est pas le probleme à vrai dire), je voulais savoir si c'était POSSIBLE.

Au fait Kretin, je refuserai toute tes avances tant que tu garderas ton alliance à ton doigt : je ne suis pas un objet, et j'ai ma fierté

edit : merci icez, c'est donc faisable... en partie du moins... oki
              Dernière modification par B. Yoo, 16 février 2004, 15h26.

Commentaire

je vais faire des test cette semaine

Commentaire

Un bootleg fait à partir de roms où tout est débloqué...

Si c'est possible, ça peut êtrre marrant.

J'ai une question à ce propos : est-ce que justement KOF 2001 Plus ne serait un bootleg de ce genre ?...

Commentaire

Et qui veux se coller à la réalisation d'un Action Repaly Spécial neo ??

C'est possible ???

Commentaire

Universe bios.

Sinon patcher les jeux ouais c'est possible...

Commentaire

Provient du message de leaven
                        Et qui veux se coller à la réalisation d'un Action Repaly Spécial neo ??

C'est possible ???
                        Neo-Geo Fans, c'est pas qu'un forum... c'est aussi un site...

Jette un oeil là.

Cool, mais je voulais juste savoir si c'était possible.

Ah ? on me signale à la régie que le plus grand des héros est en ligne !
                        patcher les jeux ouais c'est possible...
                        Trés bien, merci. A vous Cognac-Jay !

Commentaire

Provient du message de icez

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

ok c'est bon je possede un samurai 4 aes hacké

(je post des tofs)

Commentaire

hop une video (soyont dingue !)

http://membres.lycos.fr/convins/ss4h.rar

voila , je n'ai pas de bios sur cette console (j'ai 2 aes , une avec bios et l'autres sans)

c'est bon la video est uploadé ^^
                              Dernière modification par icez, 17 février 2004, 18h47.

Commentaire

Chargement...
                              X