Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball Z Bukûtôgeki sur GBA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dragon Ball Z Bukûtôgeki sur GBA

http://gba.n64europe.com/screenshots.php?id=369

je meurs devant ces screens...

x_x

le site officiel : http://www.hotline-web.com/dbz2/index.html (cliquez sur les boules 1 à 4 pour accéder aux sous-sections: plein de screens !!!)
    Dernière modification par B. Yoo, 28 février 2004, 00h10.

wow ,j aime bcp les graphisme 2d qui donne une fausse 3d
    sa resemble a un dbz2 sur super nintendo , melangé au style de dbz legend sur psx, la class (lunettes)

dommage qui ont jamais fai un vrai rpg de dbz avec les combats facon super nintendo sa dechirai un max

Commentaire

Provient du message de mataf
      dommage qui ont jamais fai un vrai rpg de dbz avec les combats facon super nintendo sa dechirai un max
      La version NEC PC-Engine était comme ça: un mode story, avec des combats en mode rpg.

Sinon, il y a aussi celui-là , sur psone et saturn... typé "tactique" je crois...

Commentaire

Ptain O_O j'allucine, je suis grand fan de dbz, je vais me procurai la sp pour ce jeu c'est obligé !!! (malade) Oh non fallait pas poster cette news !!! :( A cause de B.Yoo mon compte en banque va exploser!! Il sort quand ?

Commentaire

en tout cas le eju americain de baston dbz sur gba est une bouse infame

testé et approuvé par tokyo eyes même si un cleint me supplie de l'acheter je le pairais pour pas qu'il l'achete tellement j'aurais qu'il revienne pour me peter les chicos :(
          voila à quoi ressemble un fils de pute

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

sur psone et saturn... typé "tactique" je crois...
            non c pas trop un tactique c juste un jeu de baston tout niquer ( que g adorer a l'époque ) mais avec du recule c assez limiter tout de meme : une seul attaque par persos , system limité ... mais le tout est remplacer par un mode scénario et de nombreuse mission loufoque annexe ( quand tu finis le jeu )

sinon dragon ball il faut attendre les test car le dernier dbz en gba comme le dis IVAN ta peur de le conseiller tellment c une blague ( a 50 euros ca fé chers la blague )
            Dernière modification par hippolyte, 28 février 2004, 14h16.

Commentaire

dbz en force!!!!!!!!!! il sort quand en émul? ben oui quoi c'est chère......

Commentaire

eh IVAN, il est vraiment bien ce DBZ, mets en un de coté dès que t'en recois d'autres, pour tester et peut etre acheter... haha

et enleve mon KOF 2003 de la vitrine !!! fait moi un paquet cadeau...

Commentaire

bah de ttes facons avec dbz c toujours la meme :
                  a chaque fois on attend comme des crevards en bavant sur les screens et une fois la manette en mais il faut un sac en plastique pour vômir ...
                  le jour ou y'aura un dbz fait par capcom ou snk ou arc , la on pourra ranger les sacs a vomit .

en parlant de sac a vomit filip j'espere que t'es blindé parcequ'avec le 2003 tu vas en passer , de longues soirées galette party

bisous a faouze

Commentaire

Provient du message de a.n.t_1
                    le jour ou y'aura un dbz fait par capcom ou snk ou arc , la on pourra ranger les sacs a vomit .
                    bah c'est arc qui a fait ce DBZ, et de toute facon il est edité par banpresto... y a un fossé quand meme entre banpresto et bandai

ant1 espece de gros connard ! nan mais trop marrant le mec il ouvre sa gueule... t'aurai juste dit capcom ou snk... mais t'as dit arc... espece de gros connard... en plus t'as fait une repetition sur le OU, t'as dit capcom OU snk OU arc... et effectivement ca me fait penser a ton histoire quand tu tappe la balle au pif contre un mur et elle rentre dans le seul trou qu'il y a dans ce mur... la c'est pareil... t'as dit arc...

mais de memoire, t'aime pas GGX toi, alors pourquoi t'as dis arc... j'ai une petite idée mais j'ai peur de dire une connerie et de me planter de developpeur...

allez je me lance : "breakers" ?

Commentaire

ant1 on te cherche... (enfin, sur ce thread aussi tu me diras )=> http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=12672

sinon, j'adore ta sign... voila je voulais le dire...

Commentaire

Provient du message de fatir
                        enleve mon KOF 2003 de la vitrine !!! fait moi un paquet cadeau...
                        j'hallucine ou quoi !!!!!!

Commentaire

ant1 espece de gros connard
                          moi aussi je t'aime ma biche

sinon, j'adore ta sign... voila je voulais le dire...
                          merci

ton histoire quand tu tappe la balle au pif contre un mur et elle rentre dans le seul trou qu'il y a dans ce mur
                          j'avoue y'en a beaucoup des developpeurs en +
                          le pire c que j'y ai pensé , a mettre que cap et snk , mais apres je me suis dit : " oh et puis allez , un guilty avec les persos de dbz ca serait bien " et puis resultat :

je m'aie planté come une grause mairde ( special big up )

j'hallucine ou quoi !!!!!!
                          non , en + t'as vu fatir il a deja la haine d'avance
                          Dernière modification par a.n.t_1, 30 mars 2004, 16h53.

Commentaire

Chargement...
                          X